Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae]

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10Lun 22 Juil - 12:42
Iskios se baladait tranquillement dans le quartier populaire, dans les rues de Sen'tsura, il venait d'accomplir divers mission au nom de l'empire, mais depuis que ces actions avaient fait parler de lui, l'empire commençait à donner beaucoup de mission à son déguisement l'Ombre Argentée, et du coup il profitait d'un repos bien mérité, mais néanmoins très peu ennuyant, il venait de discuter il y a pas longtemps avec une vampire bicentenaire.

Il y avait peu de monde, par rapport à d'habitude car il était encoure très tôt, en effet, il faisait encore nuit et la journée venait à peine d'entamer sa cinquième heure.

Il y avait beaucoup de gens peu fréquentables qui traînait dans le coin, et beaucoup regardaient la bourse remplis d'or du jeune garçon, mais personne l'approcha il s'était occupé hier matin de plusieurs personnes qui avaient pensé pouvoir le soulager de quelques pièces, avec une rare violence et vu que tout se savait dans le coin, tout le monde évitait de l'approcher maintenant.

Iskios aimait beaucoup traîner dans ce genre d'endroit malfamé, ici il était dans son élément et ici on pouvait faire de bonnes affaires, on pouvait trouver tout ce qu'on voulait à bas prix. Il fallait aussi préciser que les soldats chargés de la sécurité de la ville ne venaient que rarement ici et que chacun pouvait y faire régner sa loi à condition d'être assez fort. Isksios était dans son élément, il connaissait beaucoup de personnes de ces bas quartiers ce qui lui garantissait une certaine tranquillité et aussi du savoir, il cherchait beaucoup de renseignement dans ses quartiers, les informateurs étaient moins fiables et savaient moins de choses que la confrérie des brumes, mais au moins leurs informations coûtaient beaucoup moins d'argent, que la guilde.

Invité

Anonymous

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Empty
Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10Lun 22 Juil - 15:14
Les rues malfamées du quartier populaire de Sen'tsura etaient un des lieu que frequantait le plus Kayla Lunae. En effet, dans sa plus profonde curiosité, se balader là-bas lui permettait de recolter diverses informations a propos de diverses choses, ce qui etait pour un espions et deplus, la Chef des Espions, très bien.

Dans cet endroit, c'etait ce qu'on pourrait appeler la loi du plus fort. Ceux qui etaient respecter c'est ceux qui avait mis a terre l'ancien "plus fort". Dernierement, l'Ombre avait entendu parler d'un jeune homme qui s'etait fait respecter en deroutant une petite troupes de brigands voulant le depouiller de son or. Forcement, pour elle c'etait fortement interessant, et dans sa curiosité rude epreuve, elle se mit en chasse de ce garcon.

Kayla parcourut les rues en etandant son ombre a son maximum avec pour objectif de detectant celui qui faisait peur aux petits brigands de pacotille. La chef des espions ne se faisait que très rarement embetté ici. En effet, quand quelqu'un tentait de l'approcher avec des intentions malsaine du genre vol ou même pire... Kayla est quand même une femme et dans ces quartiers malfamés, une femme qui se baladait, même equipé d'un katana etait toujours "bonne a prendre". Elle derouta donc ceux qui lui voulut du mal pour leur bien et donc, elle ne faisait que guère attaquer a present.
Enfin bref, elle marchait d'un pas lent et decidé jusqu'au moment où son ombre se contracta, elle avait trouver ! Kayla se rapprocha alors très vite de sa "proie". Elle marchait a present derriere lui sans eveiller trop les soupcon... quoi que c'est assez difficile dans ces rues.
Les rumeurs etaients donc vrai, personne n'osait l'attaquer et c'etait bel et bien un jeune garcon. Elle decida alors de s'approcher de lui pour entamer la causette.

-Salut toi. J'ai entendu parler de tes exploits d'hier matin, t'es une petite terreur visiblement.

Elle le taquinait mais par securité, mit son katana a porter de main.

Invité

Anonymous

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10Lun 22 Juil - 15:35
-Salut toi. J'ai entendu parler de tes exploits d'hier matin, t'es une petite terreur visiblement.

Iskios se retourna surpris, pour faire face à une femme, mesurant sa taille et assez musclée, cette dernière avait parlé sur le ton de la plaisanterie, mais elle restait sur ses gardes pour preuve elle avait son katana à portée de main.

- Je vois que je commences à me faire connaitre, à vraie dire, ce n'est pas ma faute si mon or les attirent. Ils n'avaient qu'à se contrôler. Répondit en riant, se montrant totalement décontracter.

- Je dirais que comme vous venez de traverser ce quartier et que vous ne semblez pas du tout avoir combattu, je peux  en déduire que vous aussi, vous êtes une petite terreur, n'est-ce-pas ? Demanda-t-il.

Il avait dit ça pour lancer la conversation, il savait bien qu'il avait là, une adversaire très puissante, il savait beaucoup de chose et l'une d'elles était que cette femme s'appelait Kayla Lunae et dirigeait les espions de l'empire, très puissante, elle avait déjà tué des membres de l'empire, donc il savait qu'il devait se méfier d'elle comme la peste.

- Ce n'est pas la peine de rester sur vos gardes, je ne vais pas vous faire du mal, rajouta-t-il en prenant une posture rassurante, il n'aimait pas discuter avec une personne qui était prête à se battre, car si ça risquait de dégénérer, son opposant aurait l'avantage d'être préparé à la bataille, tandis que lui, vu que ses armes était rangées, il ne pourrait pas se battre à pleine capacité et ça le mettait en danger en cas de combat à mort.

Invité

Anonymous

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10Lun 22 Juil - 20:07
La discussion avait commencer entre les deux jeunes membres de l'Empire -mis a part le fait qu'un etait un Chef et l'autre juste un membre-.  Le jeune homme qui se tenait devant elle avait l’apparence d’un adolescent de 16 ans, mesurant un mètre soixante-cinq, ayant des traits fins et le corps gracile. Les cheveux d’une couleur noire profonde avec une coupe sauvage et envoûtants yeux bleus saphir. Il portait une tunique d’aspect velours et d’une couleur vert sombre avec un pantalon noir assorti. Ce n'etait certes pas au gout de l'espionne mais bon, disons que ces gouts de couleurs s'arretaient au noir ou au blanc.

- Je dirais que comme vous venez de traverser ce quartier et que vous ne semblez pas du tout avoir combattu, je peux  en déduire que vous aussi, vous êtes une petite terreur, n'est-ce-pas ? Demanda-t-il.

Il avait un esprit plutot logique et Kayla s'empressa donc de lui repondre directement.

-En effet, j'ai calmé quelqu'uns de ces brigands, depuis ils ne me causent plus trop probleme.

Ensuite, il affirma qu'elle pouvait baisser son arme car il ne lui ferait aucun mal, elle s'executa alors car ce n'etait que simple reflexe de prudence.

-Excuse moi, un vieux reflexe que j'ai. Entamons directement les presentations. Je ne pense pas que la mienne soit necessaire mais bon. Je suis Kayla Lunae et tu connais deja mon metier. Mais toi mis a part le fait que tu es du même camp que moi je ne me rappele pas t'avoir deja croisé.

Alors que la discussion se continuait, l'Ombre sentit quelque chose s'agitait a leur alentour et donc contracta son ombre pour faire tomber a la renverse 4 hommes qui comptaient surment venir embettait les deux pro-AT qui discutaient au beau milieu de la rue.

-Le respect ne s'apprend pas ici.. seulement la force et la peur. Desesperant quand meme

[/b][/center]

Invité

Anonymous

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10Lun 22 Juil - 21:18
- Moi, je ne suis qu'un simple membre qui a donné son aide à l'empire à deux ou trois occasions. Ce n'était qu'un parfait mensonge, il aidait beaucoup l'empire sous la fausse identité de l'Ombre Argentée, en tuant des rebelles, mais c'était un secret, là il se présentait sous sa vraie forme Iskios, qui lui aidait seulement de temps en temps l'empire en donnant deux ou trois informations.

- C'est vrai nous ne sommes jamais croisées, il faut dire que j'aide l'empire depuis pas très longtemps et je suis solitaire du coup je me tiens un peu éloigné des autres membres de l'empire, rajouta-t-il.

Il fut surpris quand son interlocutrice, utilisa son pouvoir, en regardant autour de lui, il vit quatre personnes en train de discuter, il allait intervenir quand il vit que la Shadoy avait la situation bien en main. Elle contracta son ombre pour faire tomber à la reverse les quatre hommes.

- Le respect ne s'apprend pas ici... Seulement la force et la peur. Desesperant quand meme, déclara Kayla Lunae.

Les quatre personnes qui venaient de se relever, semblaient en colère et voulaient les attaquer, comme Iskios n'avaient pas ses armes, il décida de les faire peur.

Il prit son air le plus terrifiant, regarda les quatre personnes et leur ordonna d'une voix froide de s'enfuir s'il tenait à la vie. Ces derniers terrifiés s'enfuirent en courant de toutes leurs forces.

- Vous avez bien raison, j'adore me balader dans ses rues et il arrive encore que plusieurs malheureux imprudents, tentent de m'attaquer, dit il d'un ton jovial ayant instantanément repris un aspect enjoué.

- Vos pouvoirs semblent puissants, je ne pensais pas que vous pouviez les manier avec autant de dextérité, s'étonna Iskios.

Invité

Anonymous

Rencontre avec la chef des espions de l'empire [PV :Kayla Lunae] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1