Cher troisième Archevêque de Zelphos... inclinez-vous devant votre modératrice !
Dans un premier temps, en lisant ta fiche à laquelle j'y ai pris du goût à la lire (je fais attention à ce que je dis car tu pourrais le détourner).
Dans un second temps tu as fait quelques fautes d'orthographes et d'accord de conjugaison. Je te prie donc de les rectifier.
Dans une tierce temps :
modération de tes pouvoirs Magie du feuSi je n'étais pas impartiale, et parce que ma perso est fière de sa nature d'élémentale, je t'aurai demandé d'enlever le mot "élémentaliste" dans : "La magie du feu est une magie élémentaliste qui consiste à contrôler l’énergie, ..."
Mais il n'en est rien puisque je laisse tout de même passer ce mot. C'est n'est qu'une information (oh oui vive les élémentales ou élémentaux
)
Un peu de sérieux : qu'est-ce que cela te coûte en énergie ? Temps, durée, mode de récupération, etc.
Distance où peuvent apparaître les flammes ? sur la longueur ? le temps que cela dure ? Taille des flammes ?
Magie des symbolesQui accepte ou refuse ta demande ? Comment le sais-tu ?
ArtefactQuel est le niveau de limitation des capacités de ton archevêque ? Je veux dire jusqu'à quel point la bague peut le limiter ? Peut-elle être retirée facilement ?
Voilà lorsque tout sera corrigé, je te donnerai ton épreuve. (j'en ai déjà une petite idée)
Je m'engage à te répondre par mp si tu en as besoin et si tu n'as point peur de discuter avec moi et de m'exposer tes demandes ou autre