Commentaire Presentation Sans Nom | |
|
Ven 2 Aoû - 16:48 | | | | Bienvenue parmi nous guerrier
|
| |
|
Ven 2 Aoû - 17:00 | | | | Une bonne fiche, bienvenue parmi nous pirate !
Et en effet tu n'as pas d'avatar, sois sur d'avoir bien valider ton image
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 8:08 | | | | Merci de l'acceuil, problème d'avatar résolu au passage, c'est juste que je suis une bille ^^.
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 9:42 | | | | Je vois, et oh quel goût tu as par contre d'avoir choisi celui-ci ^^ J'espère néanmoins que c'est en connaissant la bande dessinée !
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 10:00 | | | | Jolie fiche ! Hâte de t'avoir prochainement à nos côtés
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 13:49 | | | | Merci à tous pour l’accueil =) Melphit: j'adore l'univers de Slaine, et j'ai lu toute les Comics (et pourtant je suis pas fan de ce genre d'univers graphique), même si à mes yeux les meilleurs tomes sont les quatre premiers. De fait, j'espère (et je pense) que l'inspiration se voit, même si j'ai mâtiné Sang-Nom avec une pointe d'Ukko (bah oui, trop de sérieux tue le sérieux ^^). Lord Er'tan: j'ai aussi grande hâte de jouer. Même si la flotte d'AT me fait les yeux doux, j'ai des idées de Rp pour que ce gentil amnésique revienne du côté des vainqueurs
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 17:58 | | | | Haha encore un hérétique, donc encore un qui ne vas pas vivre longtemps... Dommage. Bienvenu tout de même.
|
| |
|
Dim 4 Aoû - 12:57 | | | | Yop ^^ Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Pour toutes question, je te prierais de passer par MP ! Ta présentation est globalement correcte, je ne vois rien à y redire si ce n'est que j'aimerais plus de précisions sur ton tatouage "anti-magie", comme le degré de résistance, par exemple ! J'ai remarqué aussi quelques fautes, et de nombreux oublis ! Si tu pouvais effectuer une relecture, afin de les corriger... Il y a aussi certains passages qui n'ont aucun sens, sans doute à cause de ces mêmes oublis : - Citation :
- « Ton Royaume ? Qui es-tu ? »il fit un pas en avant, mais la scène recula d'un pas.
Bref, malgré ces problèmes, je pense pouvoir te donner ton épreuve !! - Citation :
- Dés le début de ton histoire, on fait la connaissance de Sans-Nom comme un Guerrier surpuissant et intimidant. Mais, en a-t-il toujours été ainsi ? Racontes nous comment ton personnage est devenu ce qu'il est maintenant : une brute épaisse et dangereuse !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 4 Aoû - 18:35 | | | | Il n'y a pas d'oubli dans ta citation, il faut imaginer qu'il avance et que tout recule. Donne moi plus d'exemples, car ça fait sens si tu lis bien =).
(et pour les fautes, j'en ai corrigé seulement deux, ou je ne sais pas lire ce qui est probable, ou tu as de meilleurs yeux que moi).
Je posterai ceci quand j'y aurais réfléchi.
Merci les bleus pour le soutien ^^.
|
| |
|
Dim 4 Aoû - 19:50 | | | | - Citation :
- La petite hutte faites
- Citation :
- ses petits plaisirs de plus que centenaires
- Citation :
- Les piaillement se faisaient plus fort
(...) Dans les discours de la vieille, il n'y a aucune faute - du moins, je n'en ai pas trouvé. Elles se situent généralement dans les descriptions du narrateur ! Je profite aussi de ce message pour te dire que ta ponctuation n'aide pas à la compréhension, c'est sans doute pour cela que pas mal de passages me semblent incohérents - et j'ai demandé à une RPiste de confirmer, pour être sur que ce n'était pas qu'un avis personnel. Concernant les oublis, je retire ce que j'ai dis. Bon courage pour ton épreuve.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 6 Aoû - 19:38 | | | | Superbe épreuve, rien à redire (siii, j'aime pas les longueurs D: ...) !
C'est donc avec joie que je t'annonce que tu es validé ! Félicitations !
Je procède à la demande de couleur °° Au plaisir de se voir In RP !
|
| | Léandre
|
|
Mar 6 Aoû - 23:26 | | | | Merci Léandre pour la validation, super boulot, rapide et professionnel, à très donc pour RP ^^.
|
| |
|
Mar 6 Aoû - 23:55 | | | | Bienvenuuuuue..t'es un copain de tuerie..à mort tout le monde sauf nous!
|
| |
|
| |
|
|