|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40 |
Dim 15 Sep - 17:30 | | | | Ouais, nan mais je faisais référence au sujet dont nous parlions juste avant. è_é Forcément, sans quoi, l'on peut effectivement trouver bien pire, et heureusement que tu n'es pas comme ça. è_é Même Findus n'en voudrait pas pour ses lasagnes.
5.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 15 Sep - 17:36 | | | | Vous êtes désolants... La Belle et la Bête enfin ! Voilà la référence cachée ! Et ça se dit pro de Dysney, hein ? Pff... 6
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 15 Sep - 17:36 | | | | Pas moi, alors là ! (A)
7.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 15 Sep - 17:37 | | | | 8 C'est ce qu'on dit...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 15 Sep - 17:37 | | | | Même Findus n'en voudrait pas xDDD Ouais, j'imagine '.'
Et bien sûr que j'avais saisi la référence, Nash ! Mais... Voilà quoi, Erwanou est plus beau que la bête. Même s'il était chauve, unijambiste, sourd et édenté, il reste canon, à côté.
9 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:38 | | | | N'est-ce pas.
10 !
Une rose de Fukushima, verdâtre et transgénique, pour que tu puisses la contempler à ton réveil, demain matin, ma Sunette. =3
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:41 | | | | Oo Quel est le rapport ? "Erwan est plus beau que la bête" mdr *Sent le cul-cul isme inonder Sun* ^^
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:42 | | | | Pas de culculgnanisme ; simplement un sentiment de lucidité exacerbé.
Et tu as oublié le numéro !
2.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:43 | | | | Il était en couleur invisible...
3
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:47 | | | | Je suis sûr que si je surligne, je ne le verrai pas. (A)
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:47 | | | | 5 Si si, essaie
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:53 | | | | Pas la peine ; je gage que c'est encore comme la dernière fois où tu avais voulu indiquer une page à mon encontre, page totalement paumée dans le flood et qui mettait 3 heures à retrouver. Tss tss, l'on ne me la fait pas. è_é
6.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:55 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:56 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:56 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:57 | | | | 10 !
Pas de cu-cuïsme pour cette fois, juste une remarque parfaitement sensée, eh ! 8D Va voir la tête de la Bête et viens me dire qu'Erwan est plus moche que ça, Nashouille D8
*Met la rose fluo juste sur sa table de chevet :3 *
Et une rose rouge pour toi en retour !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:59 | | | | 1 Nan le truc, c'est qu'on n'a pas encore vu la tête d'Erwan... Juste un petit changement de point de vue ^^
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 18:05 | | | | 2 !
Tss tss. Toujours le mot pour renverser la situation, hein ? 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 18:06 | | | | Je pourrais aller chercher suuuper loin pour cette dernière remarque (de Nash), mais je crois que je vais m'abstenir. xDD
Ouais, ça vaut mieux. '.'
*Mange la rose.*
3.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 18:08 | | | | Ah bha non, je veux savoir ! xDD Dis-nous tout 8D
4 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 18:09 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 21:30 | | | |
|
| |
|
Dim 15 Sep - 22:02 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 16 Sep - 1:34 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 16 Sep - 3:47 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|