[Abandonné] Nous devons la retrouver .. (PV : Kalya & Er 'tan) | |
| Mar 23 Juil - 13:31 | | | | Le destrier passa la clôture, Er 'tan sur son dos. Porte-cendre galopa jusqu'à l'étable de l'Aile Éphémère où deux maréchaux ferrant vinrent le réceptionner. Peu après, le Lord se dirigea vers l'unique Taverne des plaines de Kizikaze. L'intérieur de la Taverne était occupés par divers voyageurs et marchands ambulants, ainsi que des Harpies. Er 'tan n'avait jamais vus des êtres semblables à ces femmes oiseaux. Il ne put cependant s'empêcher de remarquer les longues griffes menaçantes de celles-ci. Er 'tan retira son lourd heaume et s'avança vers l'une d'entre elle:
« Bonjour, j'aimerai une table à l'écart et isolée du bruit si cela est possible. »
La Harpies jeta un bref coup d’œil autour d'elle et lui désigna une table reculée, au fond de la salle, dans un coin d'ombre. Er 'tan alla s'y installer. Le Lord posa son lourd heaume sur un meuble à proximité, puis s'installa sur l'une des chaises de la table.
Depuis l'apparition d'un nouveau membre au sein du Culte, le chevalier avait tenu à clarifier les choses, d'autant plus que l'individu en question semblait occuper d'importantes fonction dans l'autre monde. Er 'tan avait invité l'inconnu à le rejoindre en Ciel, à l'abri des regards indiscrets. Depuis les évènements de Flore, il ne se sentait plus en sécurité même chez lui et avait choisit de gagner un lieux reculé en s'assurant de n'avoir pas été suivit. Il voulait convaincre l'individu en question de la légitimité de sa cause et tenait à lui montrer que ses ambitions étaient différentes de la duplicité et l'ambition des habitants du « Faux-monde ».
Le Lord paraissait endormit dans son chaise. Sa lourde armure sombre semblait le retenir dans son siège de part son poids important. Er 'tan faisait le vide dans sa tête. Un flash illumina sa mémoire, un moment il se souvint de son périple en Adhès, des légions du chaos qui lui fonçaient dessus, lui et son armée, lorsqu'ils traversaient la Forêt des Damnés. Puis plus rien. Un grand vide fit surface. Que s'était-il passé par la suite ?
Le Lord songea longtemps dans son siège, en attendant la venu de l'étranger.
|
| |
| | Mer 24 Juil - 14:30 | | | | Kayla Lunae avait été convié par un adorateur de Nayris qui apparement etait quasiment le chef de l'armée mort vivant d'apres ce qu'elle avait pu deduire. Enfin bref, elle avait été invité dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, les Mortes-Terre. Son hôte avait precisé qu'elle rencontrerait surment des gardes squeletes et autres bestioles revenu d'entre les morts sur son chemin mais que si elle suivait correctement le sentier, elle arriverait a bon port sans danger - même si pour l'Ombre le danger n'est qu'ephemere -. Enfin bref, elle se mit donc en route avec une marche rapide en direction de l'endroit du rendez vous et au bout de quelques heures de marches elle appercut des squelettes et autres trucs pas très très frais qui vadrouillait. Ca devait surment etre par ici ! Kayla s'engouffra alors sur le chemin et regardait avec suspission ceux qui l'entourait. Des os, de la chair, de la putrefaction, tout cela refletait bien un necromant vouant sa vie a Nayris ! Apres quelques minutes de marche, un serviteur squelettes lui dit d'entrer dans une cabane qui apparement etait le lieu de rendez vous. Une vieille maisonette quasiment en ruines et non entrenue, interessant et charmant comme lieu ! Mais bon la Shadoy n'etait pas vraiment une femme niveau gout de beauté. Elle entra donc dans cette cabane et vit un homme en armure assis sur un siege un peu delabré au fond de la salle. -Salut, je pense que t'es celui qui ma dit de venir ici ? Tres charmant en tout cas ! Elle prononca ces mots d'un ton ironique mais neanmoins serieux et determiné.
|
| |
| | Mer 24 Juil - 15:41 | | | | Er 'tan fut tiré de ses pensées par des voix provenant de l'extérieur, suivies de bruits de pas. Un individu surgit par l'entrée de la Taverne. Il portait un long manteau noir et des bottes de la même couleurs qui remontaient jusqu'aux tibias. Le Lord reconnu là une femme, sa chevelure était noire et ses yeux bleus, cependant ceux-ci avaient la particularité d'être d'un bleu relativement clair, ce qui fit douter Er 'tan sur la véritable race de l'individu, croyant au début qu'il s'agissait d'un humain. Les yeux bleus de la jeune-fille intriguèrent Er 'tan un moment et bientôt des flashs lui refirent surface. Il était en Adhès, durant la bataille de la Nécropole ; Morrie l'Ancien lui faisait face et lui rappelait qu'il devait rester patient en plongeant son regard bleu dans celui du jeune-homme qui ne l'écoutait pas. Soudain le chevalier fut tiré de ses rêveries, l'individu avait pris la parole : -Salut, je pense que t'es celui qui ma dit de venir ici ? Tres charmant en tout cas ! Visiblement, l'individu était sociable et assez imperturbable. Er 'tan désigna le siège qui lui faisait face à individu, puis prit la parole à son tour, la Déesse ne parlait pas encore en lui, il devait en profiter : « Bienvenu en Mortes-Terres, noble invité. Je suis effectivement l'auteur de la missive qui vous a été destiné. Le Culte a sentit en vous une grande part d'intérêt pour nos idéaux. Pourriez-vous contredire cela ? »Er 'tan songea un moment, l'individu qui lui faisait face était un vivant. Er 'tan se souvenait des plaisirs de ces dernier. Il regretta un moment de ne rien plus pouvoir disposer des besoins naturels et plaisirs qu'il connaissait autrfois. Il préféra oublier puis reprit de plus belles : « Vous comprendrez qu'en vue de traiter sur des sujets délicats, il serait plus convenable pour nous de faire mutuellement connaissance. Pour ma part, je suis Er 'tan, Baron des Mortes-Terres et premier chevalier Revenant de Nayris. »Le Lord croisa les mains sous son menton et fixa l'individu, un sourire malicieux se formant sur son visage.
|
| |
| | Mer 24 Juil - 17:09 | | | | Apres avoir fait ses salutations, l'homme qui etait assis dans la salle lui montra un siege en face de lui que Kayla prit et s'assied immediatement. L'homme etait vetu d'une armure plutot epaisse qui l'empechait de se mouvoir correctement dans son fauteuil dû a son poid mais il avait l'air d'y etre habitué et ce n'avait pas l'air de trop le gené. Il prit la parole en affirmant que c'etait bel et bien lui l'auteur de l'invitation et demanda directement de confirmer le fait que Kayla voue un culte a la grande deesse de la mort que Nayris etait. Bien entendu, cette derniere s'empressa d'acquisser d'un signe de tête pour ne pas couper l'homme a l'armure. Il se presenta alors en finissant par un sourir malicieux. Cet homme mysterieux s'appelait Er'tan et c'etait donc le baron de ces nobles terres, il affirma aussi etre le premier chevalier revenant de Nayris. Interessant tout cela... C'etait bel et bien un mort-vivant - expression bien singuliere mais sans grossiereté etant donné la verité des faits - L'Ombre s'empressa alors de repondre au presentation. -Je suis d'accord sur le fait de faire plus ample connaissances avant de parler de sujets delicats comme vous dites si bien. Je me nomme Kayla Lunae derniere survivante de la race des Shadoy et vagabondes a ses heures perdues. Mais je suppose que vous ne m'avez pas fait deplacer ici pour prendre un verre n'est-ce pas ? Kayla parlait toujours avec insolence a n'importe quel personne que ce soit. Même si cela relevait plus de la taquinerie que de l'insolence même. Tandis que la discussion allait enfin commencer a etre interessante, l'ombre de la Shadoy s'etendit comme une bulle dans la maison pour ne garder que Er'tan et Kayla dans une discussion confidentiel. -Je me permet d'utiliser mon ombre pour former une bulle de confidentialité entre nous. Je ne doute absolument pas que tout ce qui se trouve ici est sous vos ordres mais nous ne sommes jamais sur de rien n'est-il pas ? Surtout en vue de la conversation que l'on va avoir je suppose... Voila, desormais tout ce qui se dira entre les deux partisans de Nayris restera entre eux !
|
| |
| | Mer 24 Juil - 18:36 | | | | L'individu se présenta brièvement. Elle se nommait Kayla Lunae et s'avérait, selon elle, être l'ultime survivante d'un peuple appelé Shadoy et aujourd'hui éteint. Cette déclaration étonna Er 'tan qui ne connaissait pas cette civilisation. Pourtant, un brun de lumière illumina un moment sa mémoire et il se rappela avoir prit connaissance de quelque chose de semblable lorsqu'il étudiait des ouvrages à la bibliothèque de Turusfal. L'étranger semblait assez à l'aise.
Suite à cela, la dénommée Kayla invoqua ce qui semblait être un gros chapiteau noir au dessus de la table, celui-ci recouvrant complètement le lieu de réunion. L'invité se justifia en expliquant qu'il s'agissait d'une couverture contre l'indiscrétion, ce qui étonna le Lord qui avait posé une main sur l'une de ses lames. Er 'tan se redressa sur son siège et déclara :
« Je ne connait pas exactement ton rôle étrangère, mais je sais que tu proviens de l'autre monde. Là où l'avidité et l'ambition règnent en maître. Je ne te demanderai pas de te décrire davantage, la volonté de la très vénérée semble bien réelle en toi. Je te ferai confiance sur cela. »
Er 'tan marqua une pause, croisa les bras et reprit en fixant Kayla de son regard vert :
« As-tu déjà entendu parler de Lilith, étrangère ? Si c'est le cas, je serais très intéressé de t'entendre. »
|
| |
| | | | | |
| |