|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40 |
Jeu 15 Aoû - 23:05 | | | | 2 *Se rappelle pourquoi et sourit jusqu'aux oreilles. Oh oui elle se rappelle pourquoi. Il a de quoi la remercier héhéhé* Mais c'est que c'est la grosse marade hein ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 16 Aoû - 0:08 | | | | Arrêtez cette torture ! é_è 3 ! (Mon mode désespérée et terriblement malheureuse marche, rassurez-moi ? è_é)
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 1:36 | | | | Oui. Et j'aime bien te voir comme ça. (A)
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 16 Aoû - 1:46 | | | | Pff, ça marche pas du tout ouais, même pas un remord, rien, que dalle é_è Cœur de pierre ! è_é
5 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 2:04 | | | | Ce n'est pas de la marrade, Nash. C'est bien plus sérieux que cela !
6.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 16 Aoû - 2:20 | | | | 7 !
Dans ta face, Nash è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 2:24 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 11:23 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 16 Aoû - 12:09 | | | | Dans la votre !
10 : J'écrase délicatement la rose sous ma bottine en cuir.
héhé
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 16 Aoû - 12:43 | | | | Eh oh, juste dans celle de Sun, moi, je n'ai rien fait. è_é
Et en plus, tu ne me dédies même pas cette rose.
1.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 13:00 | | | | Tu aurais aimé qu'elle te dédie une rose pour la piétiner ensuite ? =O
2
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 13:17 | | | | Mais tellement pas ! =o
Je l'aurais gardée avec le reste des belles roses déjà offertes par Nash. =3
3.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:04 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 14:06 | | | | Si. Nulle rose ne sera piétinée par ma personne !
5.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:11 | | | | Par toi non, par les autres oui ! 8D
6 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 14:31 | | | | Si je t'en offre une, tu la piétineras ? è_é
7.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:46 | | | | Tout dépend pour quelle raison tu l'offres è_é
8 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 15:16 | | | | La question ne se pose pas, car ce ne sera pas à moi que de donner le 10.
9.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 15:41 | | | | 10 !
Pour Sun' et Erwan, une rose piétinée. Pas de jaloux. '-'
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 15:45 | | | | '.'
Merci Luz.. Mais c'eût été préférable que celle belle rose ne le soit pas. ='(
1.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 15:50 | | | | Han ! Luz, comment elle agit de façon non écologique ! '-'
2 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 16:11 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 18:31 | | | | 4 En fait, vu que suis un peu magicienne, j'ai entre autre le pouvoir de donner des roses alors que l'on est même pas au nombre 10. Je sais, c'est incroyable mais vrai ! Une rose pour Erwan avant qu'il ne pleure et une rose pour Sun Et puis une rose pour Luz aussi Oui, c'est de la triche éhontée mais...
|
| | Nashley
|
|
Ven 16 Aoû - 18:57 | | | | Nash, ne sois pas aussi mauvaise alors que je dis que je tiens beaucoup à tes roses. è_é Et je tiens aussi à celle-là que je vais délicatement ranger. =3
(Tricheuse quand même).
5.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 21:02 | | | | Mais c'est pour ça que je t'en donne une Je me rachète La tricherie a du bon, parfois 6 A toi le numéro 7
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|