Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lettre de motivation

 
Lettre de motivation Sand-g10Jeu 12 Sep - 22:05
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bonjour ou bonsoir !

Ceci est ouvert à tous ! Venez donc mettre ici les lettres de motivations de vos personnages in RP. Déchainez-vous, ça fait du bien après avoir écrit des tas et des tas de lettres de motivation qui n'ont... Malheureusement pas abouti (Non, c'est pas du VÉCU !). Comptons ça comme du RP epitolaire délire ^0^





Lara Lidwin            
Tilamus
laralidwin@vampire.tm

           
 
                        Objet : demande de stage



              Monsieur,

Dans le cadre de ma formation en seconde année de vampirisme au lycée AT de Sen'Tsura, je souhaiterais effectuer un stage de 8 semaines dans votre laboratoire de prélèvement sanguin pour la période du 13 Kelrenn 113 au 7 Telniss 113.

Votre laboratoire a retenu mon attention car vos recherches m'intéressent tout particulièrement. En effet, je souhaiterais dans l'avenir boire tout le sang de la recherche et du développement.

Comme tout ce qui touche à l'hémoglobine m'attire, je suis très intéressée par vos travaux, et ce stage me permettrait de me faire une idée plus précise de ma nature que j'aimerais exercer à la fin de mes études.

Curieuse, persévérante et rigoureuse, je m'intéresse à tout et aime comprendre comment les choses fonctionnent. Surtout comment on plante les crocs dans les gorges.

Je vous joins un CV à cette demande, et me tiens à votre disposition pour un entretien.

En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.


Lara Lidwin

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Lettre de motivation Empty
Lettre de motivation Sand-g10Jeu 12 Sep - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse Nemo          
odysse@librecommelair.tm

           

                       Objet : demande de rencontre



             Mademoiselle,

Venant de terminer une formation dans le partage et le contact physique, je me permet de vous écrire la présente afin de vous montrer ma motivation à vous rejoindre.

Votre profil a retenu mon attention car votre physique et votre esprit m'intéressent tout particulièrement. En effet, je souhaiterais dans l'avenir partager des moments intenses avec les points que j'ai énoncé plus haut afin d'effectuer un plus grand rapprochement entre nos manière de voir les choses, les mélanger, leur faire passer un bon moment.

Comme tout ce qui touche à la gente féminine m'attire, je suis très interessé par vos atouts, et cette rencontre me permettrait de me faire une idée plus précise de votre nature que j'aimerais exercer jusqu'à la fin de la nuit.

Curieux, persévérant et rigoureux dans mes actions, je m'intéresse à toutes les femmes et elles me le rendent bien.

Je vous joins une photographie de moi sur mon navire à cette demande, et me tiens à votre disposition pour un "entretien" plus charnelle.

En étant sûr de vous avoir convaincu de ma motivation, je vous prie d'agréer, très chère damoiselle, l'expression de mes sentiments les plus respectueux possible.


Odysse Nemo

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Lettre de motivation Empty
Lettre de motivation Sand-g10Ven 13 Sep - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Albar Tlassin
Luütra
albar@albar.albar

Objet : Vous, ainsi qu'une demande de stage

Monsieur, Madame, Ça,

Par la présente lettre, je sollicite un stage dans votre entreprise, dans le cadre de votre formation au rang de patron de votre firme.

Votre cabinet de vétérinaire a immédiatement attiré mon attention. En effet, étant moi même un renard, je n'ai pas manqué de me sentir immédiatement concerné par les tenants et les aboutissants de votre veine professionnelle. Je pense aussi pouvoir affirmer en comprendre les enjeux, faisant à la fois partie de la clientèle possible, tout en ayant les connaissances nécessaire pour prétendre vous apprendre votre métier, qu'à l'évidence, vous pourriez faire bien mieux.

Appliqué, rigoureux et investi, je me ferai un plaisir de vous faire travailler sous ma direction pendant ces deux mois, afin que vous et moi en ressortions plus intelligents, surtout vous, car j'ai moi même du mal à progresser au delà des limites des divinités mysticiennes, bien que cela me coûte de l'avouer.

Dans l'attente de votre réponse positive et révérencieuse, je vous remercie de votre dévotion

Albar Tlassin

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Lettre de motivation Empty
Lettre de motivation Sand-g10Dim 15 Sep - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Objet : demande de rencontre


Monsieur Odysse,  

En réponse à votre candidature du 24 Vennà je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, ni même celles de votre formation.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre physique, et conservons vos coordonnées afin de vous rencontrer au besoin. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Lettre de motivation Empty
Lettre de motivation Sand-g10

Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
 
Page 1 sur 1