|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 | Ven 13 Sep - 18:52 | | | | 10 !
Une rose pour Nash (A).
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
| | Ven 13 Sep - 18:54 | | | | 1 Merci
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
| | Ven 13 Sep - 19:42 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
| | Ven 13 Sep - 20:30 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
| | Ven 13 Sep - 20:44 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
| | Ven 13 Sep - 21:18 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
| | Ven 13 Sep - 21:55 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Ven 13 Sep - 23:58 | | | |
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
| | Sam 14 Sep - 0:20 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Sam 14 Sep - 12:56 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 14 Sep - 14:13 | | | | 10.
Hum... Une rose pour Sunette !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Sam 14 Sep - 14:56 | | | |
|
| | Nashley
| | Sam 14 Sep - 16:07 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Sam 14 Sep - 17:29 | | | | Oh, merci mon trésor ! o/
*Glisse la rose dans un vase pour la voir tous les matins en se levant :3 *
3 !
|
| | Sunaï Hinara
| | Sam 14 Sep - 18:06 | | | | Quand tu vas te lever à 4 heures pour aller faire ton stage, ouais.
Arharharh.
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Sam 14 Sep - 18:30 | | | | XD Espèce de troll compulsif è_é
A cette heure-là, il fera trop nuit pour la voir, la rose ='(
5 !
|
| | Sunaï Hinara
| | Sam 14 Sep - 18:33 | | | |
|
| | Nashley
| | Sam 14 Sep - 21:11 | | | | 8D
Bha tu allumeras la lumière, eh !
Mais promis, la prochaine sera une rose phosphorescente de Fukushima ; quand tu la secoues, elle se voit dans la nuit. 8D (Bon, c'est un peu verdâtre, mais ça devrait faire l'affaire).
7.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Dim 15 Sep - 12:13 | | | | XDD Ce que je n'aime pas quand tu as l'occasion d'utiliser les "8D"... D8
D'accord, j'attends cette rose fluorescente avec impatience, alors ! Plutôt original, ma foi, même si je vais me prendre plein de rayons radioactifs... '.'
8 !
|
| | Sunaï Hinara
| | Dim 15 Sep - 14:31 | | | | Ouais ; on va avoir le cancer ou ne jamais pouvoir avoir d'enfant, à cause d'une possible stérilité... Ouais, enfin, au final, rien de nouveau, quoi. :mrgreen:
Et je te l'avais dit qu'il ne fallait pas que j'y touche à ce smiley, tout au début, tu te rappelles ? è_é Bha voilà !
9.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Dim 15 Sep - 16:22 | | | | 10 ! Un rose pour la Bête !
|
| | Nashley
| | Dim 15 Sep - 16:55 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Dim 15 Sep - 17:10 | | | | La Bête ? '.' *Regarde Erwan d'un air perplexe*
Eh bha ouais, t'as pris la mode du "8D", maintenant ! Faut t'y faire. Bienvenue parmi nous ! 8D Et puis, possible stérilité ou pas... è_é C'est sûr qu'elle n'aidera pas, ta rose radioactive ='(
2 !
|
| | Sunaï Hinara
| | Dim 15 Sep - 17:22 | | | | Genre ce serait moi ! Je ne me suis pas même senti visé ne serait-ce qu'une demi-seconde, là, pour une fois. '.'
Donc voilà ; je l'utilise quand je veux, y compris lorsque tu n'aimes pas ou que tu le sens mal. 8D Bha, de toute façon, impossible d'aggraver une situation déjà empirée au maximum te concernant. è_é
3.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
| | Dim 15 Sep - 17:27 | | | | Genre cela serait moi, la bête D8 Je sais que je suis effrayante parfois, mais tout de même '.' Bon, alors, je suppose qu'il y a une bête cachée parmi nous, quelque part... *Pose son regard sur Nash elle-même*
Déjà empirée au maximum ? Naaan. Je pourrais être unijambiste, chauve, sourde, et rongée par une maladie incurable. L'on peut toujours trouver pire... 8D
4 !
|
| | Sunaï Hinara
| | | | | |