Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 |
Mer 28 Aoû - 1:04 | | | | Nashley meurt noyée dans sa fosse sceptique.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mer 28 Aoû - 2:21 | | | | Léandre meurt de dégoût à force de trop mordre les fesses des gens.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 28 Aoû - 9:52 | | | | Sunaï meurt de rire en voyant un brun ténébreux porter une ficelle bonbon.
'.'
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 28 Aoû - 12:28 | | | | xDD
Erwan meurt, enchaîné et délaissé pendant une semaine.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 28 Aoû - 13:05 | | | | Sunette meurt tout autant car elle finit à sa place.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 29 Aoû - 8:44 | | | | Erwan meurt éventré par une secte religieuse xD
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Jeu 29 Aoû - 9:46 | | | | Magrant meurt, parce que je le veux!
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Jeu 29 Aoû - 10:16 | | | | Eve meurt noyée dans sa robe blanche angélique.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:40 | | | | Erwan meurt, mordu par Magrand pour avoir choisit la mauvaise vampirette xD
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:42 | | | | Encore une vampirette dans l'histoire... Pff... allez, 2 jockers en moins... Eve meurt. Faute à la pomme de la Discorde !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:43 | | | | Nashley meurt d'avoir prononcé le mot interdit!
|
| | Eve*
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:44 | | | | Eve meurt étouffée par un certain serpent. Allez savoir...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:47 | | | | Nashley meurt epuisée d'avoir voulut repondre à tous les sujets de flood trop rapidement xD
|
| | Eve*
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:48 | | | | Eve succombe à la même mort !
|
| | Nashley
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:52 | | | | Nash meurt, suffocant d'un manque d'imagination desolant! xD
|
| | Eve*
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:53 | | | | Objection ! Eve meurt d'ennui, après toutes ces longues années, ces siècles et ces millénaires !
|
| | Nashley
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:54 | | | | Nashley meurt de honte d'avoir insinué que j'était une vielle peau!
|
| | Eve*
|
|
Jeu 29 Aoû - 13:58 | | | | Moi, j'ai dit ça ? ^^ Eve vit ! hahaha elle est sur sa lancée alors, un millénaire de plus ou de moins, hein ^^
|
| | Nashley
|
|
Jeu 29 Aoû - 17:41 | | | | Genre, mes jokers. T'as cru ? è_é Rien ne nécessite leur utilisation.
Et Nash meurt guillotinée pour tentative d'embrouille.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 29 Aoû - 17:46 | | | | Je disparais juste avant que la lame ne tombe, nah ! Erwan croit tout de même à la mort de la prestidigitatrice masquée et meurt, rongé par le chagrin !
|
| | Nashley
|
|
Jeu 29 Aoû - 17:58 | | | | Ouais, alors toi, non seulement tu as vraiment cru, mais tu t'es définitivement vue trop belle. è_é
Nashley meurt en voulant faire trop swag, imitant son avatar et jouant à la roulette russe avec un pistolet automatique.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 29 Aoû - 18:13 | | | | Mais je disais rongé par le chagrin parce que... tu n'auras plus ton stock de Jockers ! Erwan meurt, tué par la seule balle qu'a tirée mon avatar ! Petit veinard ! hihihi
|
| | Nashley
|
|
Jeu 29 Aoû - 18:26 | | | | Je n'ai besoin d'aucun joker, de toute façon. =D
Nash meurt de honte lorsqu'elle se rend compte que c'est un airsoft.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 29 Aoû - 22:34 | | | | Erwan est donc mort de rire devant la malheureuse Je t'accorde ça, allez
|
| | Nashley
|
|
Ven 30 Aoû - 0:18 | | | | Nashley meurt en se téléportant ... dans un four à micro-onde ! xD
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
| |
|
|