|
Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40 |
Dim 25 Aoû - 22:28 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Dim 25 Aoû - 23:09 | | | | 3 *Le regarde froidement : avec tous les mots qu'il y a, ne serait-ce que dans ces deux pages, je propose un Scrabble.* En 6 lettres : R A T E A U xD avec le U qui compte triple, évidemment. Et puis le A aussi, et toutes les lettres en fait. Je suis une tricheuse après tout niark niark !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 25 Aoû - 23:34 | | | | *Ne se départ pas de son sourire et continue de regarder Nash avec ce petit air matois.*
Ah, dès qu'il y a une tierce personne pour observer le spectacle, tu fais ton effarouchée... Nous reprendrons donc cela plus tard.
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 26 Aoû - 11:21 | | | | xDDDD
*Prend cela comme une invitation à [remplir par expression ou mot(s) de votre choix] et vient se glisser à ses côtés au sein des deux pages.*
J'aurais mis jouer à la marelle, moi. J'ai bon ? :3
5 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 26 Aoû - 11:35 | | | | 6 ! xD ! Sacré Erwan !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Lun 26 Aoû - 12:35 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 26 Aoû - 13:25 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 26 Aoû - 15:32 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 26 Aoû - 17:48 | | | | J'aime bien jouer à la marelle, mwa. =3
10. Une rose pour Nash, en attendant.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 26 Aoû - 22:56 | | | | 1 *La coince entre ses dents, genre romantique* ^^
|
| | Nashley
|
|
Lun 26 Aoû - 23:02 | | | | Non, ça ne te va pas. n_n
2.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 26 Aoû - 23:06 | | | | 3 *La recrache : Je me disais aussi. Se revêtit de sa nonchalance habituelle vis-à-vis de toutes ces niaiseries. Non mais franchement : en plus, les épines te rentrent dans la langue... Pff*
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 9:35 | | | | Bhaway. Un peu con-con, comme idée, non ?
Tu ne veux pas un bisou magique, pour guérir tout cela ? Arharharh.
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 11:21 | | | | 5 C'est si gentiment demandé ^^ *Puis soudain, réalise qu'il s'agit de sa langue. Oo* Non, mais en fait, je ne sens rien, même pas une égratignure, rien ! Sacré bonhomme ! On me la fait pas à moi, nah !
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 11:39 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 27 Aoû - 12:41 | | | | 7 !
*Sort l'alcool à brûler*
Je peux te désinfecter tout cela si tu le souhaites, Nash (A).
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 15:30 | | | | 8 hahaha *Tire la langue et puis disparait*
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 15:39 | | | | 9 !
Non non, viens par là ! Sinon tu vas chopper une infection ! *La poursuit avec l'alcool dans la main*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 15:39 | | | | 10 pour toi !
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 17:21 | | | | Merci ! o/ *Vérifie qu'elle n'est pas jaune avant de la mettre dans son vase et de lui faire un sourire plein de complicité*
1 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 17:43 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 18:13 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 18:18 | | | | 4 Non, elle n'était pas jaune effectivement ^^ Disons que je veux pas que tu pleures...
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 18:28 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 18:29 | | | |
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|