Si le moral de Rägmor était inflexible et que sa détermination ne s'éteindrait jamais, il avait néanmoins besoin de se remettre parfois en question. Les évènements récents l'ont bouleversé à tel point que Rägmor ressentit le besoin de voyager jusqu'à Drayame, et plus précisément au cercle de pierre là où jadis furent créés les Giguêtres.
Rägmor tenait à être un exemple, une source de motivation, une sorte de père pour les croyants de l'Aurore. Il se voulait incarner cette idéologie, pensée par lui seul, afin qu'il puisse sans cesse être le point de stabilité de ses membres, qu'il soit un repère et qu'ils puissent le suivre en le voyant comme un futur sauveur.
Incarner un tel personnage était un fardeau, et pas des moindres. Il devait assurer sa crédibilité aux yeux de ses frères et aussi veiller à ce que l'Aurore évolue dans de bonnes conditions et qu'elle puisse s'imposer dans un avenir plus ou moins proche. Si Rägmor apparaissait comme un colosse invincible, déterminé, imposant et sûr de lui, il avait quand même ses faiblesses et avait besoin parfois de se retrouver seul afin de converser avec des esprits sages qui sauraient lui apporter des réponses à ces questions.
C'est ainsi qu'il voyagea jusqu'à Drayame afin de pouvoir s'assagir grâce aux divines paroles que pourraient lui apporter ses ancêtres, les Géants de Pierre. Dans les forêts, Rägmor n'avait pas besoin de s'alourdir d'armures et d'armes, qui en plus risqueraient de donner une mauvaise impression de lui. Un simple pagne suffisait. Au milieu de la faune et de la flore, Rägmor était toujours accueilli. Il était chez lui, dans sa maison, au sein d'une communauté qui l'acceptait tel qu'il était. Ici, il pouvait aisément se ressourcer et se changer les idées : Pas de guerres, pas de peuples à rendre libre. Les êtres de la nature avaient eux-même su créer leur propre équilibre, et celui-ci fonctionnait merveilleusement bien.
Ainsi, le Giguêtre s'installa au milieu de toutes ces pierres qui formaient un cercle. Elles étaient taillées de telle sorte à ce qu'elles aient une certaine forme, et sur chacune d'entre elles était inscrit un symbole que seul Rägmor avait la possibilité de comprendre. Il chuchota quelques paroles, se leva, et posa sa main sur chaque pierre, et ce dans un ordre précis.
Puis il se rassit au centre. Il croisa ses jambes et posa ses mains dessus. Alors qu'il attendait que les esprits qu'il avait appelés se manifestent, il entendit un curieux bruit dans un coin de la forêt qui capta son attention.