Lun 15 Juil - 16:09 | | | | Inadel
réceptrice - compatissante - perspicace - stable - extrémiste - aimante
Information Surnom L'Exauceuse Âge : 32 Nationalité : Ciel Profession : mercenaire errante Camp : Pour l'instant neutre. Noblesse : x Croyance : En l'utopie Famille : x
| Race Ange Elohim-Malkhi – La Voie des Messagers Lorsqu’on fait partie des elohim-malkhi, c’est que l’on choisit la Voie des messagers et diplomates. Peu importe les capacités, pour preuve que l’on parvienne à l’objectif.
Capacités : Ils peuvent voler grâce à leurs ailes mais aussi en « domptant les vents et les courants aériens » qu’ils connaissent généralement sur le bout des doigts. Ils sont intemporels et possèdent généralement un don de guérison sur autrui (par contact prolongé des mains, mais cela les fatigue énormément). Ils ont des capacités de régénération assez élevées. Ils sont insensibles aux poisons humains, mais le sang de démon leur donne d'affreuses douleurs. Ingéré, il peut les tuer.
|
Caractère
- 15.07.2013 - Inadel était auparavant prêcheuse de la bonté, de la paix et de la tolérance dans le but de préserver la vie et le bonheur ; mais l'apparition massive de démons en l'an 100, ainsi que l'aisance de la propagation de la politique de l'Aile Ténébreuse, l'a profondément marqué et lui a fait remettre en cause la définition du bien et de son rôle sur Terra (voir histoire). Dorénavant, elle est partagée, davantage perdue, entre les différentes philosophies et politiques de vie, ne sachant plus laquelle est juste. Son esprit s'est égaré dans les méandres de la relativité des faits, du bon et du mauvais, au fil du temps et de ses expériences ; cela dans la volonté d'être juste et sage. En permanente réflexion sur ce quelle devrait faire, elle est très réceptrice aux idées des autres, dans l'espoir de pouvoir définir et propager le "bien absolu". Et ses capacités n'aident en rien à le trouver. Les différentes convictions et définitions du biens prennent alternativement le dessus dans sa tête, provoquant quelque fois des perturbations dans son caractère qui peuvent être associés à des troubles de la personnalité, lorsqu'elles sont contradictoires les unes par rapport aux autres. Ses capacités lui permettant de lire dans l'esprit, ses actes et ses idées sont fortement influencés par la personne qui se trouve en face d'elle. Selon la force de conviction de ses interlocuteurs, elle prendra plus ou moins parti de leurs opinions et peut relativement changer les siennes. Du moins ajouter d'autres faces à son dé aléatoire de la justice. Si ses réactions et ses désirs sont imprévisibles, elle garde une répulsion instinctive et inconditionnelle envers les démons. Elle ressent obligatoirement le besoin de les détruire.
- 06.09.2013 - Inadel a trouvé le carrefour de tous les désirs et de toutes les perceptions. À force de parcourir le monde, ses réflexions l'on mené jusqu'à un concept de l'utopie censé résister à toutes les épreuves et elle compte bien l'appliquer dans son propre royaume, en attendant de pouvoir le répandre dans tout Terra. Elle est devenue ambitieuse, elle n'est plus torturée par les oppositions entre les différentes perceptions qu'elle a accumulé à force d'être à proximité de trop de personnalités différentes. Maintenant, elle les accepte et les comprend toute, la rendant plus stable sans être moins réceptrice.
Physique Wikia : "Ce sont de grands êtres d'apparence humaine à ceci près qu'ils possèdent de grandes ailes blanches, (très fragiles) qui leur permettent de voler. Toujours très beaux, ils ont souvent les cheveux blonds ou très clairs et les yeux bleus." Inadel a de long cheveux blancs, aussi clairs que sa peau. Ses yeux sont bleus. Elle ne dépasse pas les 1m60, cependant, un entraînement acharné à l'épée lui a épaissit ses muscles et sa force est considérable malgré sa petite taille. Elle laisse rarement ses ailes apparaître, comme le lui permet son expérience, mais une aura encadre toujours son visage, trahissant son appartenance à la race des Anges. Elle porte une armure de plate qui protège uniquement ses bras, son buste, ses cuisses ainsi que son cou pour préserver une bonne mobilité et de la légèreté, mais qui laisse son dos dégagé pour permettre à ses ailes d'apparaitre. Par temps froid, ou lorsqu'elle souhaite être discrète, elle utilise une longue cape à capuche en fourrure de loup gris.
| Capacités Armes : Une hallebarde (2m) munie d'une pointe à chaque extrémité, surmonté d'une lame de hache à double tranchant ainsi qu'un katana classique. Pouvoirs : Inadel lit les pensées les plus à la surface de l'esprit de la personne qu'elle regarde. Leur compréhension la pousse souvent à partager les opinions de ces interlocuteurs, pour le meilleurs et pour le pire. Aude-là des pensées, elle ressent également les sentiments forts et aura tendance à les partager, relativement à leur raison d'être. Elle a également les caractéristiques habituelles des anges : le voles, une régénération élevé, un pouvoir de soin qui demande énormément d'énergie, ainsi que "le pouvoir de mourir en buvant le sang d'un démon". Familier : x Artefact : x Autre :
|
Histoire
An 81. Inadel ne savait pas si les anges étaient devenus inutiles, ou si les précédents anges messagers avaient accompli avec succès leurs objectifs au point qu'il n'y ait plus de gros conflits ; en tout cas, lorsqu'elle arriva sur Terra, le monde était calme et serein. Était-elle arrivé trop tard ? Ou prématurément ? Les intentions divines étaient hors de sa portée et tout ce qu'elle avait reçu d'eux était un désir de paix permanente et de justice. Ce qu'elle eut et savoura durant de longues années.
Jusqu'en l'an 100. Comme pour marquer un nouveau siècle, tout changea. Arriva l'Aile Ténébreuse et ses sbires. Si seulement ils avaient été seuls à se saisir de Terra... mais de nombreux Hommes et autres humanoïdes ne se firent guère prier pour rejoindre son vil désir de conquête, même après ces longues années de bonheurs. Ceci marqua l'ange au fer rouge. Pourquoi lui faire subir ça ? Pourquoi l'avoir fait arriver dans un monde prospère et lui faire observer sa déchéance ? La déchéance humaine. Sa violence et son désir de pouvoir, prenant le dessus sur sa sagesse. Peut-être cette dernière n'avait-elle d'ailleurs jamais existé et que la paix ne tenait finalement qu'à l'aide d'une fine épée placée sous la gorge des plus forts. Épée qui se serait oxydée avec le temps. Inadel est née et vit encore pour amener bonheur et prospérité, mais que pouvait bien tenir cette faune sauvage appelé "société humaine" ? N'était-ce pas cette chose, qu'il fallait détruire ? Ou ce qui semble être la source du mal : l'Aile Ténébreuse ? Ce qui semblait... car tout n'apparaissait dorénavant seulement comme des similitudes, des réalités multiples plutôt qu'une réalité ; différentes perceptions plutôt qu'une raison ; plusieurs justices. Celle qui poussait les démons à détruire. Celle qui poussait les traitres humains à prendre leur parti. Celle qui les poussait à se défendre. Chacune provoquait des pertes de vie de part et d'autre. Pourtant, n'était-ce pas sa préservation, le plus important ? Inadel ne savait plus. Peut-être fut-il un temps où elle avait hérité de la conviction des Dieux, mais ce ne fut plus le cas et l'image de sa déchéance était la seule dont elle était certaine.
Ainsi, elle partit à la recherche des êtres qui l'inspirera dans la construction d'une sagesse absolue et d'une solution ultime pour atteindre l'harmonie, si seulement elle arrivait à la définir. En tant que mercenaire, elle espère trouver des êtres aux convictions et aux idées suffisamment fortes pour l'emplir à nouveau du sentiment passé de protéger la véritable justice. La véritable bonne cause. Mais sa capacité à lire les esprits qu'on lui avait donné afin qu'elle puisse utiliser les mots justes pour amener les Hommes à la raison se retournait contre elle. Son propre manque de conviction inversa son rôle et la compréhension des êtres en face d'elle ne lui permit plus de trouver la force nécessaire pour les amener sur sa voie. Celle qui est sensé être divine et parfaite. Comprenant toutes les personnalités qu'elle rencontre, et cela sans exceptions les démons mis à part, sa personnalité même changea à l'image des différentes convictions qui la marque et qui se battent maintenant dans son esprit, scindant ses jugements et perturbant ses actes.
Inadel ne se bat plus seulement pour la stabilité du monde, mais également pour la sienne, tourmentée par toutes les différentes opinions qui veulent se faire considérer comme ultimes et justes.
Dans la réalité
Âge : 16 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? De nombreux, il y a longtemps (relativement à ma courte existance =p). Vos passions : La phycho, l'écriture, les jeux en tout genre, toutes les faces du développement, allant de la programmation et la modélisation 3d. Votre avis sur le forum? Toujours rien à dire =) Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : La perte permet le gain tout comme le gain permet la perte. Crédit avatar : Onibi Code du règlement : [OK by Victo]
|
| |
|