Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ainsi soit-il [PV Connavar]

 
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mar 10 Sep - 23:51
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse était assis dans une taverne, une chope de bière éventée à la main. Perdu dans ses pensées, l'ambiance festive que les pirates autour de lui provoquait ne l'affectait pas. Chansons, rires, et une probable bagarre à venir, il était loin de tout ça pour le moment.

Il avait débarqué avec son navire il y a quelques heures à peine. Pendant plusieurs mois, ils avaient écumé l'Océan Noir, exécutant leur noble métier de pirate avec une passion impressionnante.
Revenu à quai les poches rempli d'or et de bijoux, l'équipage avait eu tôt fait de se jeter dans les bars et autres bordels pour dépenser leur trésor. Le lendemain, ils auront tout aussi tôt fait de retourner au navire pour partir en quête de nouveaux trésors à dépenser dans les mêmes bars.
Odysse les avait suivit avec un peu moins d'entrain. Ça faisait déjà quelque temps qu'il réfléchissait, et il pensait le moment venu de quitter la piraterie pour aller parcourir le monde et obtenir des réponses sur son passé.

Ses pensées furent troublées par un grand coup dans le dos. Il failli renverser sa choppe, et se retourna pour voir un des matelots de son navire, complètement ivre, une prostituée à son bras.

- Hey fais pas la gueule Ody ! Regarde, j'ai Lilya avec moi, et elle est super gentille en plus !

Odysse posa les yeux sur Lilya qui lui sourit. Il lui rendit aimablement son sourire, repensant rapidement à la nuit qu'il avait déjà partagé avec elle.

- Gentille oui, profites-en bien. Je vais aller prendre l'air moi.

Se levant en laissant son verre, Odysse se dirigea vers la porte et sortie dans la ruelle. L'air était saturé de l'odeur âcre des villes pirates : alcool, excréments et autres fumet encore moins agréable.
Un bruit de craquement résonna dans la taverne, signe qu'une bagarre venait tout juste de débuter. Ce fût pour lui le signale pour s'enfoncer dans les ténèbres agitées de la ville.
Marchant tranquillement, une main dans la poche, il sentait un battement à son poignée droit, là où était attaché la figure de bois. Sans s'arrêter, il releva son bras pour jeter un œil au visage inanimé qu'il portait, puis s'arrêta. Il était debout au bord d'un quai, plusieurs navires plus ou moins en bon état amarrés non loin.

Sans réaction de la part du visage de bois, il baissa son bras et se tourna pour suivre les quais du regard...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mer 11 Sep - 21:30
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Connavar était tranquillement assis dans une taverne, savourant les bienfait d'une boisson dont il ignorait le nom et la composition. Il profita de la vue de tant de jeunes femmes de bonnes compagnies, leurs tenus contrastant avec les hommes ivres revenu de mer. Seul une poignée d'entre eux semblaient pouvoir marcher encore droit et un seul ne faisait pas la fête. Celui-ci profitait juste d'un bock assis au comptoir, le regard plongé dans le vide. Un homme accompagné vint à sa rencontre, l'échange fût bref quoi qu'en apparence amicale puis ils se séparèrent, l'un montant dans une chambre à l'étage, l'autre parti sans finir son verre.
      Le jeune elfe ce demanda comment il avait fini ici. Bien sûr, si je n'avais pas voulu passer du royaume de la Glace à la Terre en tant que passager clandestin, il faut dire que je n'avais pas un sous sur moi... ce qui est toujours le cas. Et bien sûr, si je ne m'étais pas trompé de bateau, je serais tranquillement en train de savourer les délicieux fruits du royaume de la Terre. Mais bon, ce lieu a son charme... si on cherche bien.
      Sur cette pensée l'elfe voulu sortir prendre l'air, il se leva et parti en direction de la sortie mais en cours de route un grand gaillard le bouscula, aussi tombèrent ils tous deux sur une table, renversant de ce fait les cartes et la boisson qui y reposaient. Un grand nombre d'insultes fusèrent en un instant et après une poignée de secondes la salle était entièrement animée par les combats au point, à la bouteille et au coutelas. Et bien voilà les charmes de ces lieux. Connavar se jeta dans la mêlée, faisant pour sûr un grand nombre de blessés mais s'assurant de ne tuer personne, du moins en théorie.
      Une fois la courte tempête passée le jeune elfe sorti enfin à l'air libre, contemplant une lune d'un blanc spectral. Puis il fit route vers les docks pour se dégourdir les jambes. S'orientant au son des vagues percutant les quais Connavar n'eu aucun mal à trouver les quais.
      Quand enfin il y arriva il contempla l'horizon, profitant du spectacle merveilleux de la lune et de sa soeur aquatique. Se sentant soudainement petit Connavar eu envie de prendre de la hauteur pour profiter de cette vue. Il grimpa avec aisance le mur d'un entrepôt. Côté mer ce dernier était muni d'un système de poulie tenu par une grosse poutre de bois. Le jeune elfe s'avança donc sur celle-ci et s'assit en tailleur en son bout.
      Il retira son bandeau et gratta son artefact. C'est étrange que celui-ci me démange alors que ce n'est plus une partie de mon corps... mais bon, je n'en connais pas encore tous les secrets. C'est alors que le bandeau du jeune elfe glissa d'entre ses doigts, aussi Connavar plongea dans le vide pour le rattraper. L'impact avec le sol fût rude mais l'elfe ce releva tout de suite et épousseta, gardant de ce fait une once de dignité.
      Quand Connavar ce retourna il tomba nez à nez avec l'homme seul de la taverne, ses longs cheveux noir et son air mélancolique en faisait un belle homme. Il doit avoir toutes les nana à sa botte celui-là. Par politesse Connavar recula et mis de la distance par rapport aux dix centimètres qui les séparaient alors.
      Soudain la réalité le frappa et il se maudis de ne pas avoir tout de suite remis le bandeau qu'il avait alors dans la main. Il attendit alors fébrilement la réaction de l'homme vis à vie de cette rencontre brutal et de l'artefact violet, ne faisant rien paraître.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Jeu 12 Sep - 0:32
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse continuait de regarder dans le vague. Il se remit à marcher le long des quais, perdu dans ses pensées, et finit par s'arrêter pour s'appuyer contre un mur, les bras croisés. Il jeta à nouveau un oeil à Noir, accroché à sa main.

- Ca te fait sourire peut être ? Toi qui prétend tout savoir du monde, tu pourrais peut-être prouver ton utilité en me conseillant par exemple...

La figure resta néanmoins silencieuse, presque moqueuse, et Odysse finit par baisser son bras en soupirant, la tête levée vers les étoiles, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.

* Parcourir le monde sans avoir à fuir l'autorité... faire ce qu'il me plaît sans avoir à tuer sous les ordres de quelqu'un... je devrais essayer je pense...*

BAM

Quelqu'un atterrit brusquement aux pieds d'Odysse, puis se redressa en le fixant. Ils restèrent quelques secondes à se fixer avant que l'homme ne recule de quelques pas.
C'était probablement un elfe, étant donné son teint de peau, ses oreilles pointues et ses longs cheveux blonds, mais son œil gauche était... différent. Et violet. Odysse sentit par la même occasion le battement à son poignée s'intensifier avant de s'arrêter net. Devant lui, une lueur étrange traversa l'oeil de l'elfe, comme s'il venait de réaliser quelque chose.

- La pluie est étrange ici, voilà qu'un elfe tombe du ciel... La bière de la taverne devait être plus corsée que d'habitude... Je peux vous aider ?

L'elfe en fasse de lui ne le quittait pas du regard. Inconsciemment, Odysse avait placé sa main sur la garde de son épée, et garda sa main posée, prêt à réagir au premier signe d’agressivité. L'apparition l'avait arrachée à ses pensées et il commença à se dire que, peut-être, la soirée serait intéressante. Du moins, il le verrai bien...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Jeu 12 Sep - 17:50
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Elfe sourie à la remarque de l'homme en face de lui mais il reprit immédiatement son sérieux en voyant la main de ce dernier posé sur la garde de son épée. Instinctivement le jeune elfe sortie sa dague dans un mouvement fluide et rapide tout en effectuant un bond en arrière. Comme à chaque danger l'elfe sonda son opposant. L'orbe violette qui avait pris place dans son orbite se mit à luire d'un éclat blanc, ce rendant compte de cela l'elfe remis en place son bandeau et continua sa vérification.
      L'homme en face de lui ne devait pas être un simple pirate, car à la différence des autres, celui-ci n'avait pas une âme entaché par la barbarie, au contraire celle-ci conservait un certain charme. Il était en proie au doute et à la mélancolie. Voilà donc une perle perdue dans un tas de fumier.
      L'elfe fut surpris de constater qu'une autre âme était liée au poignet au moyen de chaînes, trop floue pour que Connavar puisse y distinguer quelconque attribut il la regarda sur le plan physique. Elle était liée à un bracelet que porte l'homme, noir et sculpté d'un visage semblant le suivre du regard, l'elfe se demanda ce que cela pouvait bien être.

      - Vous savez, je n'aime pas trop quand des étranges se saisissent de leurs armes si près de moi, je n'ai pas envie de vous tuer aussi je serais curieux d'en apprendre plus sur votre bracelet.

      A l'énonciation de ce dernier l'expression de l'homme changea. L'elfe ce saisie de l'une des dernières pommes que sa bourse contenait puis mordu dedans avec avidité.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Jeu 12 Sep - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Les yeux de l'elfe se posèrent sur sa main et il fit un pas en arrière en sortant son arme, avant que son œil passe d'une lueur violette à blanche. Odysse ne montra pas son étonnement, mais il était facile de deviner la nature magique d'un tel objet. Mais l'elfe ne lui laissa pas le loisir d'étudier plus longtemps son œil, le masquant avec un bandeau noir. Il sembla néanmoins se détendre.

- Vous savez, je n'aime pas trop quand des étranges se saisissent de leurs armes si près de moi, je n'ai pas envie de vous tuer aussi je serais curieux d'en apprendre plus sur votre bracelet.

Odysse, en entendant le début de sa phrase, allait retirer sa main de la garde de son épée, mais stoppa son geste en écoutant la suite. Son œil avait discerné la nature magique de Noir accroché à son poignée, il en était sûr et ça ne lui plaisait pas. Et pas à Noir non plus s'il en croyais la chaleur qui se dégageait à présent le long de son avant-bras. Puis l'elfe sortit une pomme, la croquant avec insouciance, arrivant presque à le faire rire.

- Mon bracelet hein ? Et qu'est-ce qu'un artefact trouvé en mer pourrait apporter à un elfe doté lui aussi d'un objet magique ?

Odysse pencha légèrement la tête. Il n'avait pas l'air de constituer une menace, mais on n'était jamais trop prudent. Il laissa tranquillement sa main se détacher de son arme pour enfoncer son pousse sous sa ceinture.

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Ven 13 Sep - 0:49
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Il est méfiant, en même temps c'est normal puisqu'il est pirate. Je ne sais pas ce que cela peut être et c'est la première fois que je voie ça, il faut à tout prix j'en apprennent plus mais pour ça je ferais bien de gagner sa confiance ... ou sinon il y a la force.

      - Tout doux, je n'suis pas un pirate et mon oeil me suffit amplement. Et puis si je ne me trompe pas ce n'est pas qu'un artefact. Je parierais ma main droite qu'il est même doué de conscience... ou quelque chose comme ça.


      L'elfe fixa son interlocuteur puis tenta de visionner l'âme enchaîner mais peine perdu, quel-qu'elle soit cette chose était consciente. Soudain, comme une révélation, l'elfe distingua les trais du visage de l'âme, qui était apparemment contrarié, voir même en colère.

      - Tiens, il ne semble ne pas apprécier d'être révélé au grand jour, fit l'elfe en désignant le bracelet de cuir.

      Puis Connavar porta un regard triste à sa pomme déjà fini, il jeta donc le trognon par-dessus son épaule. L'elfe donna volontairement de la puissance au mouvement et le reste de pomme atterrie dans l'eau trente mètres derrières l'elfe.
      Connavar soupira puis remit sa dague dans son fourreau. Ne sachant que faire de ses mains le jeune elfe imita son interlocuteur et enfonça son pousse sous sa ceinture.

HRP:

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Ven 13 Sep - 13:00
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- Tout doux, je n'suis pas un pirate et mon oeil me suffit amplement. Et puis si je ne me trompe pas ce n'est pas qu'un artefact. Je parierais ma main droite qu'il est même doué de conscience... ou quelque chose comme ça.

L'elfe regardait maintenant Noir, l'examinant en plissant légèrement l'oeil visible, mais Odysse ne doutait pas une seule seconde que c'était surtout son autre oeil qui travaillait.

- Tiens, il ne semble ne pas apprécier d'être révélé au grand jour,

Odysse sentit un battement un peu plus fort que les autres, puis plus rien. Et ce fût alors le moment où il avait le plus entendu Noir parler de son existence.

- Et qu'est-ce qu'une créature aussi efféminée que toi viens faire à se mêler de ce qui ne le regarde pas ? Un être qui se croit supérieur de part sa nature d'elfe mais qui n'est pas doué de la connaissance, et qui ose m’interpeller moi, Noir, la Connaissance incarnée, la révélation universelle et la sagesse vivante ? C'est abérrant de voir que même avec le temps vous êtes tous rester hautains et ne portez même pas le respect qui m'est dû. Pire encore, tu t'adresses à moi avec ce ton familier qui est inexcusable et qui mériterait un châtiment ! Jamais on ne m'a insulté de cette manière, je te conseil de te mettre à genoux vil créature et d'implorer mon pardon pendant qu'il est encore temps...

Odysse leva un sourcil et détourna le regard pendant une bonne partie du monologue de Noir, et finit par plaquer son autre main sur la figure pour atténuer la voix de Noir qui continuait sa colère avec des "hmmm hmm hmmmm".

- Et voilà, je vais encore devoir dormir sur le canapé à cause de toi... Maintenant que tu en sais un peu plus sur Noir, je crois qu'il serait juste que tu m'en dises un peu plus sur ton œil.

Noir s'était arrêté de parler mais Odysse sentait bien sa colère contenue, mais il semblait intrigué lui aussi par l’œil qui l'avait démasqué.

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Dim 15 Sep - 14:10
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      - Et voilà, je vais encore devoir dormir sur le canapé à cause de toi... Maintenant que tu en sais un peu plus sur Noir, je crois qu'il serait juste que tu m'en dises un peu plus sur ton œil.

      Quelle étrange créature ce noir, mais bien trop hautain. Il est sûr que s'il y avait une chance que je le convoite avant, il ne m'intéresse plus du tout.
Voilà l'elfe satisfait et le pirate curieux d'en savoir plus sur son oeil. Mais Connavar n'était pas d'humeur à en parler, aussi survoltât-il le sujet:

      - Pour faire simple, à défaut de tout savoir il me permet de tout voir, c'est comme ça que je me suis aperçu de la présence de ton ami si... sympathique. Par exemple je sais que tu es assez las de ta vie et que tu es en pleine remise en question, quoi que l'usage de mon oeil ne soit pas une science exacte il m'arrive encore de me tromper.

      L'elfe se saisie d'une nouvelle pomme qu'il entama avec entrain puis il posa son regard sur Noir, devinant l'avoir irrité l'elfe décida de voir jusqu'où il pouvait l'énerver:

      - Noir, tu dis que les elfes sont hautins juste par leur nature d'elfe mais il ne me semble pas que ce soit le cas, ne serais-se pas plutôt toi... pardon, vous qui, ne pouvant vous mouvoir sans aide enviez l'elfe de par sa force et sa vitesse. Un autre point me chagrine, car vous dites être l'incarnation de la connaissance. C'est un beau don que vous avez mais si je devais sacrifier mes bras et mes jambes pour l'avoir je préférerais rester ignare.

      N'oubliant pas le pirate, Connavar sortit une pomme de sa besace et la lui tendis en guise de cadeau même s'il se doutait que le présent aurai moins de valeur du point de vue du pirate que celui de l'elfe.
      Soudain, des rires se firent entendre, venant d'un bout du quai. Six hommes venaient d'émerger d'une petite ruelle, tous passablement ivre. D'un coup d'oeil l'elfe compris qu'ils ne cherchaient pas à entrer chez aux mais plutôt un amusement, comme une personne à tabasser ou une pauvre femme qui aurait eu le malheur de croiser leur route.

      L'elfe jeta un regard interrogateur à son compagnon et attendit de voir sa réaction.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Lun 16 Sep - 16:28
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- Pour faire simple, à défaut de tout savoir il me permet de tout voir, c'est comme ça que je me suis aperçu de la présence de ton ami si... sympathique. Par exemple je sais que tu es assez las de ta vie et que tu es en pleine remise en question, quoi que l'usage de mon œil ne soit pas une science exacte il m'arrive encore de me tromper.

Odysse garda la même expression, mais il réfléchissait aux propos de l'elfe. Même s'il n'était pas entré dans les détails, il avait laissé entendre que son oeil lui permettait de "lire" les gens. Ca pouvait avoir son utilité, bien qu'il ne voyait pas trop laquelle sur le moment.
L'elfe prit une nouvelle pomme et se mit à la dévorer, sans quitter Noir du regard.

- Noir, tu dis que les elfes sont hautins juste par leur nature d'elfe mais il ne me semble pas que ce soit le cas, ne serais-se pas plutôt toi... pardon, vous qui, ne pouvant vous mouvoir sans aide enviez l'elfe de par sa force et sa vitesse. Un autre point me chagrine, car vous dites être l'incarnation de la connaissance. C'est un beau don que vous avez mais si je devais sacrifier mes bras et mes jambes pour l'avoir je préférerais rester ignare.

Odysse senti Noir se vexer, ou dû moins le perçu t-il plus qu'autre chose. Mais il ne répondit pas. L'elfe ne connaissait pas l'origine de Noir, et lui-même en parlait bien peu, mais il restait fier de sa forme actuelle, en laissant bien entendre qu'il n'était aucunement prisonnier lors des rares fois où lui et Odysse en avaient parlé. Il sourit donc, et pût voir du coin de l’œil que Noir aussi, un sourire presque sadique.
Relevant les yeux, il vit l'elfe lui tendre une pomme, dont il se saisit, curieux. Il n'avait pas spécialement faim, et n'était pas le genre à avaler la première chose qu'un inconnu lui tendait de toute manière. Mais il n'eut pas le loisir de se poser la question très longtemps car des rires se firent entendre à proximité. Une demi-douzaine d'hommes venait d'arriver prêt des quais, non loin d'eux. Ils rigolaient, s'insultaient, mais surtout, semblaient chercher autour d'eux quelqu'un ou quelque chose. Puis ils s'arrêtèrent en les apercevant. Le plus grand d'entre eux éclata de rire, vite suivit par les autres, et ils reprirent leur route dans leur direction.

- Dites les gars, je crois qu'on vient de trouver notre occupation de la soirée ! Un jouvenceau et une femme !

Tous éclatèrent de rire, les regardant en souriant. Ils puaient l'alcool mais tenaient encore sur leurs jambes. Deux d'entre eux sortir de petites épées courbées, laissant leur bras pendre le long de leur jambe.
Le plus grand s'arrêta à quelques mètres d'eux et mis les poings sur ses hanches, toujours souriant.

- Hey, votre mère ne vous a peut être pas prévenu, mais c'est dangereux de se promener ici en pleine nuit, on sait jamais sur qui on peut tomber.

Odysse leva un sourcil en le regardant d'un air désintéresse, retirant son pouce de sa ceinture pour poser la main sur son arme. Il jeta rapidement un coup d'oeil à l'elfe qui le regardait, interrogateur, puis reporta son regard sur le groupe. Ils avaient tous sortis une arme, de l'épée à la masse d'arme, et il ne faudrait sûrement pas longtemps avant que ça ne dégénère.

*Bon... 6 abrutis... pas la peine de perdre du temps en discutions, réglons les choses rapidement...*

Sans crier gare, Odysse dégaina son épée et frappa en diagonale vers la brute face à lui, qui fit quelques pas en arrière, surpris, avant de regarder rapidement son torse pour voir où il avait été touché. Une entaille apparu sur ses vêtements, une fine coulé de sang s'en échappant. La blessure n'était pas profonde, elle ne servait qu'à le mettre en garde.

- Un jouvenceau hein ? Bien, voyons comment toi et tes 5 blaireaux aller faire pour supporter de vous faire battre par un jouvenceau. Venez, je vous attends...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Lun 16 Sep - 23:19
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Après avoir donné une pomme au pirate le jeune elfe sorti un fruit pour lui-même mais n'eut pas le temps de le savourer. Voyant son compagnon d'infortune bondir à l'attaque l'elfe fit de même après avoir lancé la pomme en l'air pour avoir les mains libres durant le combat.
      Se saisissant de sa hache à la base de la tête l'elfe passa à côté de l'un des hommes, un grand gaillard à la chemise aussi imbibé de vin que lui-même. Au passage l'elfe lui enfonça la pointe intérieure de son arme dans l’œil, l'homme ivre n'eut que le temps de crier car il fut projeté sur un de ses compagnons. Tout deux eurent la tête séparée de leurs corps dans le même mouvement de hache.
      L'elfe se retourna lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui, un homme de grande taille mais plutôt svelte était sur le point de lui enfoncer une dague dans le ventre. L'elfe fit un bas de côté tout en attrapant le poignet de l'homme, le tordant pour qu'il lâche l'arme. Un craquement se fit entendre puis la lame glissa des mains du malheureux, mais celui-ci apparemment habitué à la douleur ne produisit pas le moindre son. Connavar se saisit de la dague en pleine chute et enfonça la lame dans le cou de l'homme qui n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait tant les mouvements de l'elfe étaient rapides. Il s'effondra sous son propre poids alors, probablement mort avant d'avoir touché le sol.

      L'elfe ce retourna vers son compagnon qui avait alors reculé, il n'avait alors qu'entaillé le chef à la poitrine.

      - Un jouvenceau hein ? Bien, voyons comment toi et tes 5 blaireaux aller faire pour supporter de vous faire battre par un jouvenceau. Venez, je vous attends...
      - Lui et ses deux blaireaux,
rectifia l'elfe qui se tourna alors vers le chef du groupe. Mais bon, je vous laisse entre les mains de mon ami, il saura s'occuper de vous... j'espère. Ah oui, et la femme t'emmerde espèce d'outre à vin, tes amis ont déjà eu le droit à mes compliments tout droits venu des toundras et tu ne tarderas pas à les rejoindre.

      L'elfe tendit alors la main et rattrapa le fruit qu'il avait lancé en l'air au début du combat puis croqua dedans. Je l'ai peut-être lancé un peu fort, j'ai crue que jamais elle ne retombait.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mar 17 Sep - 0:49
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- Lui et ses deux blaireaux, rectifia l'elfe qui se tourna alors vers le chef du groupe. Mais bon, je vous laisse entre les mains de mon ami, il saura s'occuper de vous... j'espère. Ah oui, et la femme t'emmerde espèce d'outre à vin, tes amis ont déjà eu le droit à mes compliments tout droits venu des toundras et tu ne tarderas pas à les rejoindre.

En entendant ça, Odysse se tourna pour voir que 3 hommes étaient déjà au sol, probablement mort vu leur état. Il était étonné de voir autant de violence venant d'un elfe, et ne s'était pas du tout attendu à le voir tuer des chercheurs d'embrouilles, aussi violents soient-ils eux-même.
Mais il se resaisi assez vite pour voir le chef de la bande se jeter sur lui, un long sabre à la main. Odysse pivota sur le côté pour esquiver le coup et leva le bras, son arme toujours à la verticale, pour bloquer le retour de coup. Il repoussa l'arme, ce qui eut pour effet de faire tourner le corps de l'homme, et il lui planta la pointe dans l'épaule, le transperçant dans un hurlement de douleur.
Mais les deux autres hommes n'étaient pas resté inactifs et tentaient de se jeter sur lui en même temps. Son épée bloquée dans le corps de l'autre ne lui était plus utile. Il la lâcha pour esquiver les deux armes s'abattant sur lui en même temps, s'entrechoquant au passage. Il recula de quelques pas, désarmé. L'elfe mangeait sa pomme non loin, tandis que les deux hommes restant se remettaient dans une piètre position de combat, souriant.

*Et dire que ce sont des pirates... Heureusement que je ne suis pas leur Second, ils auraient eu tôt fait de rejoindre les poissons...*

Les hommes essayaient de se placer chacun d'un côté, jouant avec leurs armes. Odysse leva légèrement ses mains, paumes vers le ciel, et laissa ses arcanes s'activer, utilisant son pouvoirs d'illusion sur ses deux adversaires, puis s'écartant de leur trajectoire tandis qu'ils se jetaient l'un sur l'autre, persuadés qu'il n'avait pas bougé.
Les deux à terre, suffisamment blessés pour ne pas présenter de menace, Odysse tourna son attention vers le chef. Il essayait vainement d'atteindre la poignée de l'épée lui perçant l'épaule, probablement pour s'en débarrasser, mais n'arrivait qu'à ouvrir un peu plus sa blessure. Soupirant, Odysse enjamba les corps gémissant à ses pieds et saisie la poignée de son arme.

- Non, franchement, même après tout ça, je me dois de vous rendre un petit service. Quand même, vous avez l'air d'être à la recherche de rencontres à faire, mais avec cette odeur de vinasse s'échappant de vous, vous n'avez aucune chance. Je vais donc vous aider un peu.

Odysse retira brutalement son épée, arrachant un hurlement de douleur du chef de la bande, avant de le frapper dans le dos avec sa jambe, le propulsant dans l'eau, très vite suivit par ses deux camarades survivants. Il se mit ensuite accroupis au bord du quai.

- Et pas la peine de me remercier hein ! Ah, et vu l'état de vos copains, je pense que vous vous méfierai du prochain elfe que vous croiserez. Et bonne soirée hein !

Odysse se redressa et se tourna vers l'elfe qui n'avait pas bougé.

- Tu es bien violent pour un elfe. D'où viens-tu ? Et que fais-tu ici ?

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mar 17 Sep - 23:45
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      L'elfe fut surpris par sa propre barbarie mais fut interrompu dans la contemplation des corps à ses pieds:

      - Tu es bien violent pour un elfe. D'où viens-tu ? Et que fais-tu ici ?

      Connavar mit un moment à remettre ses idées en places. Pourquoi ai-je perdu le contrôle? Rien ne me menaçais directement, et puis, je n'ai fait que suivre... Un jour je vais tuer des innocent si ça continue.
L'elfe se tourna vers Noir dans un premier temps puis vers le Pirate:

      - Mon histoire est singulière et la tribu où je suis né est peu connu: je suis un elfe des toundras, même toi, Noir tu dois ignorer notre existence normalement. Après c'est par malchance que je suis ici, en effet je comptais me rendre au pays de la Terre en tant que passager clandestin mais je me suis trompé de navire. Voilà donc trois jours que je vis au rythme des ivrognes et autres déchets qui traînent dans le coin, je dois même avouer que tu es la première personne plus ou moins plaisante que je croise sur cette île.

      Pourquoi je lui ai tout dit, décidément je suis bien trop bavard et un jour ça va me porter préjudice. Enfin bon, le mal est fait, je peux toujours tirer des informations intéressantes sur lui.

      L'elfe se saisi de l'un des cadavre et lui arracha un bout de tissu pas trop souillé par l'alcool et diverses matières dont l'elfe ne voulait pas savoir la provenance puis il entreprit de nettoyer sa lame avec. Il rangea ensuite son arme propre dans son dos. Alors qu'il effectuait sa besogne, l'elfe questionna le pirate:

      - Serais-je trop curieux en vous demandant si vous êtes vraiment d'ici? Il y a aussi autre chose qui me tracasse, vu comment les deux idiots se sont entre-tué j'imagine qu'il y a un brin de magie derrière tout ça. De plus tu ne me sembles pas mauvais au combat à l'épée, même je doute que tu aies une chance face à moi, ajouta l'elfe dans un murmure.

      L'elfe tendit la main vers le pirate dans l'espoir que celui-ci la serre puis fit d'un sourire qui se voulait amical:

      - Au faite, Connavar Rigante, enchanté.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Ven 20 Sep - 10:33
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse ne quittait pas l'elfe des yeux, un peu intrigué. Ce dernier se tourna vers lui, portant d'abord son regard sur son poignée, puis vers ses yeux.

- Mon histoire est singulière et la tribu où je suis né est peu connu: je suis un elfe des toundras, même toi, Noir tu dois ignorer notre existence normalement. Après c'est par malchance que je suis ici, en effet je comptais me rendre au pays de la Terre en tant que passager clandestin mais je me suis trompé de navire. Voilà donc trois jours que je vis au rythme des ivrognes et autres déchets qui traînent dans le coin, je dois même avouer que tu es la première personne plus ou moins plaisante que je croise sur cette île.

Odysse ne connaissait pas spécialement cette espèce, en effet, n'ayant pas tellement eu le loisir de visiter les toundras, mais sourit en entendant les mésaventures de l'elfe. Il le regarda arracher un bout de tissus a un des cadavres pour nettoyer son arme, et jeta un œil sur sa propre épée, souillé par le sang aussi. Il fit un mouvement brusque pour l'en débarrasser et essuya les restes sur une petite serviette qu'il avait toujours dans sa poche, avant de la ranger dans son fourreau.

- Serais-je trop curieux en vous demandant si vous êtes vraiment d'ici? Il y a aussi autre chose qui me tracasse, vu comment les deux idiots se sont entre-tué j'imagine qu'il y a un brin de magie derrière tout ça. De plus tu ne me sembles pas mauvais au combat à l'épée, même je doute que tu aies une chance face à moi.

Il sourit à nouveau en l'entendant. Il avait pu voir qu'il avait utiliser un peu de magie, et comme tout ses adversaires, il le sous-estimait. Au moins, personne ne se doutait de ses vrais talents. Il vit que l'elfe lui tendait la main en souriant.

- Au faite, Connavar Rigante, enchanté.

Odysse lui saisit la main, toujours en souriant.

- Odysse, à ton service. Pour te répondre, j'ai vécu sur ces îles et je les connais presque comme ma poche... Enfin, disons que si tu cherches une douce compagnie, je pourrais te conseiller. Tu cherches à aller sur Terre tu me dis ? Je connais un navire qui doit repartir dans peu de temps, d'ici à ce que chaque matelot ai dépenser sa fortune en alcool et en femme et qu'ils aient passé une bonne nuit à quai. Je peux voir à t'intégrer au bateau si tu veux. Le capitaine sera d'accord si tu es utile et travail durant le trajet. Enfin, je dis ça, mais c'est à toi de voir. Et puis si ils pillent quelques navires, tu leur sera bien utile j'en suis sur...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Sam 21 Sep - 21:18
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      L'elfe réfléchie au propos de l'homme en face de lui, quoi qu'alléchant ceci comportait de nombreux risques, le premier étant de se faire détrousser alors qu'il était sur le navire. Bon, un équipage normal ne devrai pas me poser de problème mais si, comme mon ami, ils peuvent se servir de magie, je serais encore dans une sale situation. Le fait de devoir attaquer des navires marchand n'enchantait pas non-plus l'elfe qui aimait se battre et non piller, de se fait il se trouvait toujours du bon côté de la loi. Voyant l'air amical du pirate le jeune elfe ne put s'empêcher de penser à accepter la proposition, mais s'y refusa:

      - Je suis désolé Odysse mais je ne peux malheureusement pas accepter votre proposition. En effet le pillage n'est pas dans ma nature, à vrai dire qu'ai plutôt l'habitude de luter contre. Ce n'est pas tout, étant donné le peu d'eau dans les toundras je n'ai jamais eu l'occasion de me former à la navigation, aussi , un nourrisson saurait mieux naviguer que moi.

      S'attendant à une réaction d'indignation l'elfe repris la parole tout en sortant une bouteille de très bon cidre son sac, celle-ci lui avait coûté une fortune dans le pays de la Glace, juste avant d'embarquer:

      - Voici ma boisson favorite, une très bonne bouteille. Si vous voulez nous pourrions la partager dans un lieu, où nous ne rencontrerions pas... d'autres gêneurs.

      Puis, comme pour donner envie au pirate, le jeune elfe secoua la bouteille à hauteur de regard. Le liquide ambré remua et fit danser les millier de petites bulles de ce liquide d'exception.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mer 25 Sep - 22:40
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- Je suis désolé Odysse mais je ne peux malheureusement pas accepter votre proposition. En effet le pillage n'est pas dans ma nature, à vrai dire qu'ai plutôt l'habitude de lutter contre. Ce n'est pas tout, étant donné le peu d'eau dans les toundras je n'ai jamais eu l'occasion de me former à la navigation, aussi , un nourrisson saurait mieux naviguer que moi.

Sans laisser Odysse réagir, l'elfe plongea la main dans sa besace et en sortit une bouteille qui semblait contenir du cidre.

- Voici ma boisson favorite, une très bonne bouteille. Si vous voulez nous pourrions la partager dans un lieu, où nous ne rencontrerions pas... d'autres gêneurs.

Il la secoua sans le quitter des yeux, ce qui fit sourire Odysse.

*Cet elfe est décidément bien friand de ce qui a trait aux pommes*

Il leva la main pour refuser poliment l'offre, avant de baisser le bras et plongeant sa main droite dans une poche.

- Je peux comprendre, bien que savoir naviguer n'est pas forcément nécessaire. Je peux te conseiller quelques marchands un peu plus honnête si tu veux, tu n'aura pas à piller, mais il faudra probablement une contre-partie, à moins que tu n'ai de quoi leur payer le trajet. Libre à toi.

Il s'étira puis jeta un oeil vers les quais. La nuit était toujours noire, mais peu de temps avait finalement passé depuis sa sortie de la taverne. Et voir l'elfe boire commençait à lui donner envie d'un petit rhume. Il n'était plus plongé dans ses pensées, et il avait envie d'en savoir un peu plus sur la créature.

- Allez, on va boire un coup dans une taverne. Paraît qu'ils servent un bon cidre, ça devrait te plaire justement.

Il tendit un bras vers un coin du quai pour l'inviter à le suivre lorsqu'un groupe de personne apparut à nouveau non loin. Ils étaient plus nombreux que les précédents et cherchaient quelque chose, qu'ils semblairent avoir trouvé en regardant vers eux. Odysse put voir, à la lueur d'une torche, le regard de plusieurs d'entre eux jongler entre les cadavres et les 2 hommes, avant de les voir s'avancer vers eux.

*Bon, bah pas de rhume pour ce soir finalement*

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Jeu 26 Sep - 17:17
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Aller dans une taverne? Pourquoi pas, en plus je garderai ma bouteille pour une autre occasion. J'espère seulement que le cidre aura meilleur goût que les autres pots de pisse qu'ils servent.
      L'elfe se retourna pour suivre son compagnon, Odysse. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un nom de scribe. Alors qu'ils avaient fait quelques pas, une troupe d'hommes émergea d'une ruelle. Tous sali par une soirée de beuverie et de débauche certaine arboraient néanmoins des tenu assez perfectionné, à l'image d'Odysse, tendis que d'autres n'avaient qu'une simple tenue de lin, leurs bas tenu par une corde en jute. La plupart d'entre eux étaient munis de coutelas mais on trouvait dans le tas, des hommes tenant à la main des torches, glaives, sabres et autre dagues.
      Alors que son regard se posa sur la troupe, l'elfe dégaina sans même s'en rendre compte et utilisa son œil pour deviner les pensées de la troupe. Bien que composé d'une vingtaine d'hommes, Connavar réussit tout de même à tirer ce qu'il vouait vérifier, ils étaient bien à la recherche de leurs compagnons. Quand ils virent les cadavres, l'elfe comprit ce qui allait se passer si lui et son compagnon ne faisaient rien. Je vais encore devoir tuer, enfin suffisamment pour qu'ils nous laissent tranquille. J'espère seulement que mon compagnon a une idée de comment réagir plus pacifiquement. A part le combat il ne nous reste que deux options, la discussion ou la fuite. Mais ils ne semblent pas prompte à la diplomatie.
      Connavar jeta un œil interrogateur à son compagnon qui semblait se poser les mêmes questions que lui. Sachant que sa vie n'était en aucun cas en danger l'elfe demanda avec un calme olympien:

      - Bon, nous n'avons pas trente-six mille options, ils ne semblent pas prompte à la discussion. Il nous reste donc, nous battre ou fuir. Aucune des deux ne me gène, je vous suivrai donc.

      Sur ces mots l'elfe sourie, sorti la dernière pomme de sa besace et croqua dedans d'un air détendu.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Lun 30 Sep - 22:19
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- Bon, nous n'avons pas trente-six mille options, ils ne semblent pas prompte à la discussion. Il nous reste donc, nous battre ou fuir. Aucune des deux ne me gène, je vous suivrai donc.

Odysse eut un léger rictus en l'entendant parler, et continuait de regarder les hommes faces à eux. Il était partagé, mais un autre combat ne l'aurait pas dérangé. De l'exercice était toujours bon pour lui.
Sauf que cette fois, non.

Une fois certains hommes plus proche, il eut la désagréable surprise de les reconnaître. Ils étaient pirates, mais faisaient partie d'une flotte entière. Autant les petites rixes étaient tolérées ici, autant se frotter à toute une flotte était une mauvaise idée, surtout lorsqu'on ne possédait qu'un seul navire. La décision fut immédiatement plus facile à prendre, et il se tourna vers l'elfe qui dévorait une nouvelle pomme.

- Et bien mon ami, je crois qu'il est temps de prendre congé d'eux et d'aller se boire un verre plus loin.

Ce faisant, Odysse salua la troupe qui s'approchait d'eux, et se mit à fuir au hasard des ruelles, espérant que l'elfe le suivait. Il pouvait entendre les pas et les hurlements de leurs futurs agresseurs et il craignait d'être pris en tenaille par un autre groupe, mais c'était surestimer leur intelligence.
Après avoir parcouru plusieurs ruelles boueuses, il finit par s'arrêter et faire demi-tour à un angle et prépara son arme pour le cas où un homme avait eu plus de rapidité que les autres...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Dim 6 Oct - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Les hommes continuaient d'approcher tendis que le pirate détala après une petite courbette. L'elfe rangea sa hache et pris le temps de finir sa pomme, alors qu'il allait parler entre deux bouché un homme au centre du groupe prit la parole:

      - Alors comme ça on s'amuse à tuer nos amis? Ton pote a bien fait de fuir mais t'aurais dû le suivre, tu vas manger pour lui aussi!
      - Heuuu, c'est pas moi...
fit l'elfe en désignant l'endroit où était parti Odysse.
      - Bien tenté mais ça prend pas avec moi, j'suis un rusé, aller les gars, on le coupe en tranches!
      - Je vous préviens, j'ai plus envie de tuer ce soir.


      Alors que l'elfe parlait trois hommes se jetèrent sur lui, tout trois armés de dague. Connavar se saisi du premier par le poignet, fit un tour sur lui-même avec le malheureux qui fût lancé sur ses compagnons.
       Deux hommes se précipitèrent alors sur lui, le premier muni d'une masse et le deuxième armé d'un sable. L'elfe esquiva aisément le coups de masse et se saisi de nouveau du poignet de l'homme. Il fit basculer la masse de façon à parer un coup de sabre vicieux puis balança l'arme au visage de son agresseur qui tomba, assommé. L'elfe se baisa ensuite, fit demi tour sur lui-même un balança un coup de poing à pleine puissance dans le menton de l'homme à la masse qui tomba sur son ami dans le même état.
      Voyant la scène les autres hommes eurent un moment d'hésitation puis finirent par l'encercler. D'un seul mouvement ils se jetèrent sur l'elfe qui roula entre les jambes de l'un des assaillants. Quand il se releva et donna un rapide coup de paume dans la nuque de l'homme qui tomba inconscient.
       L'elfe aperçu d'un des trois premiers attaquant qui tentait de ce relevé à trois pas de lui, un petit coup de pied fut un argument suffisent pour le faire changer d'avis. Quand il releva les yeux il s'aperçu que le groupe était de nouveau relativement compacte mais ne comptait plus que quatorze hommes:

      - Bon vous voulez bien me laisser passer, je n'ai pas toute la soirée et je parlais affaire avec mon ami, devant l'inaction du groupe l'elfe continu, plus menaçant, il sorti sa hache. Jusqu'à maintenant j'ai été gentil mais si vous ne me laissez pas passer il faudra des mois de travail pour recomposer tous vos corps.

      Devant la menace les hommes hésitèrent, bien que seul, l'homme avait réussit à mettre à terre un tiers de leur groupe sans montrer signe de fatigue. Désormais armé il s'avéra évidant qu'ils n'avaient plus aucune chance. Sans un mot, les hommes partir un à un.
      Quand le groupe se dilua suffisamment l'elfe fit route là où Odysse était pari. Les ruelles s'avérèrent être un labyrinthe tel que Connavar ne sue même plus où était le sud. Aux portes du désespoir de revoir un jour son ami l'elfe eu une idée, il grimpa alors sur le toit d'une maison pour prendre de la hauteur et ainsi augmenter ses chances de trouver le pirate. Une fois en haut il scruta les alentour et fut déçu de ne même pas voir le sol des ruelles. Commençant à en avoir marre, l'elfe marcha le long du toit pour trouver un endroit où descendre facilement. Mais avec sa chance l'elfe glissa sur une tuile mal posé. Il chuta alors de la maison et atterrie sur une caisse en bois vide qui explosa en morceau sous le choc.
      En moins je suis descendu. Quand il se releva il aperçu Odysse quelques pas de lui. L'elfe s'avança vers lui:

      - Ils sont marrant tes amis, mais pas très courageux. Enfin bon, on parlait de quoi déjà?

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mar 8 Oct - 17:01
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse écoutait ce qu'il se passait autour, essayant de repérer un éventuel ennemi avant que lui ne l'aperçoive. Il y avait des rires, quelques bruits de pas spongieux au loin et d'autres bruits de pas sur un sol dur, mais en l'air, comme si quelqu'un parcourait les toits. Il finit par reporter son attention vers la ruelle à sa gauche.
Au loin dans la rue, Odysse aperçu quelqu'un tomber d'un toit et s'écraser sur une caisse qui ne supporta pas le choc. Se relevant, l'homme se révéla être Connovar, et avança tranquillement vers lui l'air de rien.

- Ils sont marrant tes amis, mais pas très courageux. Enfin bon, on parlait de quoi déjà?

Odysse baissa son arme et regarda derrière lui, cherchant à voir s'il était suivit par un de leurs agresseurs.

- Ne me dit pas que tu as pris le temps de t'en occuper ? Tu es bien courageux Connovar, ou suicidaire. Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais méfie toi, sur ces îles, s'en prendre à l'équipage d'une flotte de pirate, c'est prendre le risque de se voir trancher la gorge au détour d'une ruelle. Enfin...

Il rangea son arme dans son fourreau et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour se repérer. Ils ne devaient pas être bien loin d'une rue principale car il y avait du bruit non loin. Odysse fit quelques pas pour se retrouver dans un des quartier chaud du port et se tourna vers l'elfe.

- Bon, nous parlions d'aller se boire un verre il me semble, non ? Vu l'endroit où nous sommes... J'espère que la compagnie des dames ne te déranges pas...

Odysse se retourna vers Connovar en attendant une réponse, le quartier légèrement animé par les rires des femmes et le bruit de portes qu'on ferme.

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Ven 11 Oct - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Tiens, il semble s'inquiéter pour les hommes de tout à l'heure. Il devait avoir des amis dans le groupe, c'est surement pour ça qu'il a préféré fuir alors qu'il n'est pas un lâche. Le bon côté des choses c'est que je ne risque pas d'avoir tué un de ses amis puisque personne n'a perdu la vie dans cet affrontement. Bon, je vais tout de même le rassurer. Alors que le pirate semblait commencer à se diriger vers une destination inconnue l'elfe lui donna une petite tape dans le dos et pris un ton légèrement moqueur:

      - T'inquiète pas, ils n'ont rien tes amis, j'ai tué personne, on dira juste que je leur ai flanqué une p'tite raclé dont ils se souviendront un moment... s'ils se souviennent de la soirée.

      Dans un premier temps l'elfe profita de l'air marin, chargé en iode. Les mouettes chantaient au loin tendis que les hommes ivres bavassaient des chants paillards. Puis au fil du temps l'elfe se demanda où le pirate l'emmenait, l'idée de tomber dans un traquenard permis à l'elfe de se re-concentrer puis de rester sur le qui-vive. De nouveau alerte un détail irrita Connavar. Mais il m'a appelé Connovar? Oui. Il doit être un peu sourd, enfin j'espère pour lui car si c'est une moquerie ça va mal se passer. Tout en marchant, le jeune elfe se racla la gorge pour réclamer l'attention de son compagnon puis demanda:

      - Je rêve ou tu m'as appelé Connovar? Je passe pour cette fois à l'avenir ne te trompe pas, je m'appelle bien ConnAvar.

      L'humeur n'était pas au mieux pour l'elfe car il était en général mal à l'air en compagnie d'homme et dans un état déplorable en charmante compagnie et selon les dires du pirate leur destination n'allait pas être des plus plaisantes. Des femmes, du bruit et une foule, que demander de plus.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Sam 12 Oct - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
- T'inquiète pas, ils n'ont rien tes amis, j'ai tué personne, on dira juste que je leur ai flanqué une p'tite raclé dont ils se souviendront un moment... s'ils se souviennent de la soirée.

Odysse leva un sourcil. Apparemment l'elfe n'avait pas bien compris la gravité de la chose. Ce n'était pas un village calme où tout le monde est digne de confiance, c'était une île pirate. Un mort ou deux, ça n'avait aucune incidence ici, surtout si c'était un étranger. Qu'importe, il se tourna vers la ruelle et regarda vers où ils pourraient aller, puis finit par se mettre à lentement marcher en esquivant les quelques passants errants devant eux. Il n'avait aucune idée de l'endroit où aller, mais ils feraient mieux de vite disparaître pour le cas où l'équipage viendrait à leur recherche. Surtout maintenant qu'ils avaient largement eu le temps de prévenir tout leurs compagnons.
Un raclement de gorge le sortit de ses pensées.

- Je rêve ou tu m'as appelé Connovar? Je passe pour cette fois à l'avenir ne te trompe pas, je m'appelle bien ConnAvar.

Odysse s'arrêta, surpris. Il écorchait très souvent les prénoms des hommes, et il arrivait parfois que certains s'en sentent vexés.

- Oh, tu m'en vois désolé, je n'avais pas l'intention de te blesser ni de me moquer, simple méprise de ma part.

Ils finirent par arriver au bout de la rue devant une taverne un peu moins fréquenter que les autres. Il poussa la porte et jeta un oeil à l'intérieur. Il n'y avait que 3 clients, assis a une table en train de jouer aux cartes. Le peu de fille de joie qu'il y avait se trouvait au comptoir, prêt du tavernier, et on comprenait très vite que ce n'était pas l'activité principale de l'établissement. Tant mieux, il n'avait pas spécialement envie de ça pour le moment, et il avait cru percevoir un certain malaise dans la voix de l'elfe.
S'asseyant non loin des escaliers menant à l'étage, il invita l'elfe à faire de même puis hêla le patron.

- Hé, vieil homme, apporte nous ton meilleur cidre !

Le vieillard grogna et s'en alla chercher la commande, tandis qu'Odysse se tournait à nouveau vers l'elfe.

- On devrait être plus au calme. Nous disions ?

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Lun 21 Oct - 23:18
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      L'elfe entra dans l'établissement à la suite de son compagnon pirate, l'endroit sentait "bon" l'alcool, la vieille sueur et la poussière. Apparemment déserté des hommes depuis longtemps ce lieu oscillait entre le vide et la crasse. Seul trois clients jouaient aux cartes à une table autre centre de la pièce, en passant devant eux l'elfe remarqua que l'un d'eux trichait, non-pas habilement mais l'état d'ébriété de ses compagnons aidaient grandement à faire passer la supercherie.
      Le pirate choisi une table au fond de la pièce celle-ci semblait moins sale que les autres et les chaises moins proches de la fin. L'elfe défit sa hache et la posa contre le dossier du siège. Une longue lamentation fut émise par le bois fatigué lors l'elfe s'assit dessus, et une nouvelle fut lancée lorsque l'elfe voulu s'adosser. Exaspéré, Connavar de leva et pris une autre chaise, plus silencieuse.
      Une fois qu'ils eurent pris place le pirate commanda du cidre mais l'elfe douta fortement que c'est ce breuvage qu'on allait lui amener. Le pirate se retourna vers l'elfe et repris la parole:

      - On devrait être plus au calme. Nous disions ?

      Oui, de quoi parlions nous déjà? Ah, de mon retour dans une terre moins barbare, ce n'est pas que le lieu me déplaises mais il faut que je continus mon voyage. Le monde m'attend ainsi que de nombreuses rencontre qui, je l'espère, seront aussi agréables que mon ami ci-présent:

      - Il me semble qu'avant d'être interrompu par ces crétins nous parlions d'un possible retour sur le continent, je vous avais dit que la piraterie ne m’intéressait gère et que mes connaissances en matière de navigation se résumaient à rien.


      Tendis qu'il parlait le vieil homme revint avec deux verres étonnement propre et une bouteille de verre qui semblait bien contenir du cidre.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Lun 28 Oct - 16:43
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
L'elfe sembla pensif un instant, puis finit par lui répondre calmement.

- Il me semble qu'avant d'être interrompu par ces crétins nous parlions d'un possible retour sur le continent, je vous avais dit que la piraterie ne m’intéressait gère et que mes connaissances en matière de navigation se résumaient à rien.

Odysse acquiesça d'un hochement de tête en se rappelant. Le tavernier revint avec des verres et la fameuse bouteille et finit par retourner à son comptoir, laissant les hommes se débrouiller. Odysse poussa la bouteille vers l'elfe, l'invitant à l'ouvrir pour constater de lui-même si le cidre était ou non de bonne qualité.

- Je comprend en effet, et ça risque de poser problème si tu espère quitter ces îles. Tu ne croisera que très peu de navires marchands ou de navires de transports ici, sauf si tu souhaites rester ici pendant un nombre indéfini de jours, voir de semaines...

Odysse s'appuya au dossier de sa chaise en levant les yeux, les bras croisés. Il ne voyait pas trop comment Connavar pourrait partir, surtout s'il restait campé sur ses principes. Il était aux îles pirates après tout, il lui faudrait impérativement faire des compromis s'il espère partir un jour.
Fermant les yeux, il se redressa et s'appuya à la table avec son coude.

- Éventuellement, je peux te charger sur mon navire. Je pense prochainement retourner sur terre, loin d'ici. Mais le souci étant que je vais vers Les Glaces, ce qui te fera revenir en arrière... Je te propose donc de te ramener à ton point de départ pour que tu trouves un navires moins douteux pouvant t'amener vers l'autre côté de l'Océan Noir. Je n'ai rien d'autre en stock, mis à part ce que je t'ai déjà proposé tout à l'heure. L'avantage de ce que je viens de te dire, c'est que tu n'auras pas à faire de piraterie étant donné que nous allons simplement revendre du matériel aux ports du continent.

Il croisa les mains devant lui, s'appuyant dessus en le fixant du regard. C'est la seule aide qu'il pouvait lui fournir. Si il la refusait, il ne pourrait rien de plus, sinon lui souhaiter bonne chance dans sa recherche d'un moyen de quitter honnêtement les îles...

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Ven 1 Nov - 20:16
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      Comment peut-il me proposer ça, à moi. C'est hors de question... je ne peux pas... je ne peux pas refuser une telle offre. Une fois au pays de la glace il me sera facile de trouver un navire qui va à Terre. Ravis de la proposition de son compagnon l'elfe rayonna de bonheur, enfin il pourrait reprendre la route.
      Levant son verre et souriant à pleine dent au pirate, le jeune elfe accepta l'offre:

      - Quand partons-nous?

      Ce n'est qu'après un temps que l'elfe se posa des questions. Par contre vais-je devoir lui rendre service en échange, et si oui, que vais-je devoir faire? Il est bien gentil le petit mais après tout je ne le connais que depuis une heure à peu près. Enfin, c'est encore la personne à qui j'ai le plus envie de faire confiance sur cette île... bon, certes j'accepte mais avoir un peu plus d'info ne serait pas de trop.
      Le sourire de Connavar s'estompa légèrement tendit que celui-ci parlait:

      - Par contre, cette proposition aurait-elle une contre-partie? Je ne sais pas moi, faire un travail déplaisant... si cela ne sort pas mes principes ça ne me gène pas de payer mon trajet, en or ou en action.

      L'elfe s'empara ensuite de sa chope et la porta à ses lèvres avec une légère appréhension. Quand il goûta le liquide il fut surpris d'y reconnaître un léger goût de cidre, malheureusement masqué par d'autres que l'elfe ne voulait même pas s'imaginer l'origine.

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10Mar 5 Nov - 13:56
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
L'elfe l'écouta et finit par lever son verre en souriant, visiblement concquis par la proposition qu'Odysse venait de lui faire.

- Quand partons-nous ?

Odysse lui sourit à son tour. Il l'avait convaincu, et cela lui permettrait sûrement de voyager dans un autre état d'esprit que s'il était seulement entouré de son équipage. De cette manière, il serait plus simple pour lui de se préparer à sa nouvelle vie.
Il releva les yeux vers Connavar et vit son sourire disparaître peu à peu tandis qu'il prenait un air pensif.

* Ah, ça ne sera peut être pas si simple finalement... *

- Par contre, cette proposition aurait-elle une contre-partie? Je ne sais pas moi, faire un travail déplaisant... si cela ne sort pas mes principes ça ne me gène pas de payer mon trajet, en or ou en action.

Odysse lui sourit à nouveau. Il vida son verre rapidement et le posa avant d'enfin lui répondre.

- Il n'est pas impossible que tu ais à faire un peu de travail sur le navire, selon tes compétences, mais rien de bien méchant je pense. Ca aidera à passer le voyage, je ne crois pas que ma seule compagnie te suffise, même si d'après les dires de nombreuses femmes, elle est extrêmement plaisante.

Il partit d'un rire sincère. Il avait l'impression que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça et ça faisait du bien. Il regarda Connavar boire son verre, attendant tranquillement une réponse.

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
Ainsi soit-il [PV Connavar] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ainsi soit-il [PV Connavar] Empty
 
Page 1 sur 1