Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40 |
Mar 18 Juin - 17:42 | | | | Terah meurt en étouffer par ma barbe.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 18:30 | | | | Arius meurt en s'assommant la tête sur le haut d'une porte.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 19:46 | | | | Terah meurt par ma soigneuse autopsie ^^
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 18 Juin - 22:16 | | | | Magrant Malnoir meurt du sida. La nécrophilie ...
|
| |
|
Mer 19 Juin - 6:29 | | | | Arius meurt car je lui ai demandée tout simplement.
|
| |
|
Mer 19 Juin - 15:21 | | | | Terah meurt par ivresse forcée !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mer 19 Juin - 16:35 | | | | Magrant Malnoir meurt d'avoir trop poussé au chiotte.
|
| |
|
Mer 19 Juin - 17:28 | | | | Arius meurt en vomissant son douteux déjeuner .
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mer 19 Juin - 19:29 | | | | Magrant meurt brûlé par une chaudière mal réglée. (Oui, bon, j'avais pas d'inspi... >.>)
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 20 Juin - 6:47 | | | | Sunaï meurt des suites de multiple coup de boule que je lui ai donnée
|
| |
|
Jeu 20 Juin - 10:48 | | | | Terah meurt en s'explosant le crâne sur le sol après s'être pris un croche-papatte par une personne mal intentionnée...
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 20 Juin - 12:38 | | | | Sunaï meurt rongée par les asticots après avoir malheureusement avalé des noix contenant les œufs de mouches !
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Ven 21 Juin - 6:51 | | | | Magrant meurt tué par un nécromancien ( un autre.)
|
| |
|
Ven 21 Juin - 17:04 | | | | Terah meurt en se sacrifiant pour me redonner vie et me permettre ainsi de trucider l'imposteur è-é
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Sam 22 Juin - 17:27 | | | | Magrant meurt en mettant trop de pouvoir pour me redonner la vie qui lui avait préalablement servie à sauver la sienne lors de son assassinat par un autre nécromant.
|
| |
|
Sam 22 Juin - 20:27 | | | | Terah meurt de chagrin après la mort de son sauveur ^^
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Sam 22 Juin - 20:34 | | | | Magrant revie pensant trouver Terah mais constatant qu'elle est morte il se suicide en mangeant des cailloux.
|
| |
|
Sam 22 Juin - 20:47 | | | | Terah meurt dans les Limbes , dévorée par les créatures de Nayris
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Sam 22 Juin - 23:14 | | | | Magrant meurt de malédiction à force de faire mourir Terah sur ce topic.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 22 Juin - 23:21 | | | |
|
| |
|
Sam 22 Juin - 23:27 | | | | Arthadel hurle, lève les bras vers le ciel et meurt de chagrin après l'enterrement de sa princesse préférée ! On ne brise pas un duo, même dans la mort !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 23 Juin - 13:34 | | | | Sunaï meurt d'épouvante , après s'être réveillée des Limbes et se trouver dans mon laboratoire entourée de pinces , de scalpels , d'aiguilles et autres outils ...
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Dim 23 Juin - 13:56 | | | | Magrant meurt face à la rébellion d'une de ses créations uhuhuh.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 23 Juin - 18:44 | | | | Sunaï meurt tuée par les créations de Magrant
|
| |
|
Dim 23 Juin - 19:20 | | | | Iskios meurt durant la réflexion face à une énigme !
|
| |
|
| |
|
|