Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel]

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 0:21
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le voyage fut long et laborieux. Fatigué, usé physiquement et moralement, détruit par ce qu'il venait de vivre, Rägmor trainait les pieds jusqu'à la grotte qui n'avait pas changé depuis son départ. Il ne s'était passé que quelques semaines, et pourtant cela semblait être des années à ses yeux.

Son armure légère était presque entièrement déchirée. Lorsqu'il pénétra la grotte pour se reposer au fond de celle-ci, il arracha furieusement ses vêtements en lambeaux qui lui restaient et les jeta dans le feu. Habillé uniquement d'un pagne et de sa peau de pierre, il déposa sa hache d'arme non loin et s'assit en face du feu qui le captiva curieusement.

A travers les flammes, Rägmor revivait cette dernière épopée vécue, dans l'intérêt toujours d'apporter de la stabilité dans ce monde. Son voyage aux Glaces et à Flore avaient particulièrement mûris le Giguêtre. Âgé d'à peine 21 ans, il venait de percuter de plein fouet le mur de la vérité et de la lucidité. Parvenir à changer le monde et à le rendre stable nécessiterait de prendre des risques et de faire des sacrifices. Il avait été une fois de plus déçu par les hommes, idiots et tétus, égoïstes, ne se souciant que de leur propre personne et n'agissant que dans leur intérêt. Cependant, l'espoir n'était pas perdu. Dans son voyage à Flore, Rägmor avait rencontré la sagesse. Il avait pu s'y reposer et s'y retrouver avec soi-même. Il avait aussi rencontré d'étranges races qui pourraient avoir leur importance dans cet ultime combat pour guérir Terra du mal qui l'habitait.

Le Giguêtre se frotta les yeux. Il venait de vivre trop d'évènements et les sensations qu'il avait ressenties étaient trop fortes et trop nombreuses. Elle se mélangeaient et s'agitaient dans l'esprit de Rägmor. Il ne savait plus où trouver un repère pour pouvoir se poser et réfléchir. Lui qui était habituellement stable et en harmonie avec lui-même, il ne se reconnaissait plus du tout. Il se sentait seul et incompris, et il lui semblait que la quête dans laquelle il s'était lancée était vraiment peine perdue et qu'il ne réussirait jamais à changer le monde comme il l'avait souhaité.

Puis il se rappela alors qu'il avait des amis sur qui compter. Des êtres bons qui lui prouvaient qu'il y avait encore de l'espoir, des êtres qui seraient toujours prêts à le motiver et à le relancer pour accomplir ses ambitions. Il releva la tête, fier et puissant, retrouvant son moral d'acier qu'aucune âme de ce monde ne pourrait briser. Il se releva et récupéra sa hache d'armes. Prêt à repartir en direction d'une ville pour y racheter un équipement solide, il s'immobilisa à la vue d'une ombre qui s'approchait.

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Empty
[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 1:04
[précédent poste à supprimer... désolée --" ça me frustre également. Oui ! Je sais que ca vous frustre ! Genre "ptin elle fait pas gaffe" MAIS BON ! *rage*]

Le souffle du vent fouettait son visage de ses cheveux, alors que l'ange volait au-delà des nuages. Elle voulait oublier et pour cela, rien de mieux que l'îvresse. L'îvresse de l'air. Du manque d'oxygène. Oublier sa colère. Oublier sa frustration. Mais comment ?! Même à des milliers de kilomètre d'altitude, ses seules pensées était encore et toujours dirigées vers cette femme. Cette Ashley ! Lâche elle avait été ! Tellement lâche ! À peine avait-elle commencé à la confronter à sa propre philosophie, méticuleusement étudiée durant leur longue rencontre, qu'elle avait fuit ! Littéralement disparu ! C'était trop simple... tellement irrespectueux. Sa bonne volonté : laissée en plan... "Je ne laisse pas passer les richesses !" avait-elle dit ? Matérialiste incapable de penser ! Incapable de résonner !

Un regard en bas lui fit remarquer qu'elle avait déjà dépassé sa destination. Elle pesta alors entre ses dents et fusa, se laissant tomber, sur la colline qui marquait le point de rencontre de l'Aurore. Elle ne battait ses ailes, non. Elle battit l'air, avec rage. Des rafales de vent tordirent l'herbe lorsqu'elle se réceptionna sur le sommet. Il lui démangeait de se saisir de son hallebarde et de tout trancher sur son passage, afin d'évacuer sa rage. Comme substitue, elle préféra hurler de tous ses poumons, puis les vider. Les remplir. Les vider à nouveau. Elle prit ainsi de longues inspirations, sans pouvoir se calmer.

Elle ne prit pas la peine de faire disparaître ses ailes. Autant qu'il reste un vestige de sa précédente douceur, afin de ne pas décevoir celui qui lui avait enseigner celle de penser. Et finalement, elle entra dans la grotte et sentit une vague de découragement, venant de son fond. Mais elle ne fut qu'éphémère, avant d'être remplacée par le désir écrasant de justice et de bataille pour des convictions inébranlables.
Elle ne fut pas surprise de voir Rägmor, bien peu habillé. Être à proximité de lui réussi quelque peu à la calmer, étant toujours aussi sensible à sa sérénité. Ainsi fut-elle prise par un nouveau élan de bonne volonté. D'autant plus lorsqu'elle comprit que le flot de pensées négatives ne pouvait provenir que de lui.
Son visage s'adoucit et elle fut spontanée. Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient avant d'enlacer son corps de pierre.
- Tu n'es pas seul, lui dit-elle. Les hommes sont encore étranger à la raison, mais ils l’atteignent toujours. Trop tard, mais toujours. Il faut laisser vieillir le mal, aussi dur cela soit-il, pour qu'ils se rendent compte du bien qu'ils pourraient faire.
Inadel parlait autant pour lui que pour elle. Elle qui avait misérablement échoué dans sa tentative d'apport de sagesse...
Cette dernière pensée raviva son amertume et elle s'éloigna rapidement de Rägmor avant de s'adosser au mur. Sa mâchoire se crispa à ses mots :
- J'ai rencontré une voleuse prestidigitatrice. Joueuse, pleine de vie. Désireuse de continuer à être heureuse. Pourtant, elle est restée sourde et a disparu sans demander son reste. Quelle ! Quelle... c'est destabilisant... Mais ça m'a apprit que les hommes ne peuvent pas agir contre le mal, tant qu'il y a la moindre parcelle de bonheur qui les aveugles.
Et on ose dire que je suis une innocente utopiste aveuglée par mes convictions ! Faut-il que je sorte mon épée et que je leur montre le sang et la peur ! Pour qu'il comprenne que je ne suis pas une stupide enfant de coeur !

Ses yeux étaient larmoyants, noyés dans la colère.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 1:37
La présence inattendue d'Inadel raviva la flamme dans le coeur de Rägmor. Lui qui avait besoin d'être accompagné, il ne fut pas déçu par l'arrivée de cette guerrière qui avait fait son entrée dans l'Aurore quelques semaines plus tôt. Il n'eut pas le temps de lui souhaiter le bonjour qu'elle l'entourait de ses fins bras. Il déposa sa main sur sa nuque et la laissa s'écarter pour lui faire part de sa récente expérience douloureuse.

A l'écoute, il ne cessait de fixer Inadel, impressionné par cette réaction naïve et infantile d'une ange qui découvre le monde comme une jeune fille, réagissant au quart de tour à la moindre situation incontrôlable et douloureuse. Rägmor trouvait dans cette naïveté une forme de sagesse et de charisme, mais il se doutait bien qu'il fallait qu'elle efface totalement sa naïveté pour laisser place à d'autres qualités qui seraient plus utiles à l'Aurore. Serein et désormais paisible, il répondit d'une voix ferme de quoi la calmer pour un bon moment, tout en lui adressant un sourire empli de compassion.

« Calme toi. Grimpons ensemble sur la colline, l'air et le paysage t'aérera l'esprit. »

Il récupéra sa gigantesque arme et plaça sa main sur le dos d'Inadel afin de lui indiquer le chemin à suivre. Avec des mots ou avec des gestes, Rägmor épaulait ses compagnons et ne les laissaient jamais seuls dans les situations désastreuse. Tel était l'esprit de l'Aurore, où prônait l'entraide, et ce dans tous les domaines.

Il marcha lentement, balançant son immense corps de pierre. Ses pieds lourds frappaient le sol et le bruit de ses pas résonnaient par-dessus la colline. Ils grimpèrent calmement. Dans ces situations, Rägmor aimait entrer en lien avec la nature. L'atmosphère et l'ambiance, accompagnée d'une forêt endormie, le revigoraient et lui permettaient de réfléchir mieux qu'il ne le ferait ailleurs. Il se sentait chez lui, sur son territoire, dans sa maison et au milieu d'une famille. Une fois arrivés au sommet de la colline, il plaça sa hache d'armes sur son épaule. Une colombe vint se poser sur son épaule. Elle avait entièrement confiance en l'unique Giguêtre qui était à jamais l'ami de la forêt et lui accordait un profond respect. Elle symbolisait la paix et la liberté, et ce n'était pas par pur hasard que cet oiseau se soit déplacé jusqu'à Rägmor, au-dessus de l'antre de l'Aurore. La colombe honorait la présence d'un Giguêtre sur le territoire de Drayame et l'accueillait comme elle le devait.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Rägmor, reflétant alors les vagues d'émotions qui le parcouraient à la vue de cette forêt, éclairée par la lune, qui s'étendait à des kilomètres jusqu'au ciel étoilé qui faisait office d'un magnifique fond de toile sur cette magnifique image.

Il se tourna vers Inadel, souhaitant qu'elle continue dans sa lancée. Il était tout ouïe à ses discours.

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 2:21
L'ange fut forcée de suivre l'homme de pierre et de roche jusqu'au sommet de la colline. Ceci malgré qu'elle n'ait réellement besoin de s'aérer... étant donné le voyage dans les nuages qu'elle venait d'accomplir dans cet espoir. Peine perdu.
Mais il fallait croire qu'une brute sortant de son trou, accompagné d'une fidèle hache, était plus efficace à calmer les turbulences de son esprit. Chaque pas en direction du sommet lui faisait laisser derrière elle un peu plus d'amertume. Cependant... l'amusement qu'elle avait ressentit dans les pensées du Giguêtre la laissa perplexe. Elle ne voulait pas lui en vouloir. Elle le gratifiait de trop de respect pour cela. Mais se pouvait-il qu'il se moque d'elle ? Non... le respect était partagé.
Arrivé au sommet, elle réfléchi longtemps sur la cause de cette réaction plutôt désagréable. Elle n'aurait jamais prononcer ces réflexions à voix haute, mais au coté de son mentor, elle se sentait capable d'aborder n'importe quoi.
- Pourquoi rit-on de moi ? demanda-t-elle alors. Je dois être censé pouvoir... changer le cœur des Hommes et les amener à la raison. J'ai été doté du dons qu'il me faut pour y arriver. Pourtant, j'ai bien l'impression de manquer totalement de crédibilité. Suis-je trop vieille ? Suis-je un vestige dépassé du passé ? Est-ce possible que je ne sois plus adapté au monde qui m’entoure ?
À moins qu'il me faille encore davantage d'expériences... Après tout, j'ai le temps. C'est probablement pour nous donner le temps d'être sage, qu'on nous a offert l'immortalité.
Qu'en penses-tu ?

Inadel leva les yeux sur le visage de Rägmor, fendu par un sourire. Étrangement, un oiseau s'était posé sur son épaule, sans crainte. Elle était certaine qu'en réfléchissant, seulement en le regardant, elle pourrait prédire ses mots. Mais pour une raison qui lui échappait, ils n'avaient pas de valeur lorsqu'ils ne provenaient pas de ses lèvres.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 2:43
Rägmor s'assit et invita Inadel à s'asseoir à côté de lui. Il fixa les étoiles dans le ciel et essayait de visualiser celles qui pourraient former un dessin.. Mais sans vraiment d'espoir.

« Tu es une créature venue d'un autre monde, Inadel. Les moeurs, les habitudes et les façons de penser ne sont pas les mêmes. Tu as été envoyée sans aucunes préparations sur cette terre, nageant dans l'incompréhension et les nouveautés que tu découvrais chaque jour et que tu découvres encore. Lorsque je te vois, je vois une enfant qui découvre le monde et sa réalité, aussi cruelle soit-elle, et qui chaque jour doit se forcer à mûrir pour adopter le caractère nécessaire afin de vivre et de te protéger. Tu es naïve, et bien que ta naïveté me fasse chaud au cœur, l'expérience t'apprendra à ne plus l'être. »

Rägmor dénicha enfin un groupe d'étoiles qui, placées les unes devant les autres, ondulaient et formaient un serpent. Cet animal symbolise le camp Rebelle ou le camp d'Aile Ténébreuse sur le symbole de l'Aurore. Il sourit alors.

« Je pense que les cieux t'ont donné la chance de me rencontrer, Inadel. Grâce à l'Aurore, tu pourras évoluer, te protéger et accomplir ta destinée sans risquer de chuter et de sombrer dans une voie qui ne t'était pas destinée. Il faut que tu sois patiente, mon amie, le temps t'apprendra à te ranger aux côtés des mortels et à être respectée. Plus personne n'osera se moquer de toi à ce moment là. Il faut que tu apprennes à t'adapter. »

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 10:30
Rägmor lui demandait bien d'évoluer. Tout comme le cœur d'Inadel. Probablement qu'elle s'était laisser entrainer par les histoires sur les anges. Les histoires embellissaient, simplifiaient toujours. Mais elle n'avait aucun moyen de les contre-dire, lorsqu'elle est arrivée sur Terre et la simplicité devait être une évidence. Alors que c'était loin d'être le cas...
- Mes mœurs n'étaient pas si différents de ceux de ce monde, il y a quelque temps. C'est bien cet élément parasitaire, cette faille vers un monde qui n'est pas censé interagir avec le notre, qui a perturbé l'équilibre.
Les yeux de l'ange s'illuminèrent d'une nouvelle flamme de conviction et son visage reprit ses traits naturellement sereins. Comment pouvait-elle repousser une nature aussi puissante que celle qu'elle possédait ? Cela ne pouvait qu'être qu'à cause d'une exposition à la corruption infiniment puissante des démons.
- Je ne peux pas choisir la mauvaise voie. Celle des démons. Mon corps autant que mon instinct, la racine de l'arbre de mon être, m'en interdit. Ils perturbent l'équilibre entre ce qui est bon et ce qui est mauvais. Dieu ne les a pas comprit dans l'harmonie, lors de sa création. Qu'ils y entrent de force perturbe l'ordre des choses. Ils sont un élément mauvais, étranger à la vie, qu'il faut compenser. Et ceci par d'autre élément conservateur plutôt que destructeur. En voyez vous beaucoup ? Non... La solution la plus raisonnée est de les exterminer.
Son visage se durcit et son aura devint plus forte qu'à son habitude, transportant la juste haine envers un mal qui se doit d'être détruit.
- Il faut détruire l'Aile Ténébreuse.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 13:49
Rägmor soupira. Il trouvait Indael bien trop poussée dans l'extrême. Il semblait qu'elle ne partage pas encore les mêmes avis que Rägmor et opte pour la destruction pure et dure d'Aile Ténébreuse.

« Aile Ténébreuse n'est pas vraiment notre objectif. Il est une entrave, certes, mais notre but premier est d'apporter la liberté et la stabilité, non pas de détruire et de tuer sans réelles intentions. Nous devrons d'abord essayer de raisonner avec des discours, et si seulement cela ne convient pas, nous pourrons lever les armes.
L'extermination est la dernière chose à laquelle je pense, Inadel. Je tiens à sauver ces peuples sans avoir à utiliser la force et la violence. Je tiens à réussir à les raisonner, à changer le cœur des Hommes sans que cela nécessite de la destruction. Les démons ne sont pas notre priorité, et quand bien même arriveraient-ils dans notre monde, Terra serait toujours armée pour se défendre et les abattre. L'heure viendra où tu pourras les affronter.
»

Rägmor se releva.

« Inadel, il n'y a pas de meilleure manière d'acquérir de l'expérience qu'en découvrant sur place ce qui te fera évoluer. Il faut que tu voyages et que tu ailles à la rencontre des Hommes, bons et mauvais. Ton don de lire dans les esprits est un atout primordial pour ta maturation. Mais je ne te garantis pas que ce sera une partie de plaisir. J'ai beaucoup souffert le jour où j'ai compris la triste réalité de ce monde, et c'est pour cela que je tiens à le changer aujourd'hui. »

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 14:59

Inadel ressentait toute la contradiction, toute l'indécision de Rägmor, à travers ses pensées. Un flot de pensées vaseuses : on pouvait y lire la surface, sans jamais pouvoir atteindre le fond. Elle ressentait en lui ce qu'elle avait subit durant longtemps. La volonté, sans avoir les moyens de la matérialiser. De l'utiliser pour se forger des convictions concrètes et stables. La nuance, être partagé entre une multitude de relativité, où la
- Tu es comme moi, Rägmor. Ton cœur est sûr de lui. Ton cœur veut faire ce qui doit être fait, accomplir et amener de belles choses. Tu es trop sage, trop compréhensif, tolérant et du même temps, pour ces mêmes raisons, tu te sens opposé et différent de la plupart des hommes. Opposé à leur façon d'être, à leur façon d'être égoïste et extrême. Tu les tolères et accepte autant que tu les rejettes. C'est bien ce sentiment de rejet, qui te pousse à changer les choses ? Si tu te sentais bien parmi eux, il n'y aurait aucune raison de le vouloir.
Je ne sais pas pourquoi t'écouter m'emplit d'ambition, au point de vouloir détruire la source d'un mal palpable. Je ne sais pas si c'est ton véritable désir. Celui étouffer au fond de toi, en-dessous d'une nuée de réflexions. Ou bien si c'est ma nature, qui me pousse à refuser l’existence de mon exacte opposition. De ces démons...
Bien-sûr, j'aimerais également arranger ceci en douceur, avec des mots. D'autant plus que c'est le plus aisé, pour moi, en comparaison d'agir avec ma lame. Mais sache que j'ai mainte fois frôlée la conscience d'un démon. Que j'en ai rencontré quelques-un. Sache que je n'ai rien pu lire en eux. Leur esprit est un néant, tout comme leur cœur.
La seule chose que je pourrais tolérer d'eux, au-delà de la mort, est leur retour dans leur dimension. Qu'ils laissent le monde tel qu'il est. Le leur et le notre ne sont pas fait pour se rencontrer. L'un et l'autre ne sont pas fait pour s'accueillir.
Nous avons les mêmes objectifs. Peut-être que notre chemin pour y parvenir seront différents, mais je tiens à ce qu'ils soient reliés, malgré tout. Ainsi, si tu ne souhaites pas détruire, je m'abstiendrais. Mais c'est seulement par principe. Pour celui de l'Aurore, qui doit être unie. Je ne te cacherais pas que je pense qu'une guerre est inévitable.

Inadel se leva également, les yeux dans le vide, comme à chaque fois où elle faisait le point avec elle-même. Puis il regarda Rägmor droit dans les yeux avant de reprendre avec conviction :
- Pour cela, je tiens à mettre le maximum de consciences de notre coté et m'appliquerait à gagner en expérience. J'espère que tu pardonnes mon extrémisme.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Lun 5 Aoû - 18:59
Rägmor resta perplexe quant à la réponse d'Iladen. Il réfléchit à ses propos, car il était évident qu'il était encore jeune et qu'il pouvait recevoir des conseils. Il appréciait par ailleurs de voir ses membres partager des avis et des ambitions diverses et variées. Celle d'Inadel était bien spécifique, et la destruction des démons n'était pas un objectif à prendre à la légère. Il sentait dans ses propos qu'elle se dévouera corps et âme à sa tâche. Si l'Aurore ne lui permettrait peut-être pas de l'accompagner dans sa quête pour la destruction des démons, elle pourrait au moins la guider sur un chemin qui puisse suffisamment la motiver et l'endurcir.

Il répondit d'un simple sourire qui traduisait une réponse affirmative. Il n'y voyait aucun propos déplacé et il n'y avait dans son discours que de la réflexion et de la logique. Une guerre était peut-être inévitable, mais ce n'était pas le but de l'Aurore que de s'en mêler. Rägmor souhaitait à tout prix éviter d'atteindre ses objectifs en tuant des vies, auquel cas il ne vaudrait pas mieux que les deux autres factions dont il veut se différencier.

« Les années me rattraperont, Inadel, tandis que toi, immortelle, tu vivras et tu t'assagiras. Tu deviendras une puissante guerrière et tu développeras ta philosophie à tel point que plus rien dans ce monde ne pourra te blesser. Pour le moment, je pense que l'Aurore est le pilier de ton évolution. Cependant, si ta quête ultime est de détruire les démons, je crains que l'Aurore ne puisse te suivre dans cette ambition. »

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Ven 30 Aoû - 0:04
Inadel sentit la perplexité de son guide spirituel. Ce qu'elle avait dit serait-ce à ce point dénudé d’évidence ? Mais ses mots la stoppèrent nette dans sa réflexion :
- Les années me rattraperont, Inadel, tandis que toi, immortelle, tu vivras et tu t'assagiras. Tu deviendras une puissante guerrière et tu développeras ta philosophie à tel point que plus rien dans ce monde ne pourra te blesser. Pour le moment, je pense que l'Aurore est le pilier de ton évolution. Cependant, si ta quête ultime est de détruire les démons, je crains que l'Aurore ne puisse te suivre dans cette ambition.
Que dire de plus ? Il avait raison. L'Aurore était une voie qui lui permettrait de se confronter au monde, en ayant une idéologie stable qu'elle pourrait utiliser pour découvrir parfaitement les réactions humaines.
Elle se saisit de la main de Rägmor, d'une façon qu'elle voulut protectrice et gratifiante.
- Merci, Rägmor. Je crois effectivement que c'est la meilleurs chose à faire. Tu as un dons pour rendre meilleur. J'espère vraiment trouver la solution à ce chaos, cette sagesse dont tu parles, avant que tu disparaisses. En attendant, quoi qu'il en soit, je te soutiendrais toujours dans ta quête, que tu me suives ou non dans la mienne.
Donne moi une semaine de réflexion. Je suis certaine de pouvoir en atteindre une partie. Une partie de cette sagesse, qui sera l'élan de l'essor d'un monde meilleur. Peut-être échouai-je, mais mon éternité peut effectivement que me permettre de réussir.
À l'aube du septième jour après celui-ci, tu me trouveras. Tout comme tu pourras m'y trouver à chaque lune, si tu as besoin de moi.

Ceci dit, elle se leva souriante et étendit ses grandes ailes blanches, prête à faire ses adieux.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Ven 30 Aoû - 0:17
Rägmor déposa sa main au-dessus de la sienne. Ô combien il était touché par la grâce et la douceur de cet ange. Elle était réellement un cadeau des cieux, et l'accueillir au sein de l'Aurore était un véritable honneur. Rägmor était fier de savoir que l'idéologie qu'il avait pensé, façonné et mis en place, pouvait permettre à des êtres comme Inadel de pouvoir trouver un but à leur existence et d'évoluer d'une manière qui puisse leur corresponde. Rägmor, touché par son discours, ne put se retenir de la prendre dans ses bras. Par la suite, il posa une main sur son épaule et lui tint la réponse qu'elle attendait.

« Il ne faut pas presser les choses, Inadel. Laisse le temps te forger un esprit et un caractère nécessaire pour que tu puisses te protéger. Je ne te demande pas de te hâter. Je veux que tu évolues, selon le temps qui doit être pris, et que ton expérience puisse te faire changer et t'adapter à ce monde. Je ne douterai jamais de l'intérêt que tu me portes, ni même celui que tu portes à l'Aurore. Ton cœur est bon, ton cœur est grand, et c'est une qualité que tu ne dois jamais changer, Inadel. Je t'accorde mon entière confiance, mais je tiens aussi à garder un œil sur toi afin que tu puisses évoluer dans les meilleures conditions qui soient. Ne te presse pas, prends le temps de découvrir les choses et prends le temps de te faire une idée de ce qui t'attendra, Inadel. »

A ces mots, il prit les mains d'Inadel entre les siennes et lui sourit. L'intérêt qu'il portait pour ses compagnons n'était pas égalable, et il voulait faire comprendre qu'il était prêt à tout pour leur bonheur. Inadel était un être qui ne méritait en rien d'être lâchement abandonnée face à la terrible réalité de ce monde, et il était essentiel pour Rägmor de l'épauler dans cette quête.

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Ven 30 Aoû - 1:01

L'attention qu'Inadel recevait de Rägmor l'a fit presque rougir. Il était certain que son estime de soit ne serait pas aussi élevé, sans le regard de cet homme. Il l'emplissait de confiance. Ainsi, elle lui répondit en souriant, heureuse de la nouvelle énergie qui la parcourait.
- J'ai toujours été envahie par le monde, par mes expériences, toutes les pensées qui pouvaient m'entourer. Elles se sont emparées de moi et s'empareront toujours de moi. J'en suis devenue folle, Rägmor. Mon erreur est que je me suis laissée emporter, par l'une ou par l'autre, en étant en leur présence. Il faut que je trouve celle qui les confortes toutes. J'étais persuadées que pour cela, il fallait que je cherche une autre perception favorable, mais elle n'existe pas. Personne ne peut sentir ce que je sens. Et c'est bien ces sensations, ce vécu, qui les forges. Il faut seulement que je laisse affluer en moi tout ce que j'ai appris, plutôt que de les rejeter. L'équilibre entre elles se fera de lui même. Il commencera par des pensées, des idées, une philosophie, mais se retranscrira avec le temps en des actes. Les actes font le monde. Je ne doute pas de pouvoir le changer. Je ne doute pas non plus que ceci est grâce à toi.
Cependant, je dois me concentrer.

Les lèvres d'Inadel se serrèrent. Il était loin d'être agréable, de sentir affluer tous ces désirs, toutes ces perceptions et idées contradictoires. Mais elle ne fuirait pas, cette fois.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Ven 30 Aoû - 1:38
Rägmor observa de nouveau l’horizon qui se dégageait devant lui. Si Inadel souhaitait des actes, alors Rägmor savait ce qui pouvait lui convenir. Il fallait qu'elle puisse trouver une stabilité au fond de ce flot de pensées qui la traversait. Les actes et les agissements étaient la solution, il fallait qu'elle agisse et qu'elle se confronte directement à la réalité de ce monde pour se faire son propre avis.Il se tourna vers elle.

« Les choses ne se feront pas toutes seules. Si tu souhaites acquérir l'expérience pour pouvoir te façonner ta propre vision du monde, alors voyage, vole à travers le monde. Si l'Aurore te guide et que c'est en elle que tu crois, répands cette idéologie, propose un monde libre à ceux que tu croises. Tes capacités sont un atout essentiel et tu dois pouvoir les utiliser correctement. Les peuples d'aujourd'hui cherchent une stabilité qui n'existe pas entre ces guerres. L'Aurore est faite pour eux, pour leur offrir un avenir paisible, à l'écart de toutes ces guerres. Si tu crois en l'Aurore, alors agis, prouve ta loyauté. Reviens me voir quand tu le souhaites, tu me diras alors le verdict de tout ce que tu auras pu vivre. Je m'impatiente à l'idée de te voir évoluer. »

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10Ven 30 Aoû - 1:56
- Soit. Je volerais jusqu'à Feu. J'ai absorbé beaucoup de chose à Terre et dans sa capitale. Il est tant que je change d'air et que je découvre autre chose. Là bas, les esprits sont moins influencés par les idées de l'aile ténébreuse et j'espère découvrir autre chose. Ce voyage sera mon dernier répit, dans la réflexion que je me dois de subir. Ensuite, je méditerais.
Tu seras probablement un axe de perception important, dans ma méditation. Je te remercie encore pour cela. La paix, la stabilité, sont les principes les plus importants à mes yeux, car favorable au bonheur que je souhaite pour chaque âme de ce monde.

Elle s'inclina respectueusement avant de prendre son envol.

Inadel

Anonymous

[Terminé] Sagesse et détermination. [PV : Inadel] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1