Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 |
Mer 5 Sep - 17:33 | | | | Jenifael meurt en rencontrant la mort...
|
| |
|
Mer 5 Sep - 18:10 | | | | Silvius meurt par infection préputiale
|
| |
|
Mer 5 Sep - 18:15 | | | | Brack meurt étouffé par un amas d'araignées énormes se jetant sur lui
|
| |
|
Mer 5 Sep - 20:40 | | | | Jasper est mort en tombant dans ses escaliers!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:46 | | | | Elyin est mort après une guerre contre le rasoir XD bref... le rasoir a gagné XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:48 | | | | Jasper meurt en voulant manger l’immangeable
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:52 | | | | Non non Elyin Jasper ne te mangera pas XD
Elyin meurt en accouchant!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:54 | | | | Jasper meurt en prenant dans ses mains la rose empoisonné que Elyin lui a offert !! :p
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:56 | | | | ahhhh c'est pour cela! XDXDXD
Elyin meurt après un baiser empoisonné de Jasper...tant qu'à mourir aussi bien le faire XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:57 | | | | Dans tes rêves oui!!! Tiens, pendant qu'on y est, Jasper meurt de peur dans un cauchemard!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 15:59 | | | | Je sais que tu y rêve aussi ahahah Elyin meurt en se suicidant parce qu'il m'a perdu dans un cauchemard et il ne pet plus vivre sans moi XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:03 | | | | Bon, c'est vrai que.... Non, non je n'ai rien dit Jeni! *s'enfuit en courant avant que la jolie Lycan arrive*
Jasper meurt de mort. (non, ceci n'est pas une panne d'inspiration!)
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:04 | | | | Ely meurt à cause du vide dans son esprit :3
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Sep - 16:05 | | | | Gwan meurt d'avoir trop essayé d'appelé!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:07 | | | | oui oui c'est une panne XD
Elyin meurt parce que Jasper a essayé de lui faire boire de l'essence pour le dépanner XD
Jeni sois cool partage XDDDD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:08 | | | | Jasper meurt parce que Elyin lui saute au cou pour l'etrangler!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:37 | | | | Elyin fait une overdose de Chocapic
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:39 | | | | Silvius meurt en essayant de voler dans le vide!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:45 | | | | Elyin perd sa dernière vie au poker u.u
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 16:46 | | | | Silvus meurt (une fois de plus mais pas la dernière) de tristesse en voyant dans l'avenir qu'il va bientot mourir!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 17:02 | | | | Elyin meurt en se brisant les mains sur le cou de JAsper XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 17:02 | | | | Jasper meurt dans l'ignorance...
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 17:04 | | | | Silvius meurt sous le choc de se voir dans le miroir XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 17:11 | | | | Jasper meurt en allant à un concert de Justin Biber
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Sep - 17:16 | | | | bah il est pas si mauvais se Justin -_-" lolll Gwan meurt d'amour pour elle-même
|
| |
|
| |
|
|