Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana]

 
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 0:05
L'aube de la saison estivales, cela sonne le glas de la guerre et la monté au trône de Edwald Holdbrock grand seigneur de Glenrir et unificateur des peuples. La cérémonie avez eu lieue dans un édifice de pierre grise témoins de nombreux office religieux... Lors de se sacre, Edwald prêta serment d’allégeance à Nayris et officialisa Shadeidon en tant que grande prêtresse  de Nayris à Glenrir. Maintenant très proche du seigneur Holdbrock et ceux grâce à sa soeur Faenn la bras droit du fameux sir. Les jours après le sacre, Glenrir connait de nouveau de grave trouble mais cette fois dû à une guérilla entre Minotaure fervent du seigneur actuel et centaure foncièrement contre le pouvoir Bovins. Il n'étais pas rare qu'il y'ai des contestations sur le pouvoir entre Bovin et Équidé chacun trouvant l'autre inférieur à la sienne mais les évènements de 113 sont d'une extrême violence. C'est ce qui pousse le Seigneur Holdbrock à tenter de faire raviver d'ancien pacte d'alliance.

Shadeidon reçois donc cette missions, celle de ce rendre au comté de Lucius de Nyrianës afin de réactivé un ancien pacte d'alliance celui du pactes des 5 menhirs. Elle part donc avec le document et une dizaine de garde des reliques de Nayris, les gardes des reliques sont une troupes spécial d'orc grise femelle, très habille au combat et prête à mourir pour défendre celui ou ceux qu'ils doivent protéger. Tout ce petit groupe part donc en navire premièrement pour traverser le grand lac puis ensuite à pied pour rejoindre le comté de ce fameux Nyrianës.

Après une journée et une nuit de trajets ils arrivent enfin aux portes du palais de ce dernier, l'une des gardes des reliques se mets à parler pour annoncer la raison de sa visite.

" Comte Lucius de Nyrianës par le ci-présent groupe moi Edwald Holdbrock seigneur de Glenrir me fait représenter afin de demander audience diplomatique. " Conclut la garde des reliques en tenants haut une lettre de marque en provenance du Seigneur Holdbrock en personne. Il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture des portes où réponse de la part des Nyrianës.

Invité

Anonymous




A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:51
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Depuis un bon moment, Tiana n'avait pas exercé sa diplomatie, et cela lui manquait. Elle avait échappé à une tentative d'enlèvement, se cachait presque de l'Empire pour ne plus avoir affaire à lui. Bref, coupée du monde. Bien entendu, elle entendait des rumeurs du monde, mais sans plus. Depuis la visite du Lord Er'tan et d'autres adorateurs de Nayris, la jeune Comtesse n'avait pas quitté son château et n'osait pas, de peur d'une nouvelle tentative d'enlèvement de la part de l'Empire.

Elle sursauta quand elle entendit une voix au-dehors résonner :

Comte Lucius de Nyrianës par le ci-présent groupe moi Edwald Holdbrock seigneur de Glenrir me fait représenter afin de demander audience diplomatique.

Glenrir ? Diplomatique ? Un souvenir resurgit dans la mémoire de Tiana : elle courut jusqu'à la bibliothèque, bousculant James, le majordome, chercha dans les rayons les traités diplomatiques que ses parents avaient traité, et trouva celui qu'elle cherchait : celui avec Glenrir, une terre située pas très loin des siennes. Oups...

Elle sortit en trombe de la bibliothèque et lança à un James abasourdi :

Faites entrer la délégation qui vient d'arriver, je vous prie, et conduisez-la à la salle d'audience. S'il vous plaît.

James hocha la tête et alla ouvrir pendant que Tiana se ruait dans la salle d'audience pour attendre les envoyés de Glenrir.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Sam 31 Aoû - 14:21
La délégation avance tranquillement vers la salle d'audience, Shadeidon observe avec intérêt la structure du bâtiment aiment beaucoup l'agencement des pierres grès et de façon général le style baroque que propose cet intérieur. La délégation s'arrête pour attendre le comte où une personne apte à parler politique et tout ce qu'il s'en suit.

Prêtresse, ils ont taillé leurs maisons dans une montagne ? Demande une des gardes des reliques à Shadeidon qui ne tarde pas à répondre.

Non, non. Dit-elle en riant puis elle reprend. Les humains s'estiment tellement important qu'ils doivent se faire une maison pierre par pierre et d'une taille gigantesque pour eux et leurs égaux. Conclut-elle en observant un tableau d'une personne célèbre pour le comte.

D'un coup la porte s'ouvre sur la comtesse obligent Shadeidon à sortir du groupe pour prendre de nouveau la parole.

Bonjour, je suppose que vous êtes une personne de marque venue pour converser avec nous ? Je m'appelle Shadeidon je suis prêtresse de Nayris et envoyée spécial de Glenrir et du seigneur Holdbrock. Bon étant donnée que je ne suis pas invitée et pour me faire pardonner je vous ai offert cette épée orc faite par notre meilleur forgeron. Sous c'est mots Shadeidon montre et tend une épée à la comtesse, une magnifique épée de cuir et d'or de très bonne manufacture.

Invité

Anonymous




A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Ven 6 Sep - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La comtesse vit enfin entrer la délégation de Glenrir, et sourit amicalement. Un des membres de la délégation s'avança et se présenta :

Bonjour, je suppose que vous êtes une personne de marque venue pour converser avec nous ? Je m'appelle Shadeidon je suis prêtresse de Nayris et envoyée spécial de Glenrir et du seigneur Holdbrock. Bon étant donnée que je ne suis pas invitée et pour me faire pardonner je vous ai offert cette épée orc faite par notre meilleur forgeron.

Elle tendit une épée de belle manufacture à la comtesse, qui se leva pour la prendre avec douceur : elle apprécia le cuir et l'or qui composaient l'épée, et s'inclina devant ladite Shadeidon :

Je suis honorée par votre venue ici, en tant qu'envoyée de Glenrir et en tant que prêtresse de Nayris. Soyez mon invitée pour le temps que vous souhaiterez, et pardonnez-moi de ne pas avoir de cadeau à vous offrir...

Elle lui sourit amicalement et l'invita à s'asseoir face à elle, lançant un ordre muet à James qui sortit du salon. Elle se pencha légèrement vers la prêtresse de Nayris et lui demanda :

Pardonnez ma curiosité, dame Shadeidon, mais avez-vous des nouvelles du monde extérieur ? Je n'ose plus sortir avec l'Empire qui menace...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Jeu 26 Sep - 3:19
Shadeidon suit donc la comtesse et demande elle aussi d'un ordre muet à ses sbires d'attendre a l'extérieur, de ce faite Tiana et Shadeidon ce retrouve en tête à tête.

Si je puis me permettre votre hospitélité et pour nous le plus beau des cadeaux Shadeidon s'assoie alors sur un des canapés et observe Tiana.

Pour ceux qui est du monde extérieur... Je dois dire qu'au dela de Glenrir je n'en ai aucune idée.... les Hérault se font rare et la diplomatie également. Pour ceux qui est de Glenrir j'ai plusieurs information à vous faire part, la première est la mort du Grand seigneur centaure Orilkson la seconde et la monté au trône du Grand seigneur Holdbrock par lequel je suis représentante. Shadeidon laisse un temps de latence après cette information puis reprend.

Le Grand seigneur Holdbrock m'a nommée prêtresse de Nayris sur les terres de Glenrir et à instaurer sa religion du même coup. et j'en viens a ma présence ici même. De grave trouble intérieur se font sentir... les centaures veulent la révolte et l'anarchie... et le pouvoir en place est contesté même par nous autre orc. Shadeidon baisse la tête ce passage de l'histoire elle ne l'aimait pas tellement.

Comtesse Tiana, j'aimerais votre aide pour punir le centaure et glorifier la puissance des orcs dans un temps futur. Conclut Shadeidon en lui laissant enfin la parole.

Invité

Anonymous




A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10Mer 2 Oct - 21:50
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
L'envoyée orque déclara avant de s'asseoir dans un fauteuil face à Tiana :

Si je puis me permettre votre hospitalité et pour nous le plus beau des cadeaux.

Elle s'installa puis reprit :

Pour ceux qui est du monde extérieur... Je dois dire qu'au dela de Glenrir je n'en ai aucune idée.... les Hérault se font rare et la diplomatie également. Pour ceux qui est de Glenrir j'ai plusieurs information à vous faire part, la première est la mort du Grand seigneur centaure Orilkson la seconde et la monté au trône du Grand seigneur Holdbrock par lequel je suis représentante.

La comtesse hocha la tête sans dire un mot, l'encourageant à continuer, ce que fit Shadeidon :

Le Grand seigneur Holdbrock m'a nommée prêtresse de Nayris sur les terres de Glenrir et à instaurer sa religion du même coup. et j'en viens a ma présence ici même. De grave trouble intérieur se font sentir... les centaures veulent la révolte et l'anarchie... et le pouvoir en place est contesté même par nous autre orc.

Tiana la vit baisser la tête, et fronça les sourcils, intriguée. Shadeidon conclut par un :

Comtesse Tiana, j'aimerais votre aide pour punir le centaure et glorifier la puissance des orcs dans un temps futur.

La comtesse croisa les doigts sous son menton :

Je vois. Si vous souhaitez une armée de renforts pour punir le centaure, comme vous dites, mes hommes sont les vôtres. Un mot de moi et ils vous aideront, dévoués corps et âme.

Elle sourit aimablement à sa collègue :

Si vous souhaitez autre chose, dites-le moi, peut-être suis-je en mesure de vous l'accorder...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Sand-g10

Contenu sponsorisé





A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana] Empty
 
Page 1 sur 1