|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40 |
Mer 14 Aoû - 23:26 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:09 | | | | xDD
Ma graisse te merde, homme de peu de foi ! Et j'approuve Nash pour la brioche, je sais ce que j'en dis.
10 ! Une rose pour Vaelh et son calme à toute épreuve :3
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:18 | | | |
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:58 | | | | Homme de peu de foi. '.'
Faut arrêter. è_é Et que dalle en brioche ! =D
Si l'on a fait tout un plat de macédoine, ce n'est certainement pas pour moi.
2.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 15 Aoû - 11:37 | | | | C'est normal, toi qui détestes les légumes... Tu ne manges que des trucs gras et mauvais pour la santé. C'pour ça que tu as de la brioche 8D
3 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 15 Aoû - 12:10 | | | | Comme dirait Karadoc, auteur de ce proverbe que j'affectionne particulièrement :
"Le gras, c'est la vie !"
Proverbe. Donc j'ai raison, stoo.
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:05 | | | | Non c'pas too ! 5
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:25 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:34 | | | | Eh bien dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu te plains de mon gras ! è_é
7 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:46 | | | | Je ne me plains pas de l'avoir. Je me plains de ne pas en avoir, justement. ='( L'on a toujours envie de ce que l'on ne possède pas.
J'aimerais bien, il paraît que ça tient chaud. Comment je le sais ? Serrez-vous contre Sun.
8.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 15:43 | | | | 9 Oh le goujat ! Vilain Erwan, tu passes à la casserole ce soir ! ^^ Sun va te mettre la misère
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 16:13 | | | | 10.
Mais non, regarde, pour l'attendrir, je lui offre non pas une, mais des roses. Pour toi, Sun ! (A) Et passer à la casserole ce soir... Pas de souci.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:25 | | | | Pfff ! Des roses ! Comme si cela allait marcher ! *Met toutes les roses dans un vase avant de l'enlacer tendrement (A)*
Et visiblement, tu n'as pas la même définition de "passer à la casserole" que Nash, toi... XD
1 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:41 | | | | Qui sait ? Waouh ! xD 1 !
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:46 | | | | XDDD
Ok, j'ai rien dit xD Il passera donc à la casserole '-'
2 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 18:02 | | | | La rose a parlé. =D Je suis safe. 8)
Mais oui que je passerai à la casserole. Et toi aussi, c'est réciproque dans ces cas-là.
*Fait exprès d'en changer le sens.*
2.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 18:10 | | | | 3 Ah mais je parlais de toi et Sun hein ^^ Moi jsuis pas dans votre "Sale histoire" xD
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 19:03 | | | | Mais je parlais bien de Sun et de moi. x)
4.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 19:13 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 19:17 | | | | x) Toi, tu es impliquée dans autre chose, selon un autre topic flood dans lequel l'on doit dire quelque chose à Sunette. =3
6.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 20:35 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 21:23 | | | | Protection ! C'était pour te protéger que l'on a rien dit. ='(
8.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 21:39 | | | | 9 On tient trop à toi Sunette pour te le dire. Et puis, faut pas pousser la chanSunette non plus hein ! Mouahahahahaha !!!! Je suis un génie !
:mrclown: sort de ce corps !
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 22:00 | | | | What the fuck did I just hear.... '.'
Carrément que l'on tient trop à toi ! =3
Une rose pour Nash... Tu sais pourquoi. ♥
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 22:18 | | | | Genre vous tenez trop à moi, et genre c'est pour me protéger. Si vous teniez tant que cela à moi, vous ne feriez pas cela, c'est tout ! è_é
1 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|