Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Sam 20 Juil - 11:55
Il aime enquiquiner (et équiquiller aussi) !
6 !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 20 Juil - 12:42
Mais.. Mais.... ! Quelle mauvaise langue, cette Sun ! x)
7.
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Sam 20 Juil - 15:27
Elle est très jolie ma langue è_é
8 !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 20 Juil - 15:52
*S'aperçoit que la prochaine personne, qui peut être Sun, accordera une rose.*
C'est... C'est une expression. *_* Sinon, oui, ta langue, et pas qu'elle, est toute mignonne ! '.'
9.
Erwan d'Ablaÿ
Sam 20 Juil - 18:33
10! Une rose pour Sunaï Humm...solidarité féminine x)
Invité
Sam 20 Juil - 19:14
*Pousse un petit soupir.* Mais je comprends, cela dit, je comprends. x)
1.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 21 Juil - 0:54
x)
2
Invité
Dim 21 Juil - 11:52
Et pourtant.. Si jamais c'est à moi d'offrir une rose, elle sera pour toi.
3.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 21 Juil - 16:16
Sympathique comme tu est, comment on ne pourrait pas t'en offrir à notre tour !
4.
Invité
Dim 21 Juil - 17:40
Reste à savoir si cela est ironique ou non, eh. Si fait, je ne dirai rien. =D
5.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 21 Juil - 18:27
6.
Invité
Dim 21 Juil - 19:16
7.
Erwan d'Ablaÿ
Lun 22 Juil - 0:49
8.
Invité
Lun 22 Juil - 1:06
9
Invité
Lun 22 Juil - 1:09
Une rose pour Erwan, le donjuan des dames x)
10!
Invité
Lun 22 Juil - 1:17
1
Invité
Lun 22 Juil - 3:32
2.
Invité
Lun 22 Juil - 3:52
3
Invité
Lun 22 Juil - 4:24
4.
Invité
Lun 22 Juil - 9:17
Houlà, ça avance vite, soudainement ! Merci, ô jolie Ilyanne, promise de Galaad, que l'on surnomme de temps en temps, à présent, "Le Chanceux" ! :mrgreen:
5.
Erwan d'Ablaÿ
Lun 22 Juil - 12:39
x)
6.
Invité
Lun 22 Juil - 13:04
7.
Erwan d'Ablaÿ