Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 |
Dim 18 Aoû - 21:51 | | | | Hahaha j'aurais aimé t'y voir toi ^^ Sun meurt, rejetée par le beau brun ténébreux qui a préféré s'enfuir avec Erwan. Sale histoire...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 18 Aoû - 21:57 | | | | O_O Le beau brun ténébreux... Avec Erwan ? Oo *Meurt sous le choc*
Nash meurt de fatigue après avoir escaladé l'Everest. (Soyons fous !)
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 18 Aoû - 23:06 | | | | ?_?
C'est quoi le délire, là ? Je comprends mieux, du coup, un autre message du flood dont le sens m'échappait quelque peu, mais je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence. è_é
Sunaï meurt de honte, habillée en Mamie Yvette dans la rue. =D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 19 Aoû - 17:50 | | | | Erwan meurt meurt dans son sommeil, un sanglier sur la poitrine , une hyène ricanante lui léchant ses doigts pendants sur sa main livide.
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Lun 19 Aoû - 18:13 | | | | WTF Mag xDD
Mag meurt en confondant du coulis de framboise avec du coulis d'abricot.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 20 Aoû - 12:05 | | | | Ouais, Wtf. x)
Sunaï est morte que d'avoir trop été perlée.. Et d'avoir trop perlé, aussi. (A)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 20 Aoû - 17:23 | | | | Erwan meurt en ayant tenté de séduire Méduse. Le pauvre croyait que la malédiction ne l'atteindrait pas... Mais il s'est tout de même changé en pierre. Imbécile, va.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 19:07 | | | | Imagination quand tu nous prends ...
Sunaï meurt entre les tentacules d'un Kraken , caressée par des sirènes avides et pincée par un crabe géant '-'
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 20 Aoû - 21:44 | | | | Mag meurt à cause d'un Minotaure furibard !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 21 Aoû - 19:36 | | | | Nashley meurt sous le coup de hache d'un dangereux psychopathe ( ma pauvre )
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mer 21 Aoû - 19:42 | | | | Magrant meurt en tentant de relire les 61 dernières pages d'un certain topic, d'un certain jeu. La vie s'est enfuie pour ne plus avoir à subir ça dès la 43ème page et 2 posts.
|
| |
|
Mer 21 Aoû - 20:03 | | | | Hena Teobald meur en trebuchant sur un caillou et un arriva droit sur un rateau qui l'embroche
|
| | Taliss Heis
Partie IRLCrédit avatar : FenrisDouble compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
|
|
Mer 21 Aoû - 20:07 | | | | Taliss meurt en fondant dans un micro-onde
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mer 21 Aoû - 20:15 | | | | Mag meurt dévoré par des papillons mutants ! (mon pauvre) xD
|
| | Nashley
|
|
Mer 21 Aoû - 20:40 | | | | Nashley meurt gobée par une grenouille géante ( ma chère ) x)
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mer 21 Aoû - 21:54 | | | | Mag meurt après avoir claqué des doigts. Oo ?!
|
| | Nashley
|
|
Jeu 22 Aoû - 10:16 | | | | Oo ?
Nashley meurt en tapant des pieds xD
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Jeu 22 Aoû - 17:55 | | | | Magrant meurt. Et c'est déjà pas mal.
|
| |
|
Jeu 22 Aoû - 22:04 | | | | Hena est désintégrée par un rayon divin
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Jeu 22 Aoû - 22:10 | | | | Mag meurt à force d'avoir des idées un peu trop farfelues ^^
|
| | Nashley
|
|
Ven 23 Aoû - 5:26 | | | |
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Ven 23 Aoû - 9:27 | | | | Impossible.
Balthazar meurt après s'être rendu compte que son coiffeur avait totalement foiré sa coloration.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 23 Aoû - 11:20 | | | | Erwan meurt, tué par un plateau en argent qui a fait boomerang quand il l'a lancé °=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 23 Aoû - 11:53 | | | | Gwandyr meurt , perdant son âme ( xD )
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Ven 23 Aoû - 14:36 | | | | Magrant meurt en perdant les os. (J'ai du mal à parler d'âme pour un Mort-vi.
|
| |
|
| |
|
|