Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Celui qui ne voit pas, ne sait pas.

Celui qui ne voit pas, ne sait pas. Sand-g10Dim 7 Juil - 17:18
Tu arrives en ville et comme d'habitude, tu commences un spectacle tandis que ton singe s'occupe de voler le public. Mais vous vous faites surprendre et les gardes se lancent à ta poursuite. Racontes cette histoire, de ton arrivée en ville jusqu'à ce que tu t'échappes a écrit:

Passer ses journées dans la nature a quelques intérêts, personne ne vient vous déranger lorsque vous commencer à vous endormir, aucun bruit pour déranger votre réflexion. Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne suis pas retourné en ville et même si je n'aime pas trop cela, j'ai hâte d'y revenir, pour voir qu'elles ont été les attaques de loups-garous recenser dans la région et pour me faire un peu d'argent, sans quoi, je ne pourrais manger que toutes les pleines lunes.
Comme à mon habitude, je marche, mon singe sur l'épaule gauche, mes mains qui jouent avec ma dague. Après quelques heures de marches, nous sommes arrivés en ville, c'était une petite ville, les chemins étaient terreux et les maisons n'étaient pas très chaleureuses. Lorsqu'on arrive en ville, on m'a toujours dit d'aller voir le maire où une personne du même acabit, mais personnellement je préfère aller voir des femmes, la raison en est complètement illogique, mais il faut se dire que si vous ne résistez pas aux charmes d'une femme, eh bien, vous n'êtes pas forcément le seul... Alors, si la femme vous apprécie et qu'il vous arrive une embrouille, elle pourra si elle le peut et si elle le désire, vous aider.
A ma droite passe justement une jeune femme, d'une beauté tout à fait banale, je l'aborde et commence à parler de cette ville, j'apprends que les habitants sont pour la plupart des humains assez vieux et que six d'entre eux sont morts lors de pleines lunes. En continuant la discussion, je l'emmène à parler de sa famille et d'elle-même. J'ai appris que son père est le chef des gardes de la ville et qu'elle venait d'avoir un enfant. Après avoir fait plus ample connaissance, elle sût que je suis un magicien itinérant, je lui ai proposé de lui montrer quelques tours. Elle sortie une table, des personnes se regroupèrent autour de nous, mon singe sauta de l'épaule et partie rejoindre ce petit attroupement.
Je commence avec les tours les plus banaux, lévitation d'une pièce et divination, mes attrapes nigauds préférer. Mon spectacle dure en moyenne cinq minutes, pendant ce temps-là mon singe vole toute sorte d'objets, des bagues, des bourses... Je le trouve assez douer pour faire ça. Mon spectacle finit, je le vois revenir, il me saute sur l'épaule et j'entends alors une voix :

"Maintenant, nous savons à qui appartiens ce chapardeur des rues."

Je fis volt-face et vît une multitude de gardes devant moi, pourquoi autant de gardes pour un seul homme ? Ils pensent que je vais m'envoler ? Je fixe le garde qui était juste devant moi et dit :

"Avez-vous apprécié mon tour ? Demandez-vous un autre tour ? Ah... Il me semble que non, j'ai entendu le terme "chapardeur des rues", il semblerait donc que vous faites référence à mon... Singe, n'est-ce pas ? Qu'a t-il fais ? Laisser moi deviner ! Il a encore dérobé des objets ? Comment j'en viens à une telle conclusion ? Vous l'appelez "chapardeur" et je sais par expérience, qu'il lui arrive de voler des objets lors de mes tours, bien sûr comme vous pouvez le comprendre, ceci n'est pas mon premier spectacle et ce n'est pas la première fois que ça se produit. Lorsque ceci se produit je fais en sorte de restituer chacun des objets à leurs propriétaires, si vous me laissez faire vous verrez que je suis un homme de bonne fois et que ce que je vous dis est vrai, les singes sont des êtres fourbes et malins qui aiment s'amuser aux dépends des autres, enfin bien sûr je parle des généralités et non des cas particuliers, ce singe décrit à la perfection cette généralité et donc il faut que vous compreniez que le vol est dans sa nature et non une envie, il en va de même pour le loup-garou de votre région, personne ne s'intéresse à un criminel qui tue sans rancœur, mais après plusieurs recherches sur lui, on peut vite comprendre que c'est sa nature et que lutter contre lui est sans doute impossible, votre nature est de faire régner la justice, la mienne est de divertir avec mes quelques tours, pensez vous que je mens ? Je peux vous assurer que non."

Les gardes me regardèrent dubitatif, j'ai pris en main les objets voler et me mit en marche, suivi de près par ma garde rapprochée. Les gardes m'annoncèrent qu'il y eu trois victimes, je m'approche donc de la première et lui rendit son objet tout en excusant le comportement non approprié de mon singe, je fis de même avec les deux autres victimes et puis lorsque ce fût fini chacune des victimes me remercia pour ma bonté d'âme, seulement, n'ont-ils pas vu que j'étais accompagné de près par des gardes ? Que si j'avais pût je serais parti avec ? Peu importe, je passe pour le gentil alors ne faisons pas d'histoire. Je me retourne vers les gardes et la même voix se fit entendre, seulement cette fois je vis mon interlocuteur, c'est un vieil homme aux cheveux blancs et à la barbe mal rasée :

"Vous êtes un homme honnête, mais il y a des lois et l'une d'elle nous oblige à enfermer chaque individu louche un minimum de une semaine même si celle-ci a réussi à se disculper. Veuillez nous suivre s'il vous plait."

Je le regarde dans les yeux, me disant que cette loi était totalement bidon, je ne suis pas dans leur tête, mais je pense qu'ils ne me croient pas totalement innocent, sinon ils n'auraient pas inventer cette loi, cependant je ne fit pas d'histoire et comme la manière intelligente n'a pas marché, on va passé a la manière forte :

"Je suis d'accord pour vous suivre, cependant avant cela, j'aimerais que vous m'accordiez une requête"

Après avoir expliqué ma requête, nous partîmes donc l'exécuter, je retrouve la jeune femme de tout à l'heure et lui expliqua mon aventure, elle lança quelques regards noirs à son père, mais je lui dis que tout se passerait bien, que je lui donnais simplement mon manteau, j'ai mis ma bague dans la poche droite et le collier dans la poche gauche. Je lui murmure à l'oreille de le poser sur la table de la cuisine et je pris le temps de lui expliquer que ces affaires que je lui confiais sont des affaires aux quelles je tiens énormément sentimentalement, pour cause la bague et le collier m'ont été données par Sarah, Pourquoi ai-je besoin de cette femme ? Tout simplement parce que je ne prendrais pas le risque de perdre ces objets lors de ma transformation. Mes chuchotements agace les gardes, mais je finis par proposer quelque chose à cette femme en contre partie et j'eu une réponse des plus surprenantes. Puis je partis en compagnie des gardes. Nous sommes arrivés dans les geôles de la ville, un seul garde est resté avec moi, tous les autres sont retournés faire leur patrouille. Ils pensent tous que je vais rester ici une semaine, moi je sais que je vais m'échapper, le garde joue avec mon singe, ils s'entendent assez bien, j'en profite pour commencer une discussion avec ce jeune homme, qui semble être une nouvelle recrue. Je lui parle des loups-garous, il me dit que les attaques étaient rares, mais que lors de la dernière pleine lune, six personnes sont mortes. Je lui demande alors quelles sont leur défense contre ce genre d'attaques et il me dit que les villageois ont pour ordre de rester chez eux, car ils ne peuvent rien faire contre un ennemi qu'ils n'ont jamais vu, ça me fait un avantage de plus, ils ne savent pas que c'est moi, ce petit va devoir mourir, il est parfois nécessaire de supprimer des vies pour rallonger la sienne. Je lui demande dans combien de temps sera la prochaine pleine lune et il me répond qu'elle aura lieux dans trois jours, alors pendant trois jours je ne mangerais pas, je serais alors affamer et une fois la nuit venue, ce petit sera mangé, mais je dois faire attention, personne d'autre que lui ne sera dans la prison, je dois me transformer qu'une fois que la porte est ouverte, où... Me transformer pour qu'il ouvre la porte, si je m'y prends bien, ça devrait fonctionner, ensuite je le mange, en commençant par trancher ses cordes vocales, comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je tue mes victimes.
Les jours passent, ce soir est le soir de la pleine lune, ce soir le petit va mourir, mais il ne le sait pas alors il vit comme d'habitude sans se soucier de la mort, il rit en jouant avec mon singe, je les regarde jouer ensemble, un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, la journée passe comme les autres, le soleil se couche, le petit est en train de faire à manger, je me mets à crier, il s'approche de moi, j'enlève mon pantalon, je me retrouve nu, je suis en train de me transformer, mais pour le moment ça ne se voit pas, je cris encore plus fort, je le supplie de m'aider, je me mets à pleurer, mes os poussent, ainsi que mes dents et mes griffes, ce qui me fait souffrir énormément, mais ça il ne s'en aperçoit pas, il ouvre la porte, j'arrête de pleurer, je ris, je suis libre, mes poils poussent, je le regarde avec mes yeux orange, il se met à avoir peur, mais il est trop tard, je suis debout devant lui, totalement transformer, je n'ai presque plus mal, je suis... Libérer, il ouvre la bouche, d'un mouvement rapide, je lui tranche la gorge, il n'est pas mort, seulement il ne peut plus crier, je me baisse devant lui et lui tranche les mollets, il tombe au sol, heureusement pour moi à cette heure là il ne porte plus son armure, lorsque je me transforme, ma partie humaine s'évanouie, cependant mes souvenirs restent, ce qui fait que je ne ressens rien lorsque je tue une personne, mais que je sais comment la tuée efficacement, comme si le loup utilisait ma part d'humanité pour tuer sans difficulté, pour connaitre sa victime ou le lieu dans lequel je me trouve... Le petit se trouve à genoux devant moi, du sang coule au sol et sur son torse, je m'acharne sur ses vêtements, ils finissent en lambeaux, comme mes propres vêtements lorsque j'oublie de les enlever avant une transformation, je lui transperce la cage thoracique et en sort son coeur, il est mort, je le jette au sol, je mange ses bras, ses jambes, sa tête, je ne laisse quasiment rien, je suis affamer ! Trois jours sans manger, ça creuse, je laisse les os et un peu de chaire, rien qui permettra a quelqu'un de nous identifier, les habits en lambeaux, mon pantalon n'est quasiment pas déchiré, on sait qu'une transformation déchire totalement des habits, ils penseront que je suis le mort et que le petit est la personne qui m'a tué,Ils feront une chasse à l'homme la nuit prochaine et ne trouveront personne, car je serais parti loin. Je sors de la prison, dans les petits villages personne ne sort la nuit, je m'en vais dans la forêt, je m'y repère assez facilement, je tue un cerf en lui sautant dessus et en lui brisant la nuque, je l'entame, mais ne finit pas de le manger, je continue à chercher des victimes pendant toute la nuit, une soif insatiable de sang me parcours, mais quelque chose m'empêche de partir trop loin, quelque chose que ma partie humaine sait, mais pas moi, je tombe sur des animaux, je tue pour tuer, je n'ai plus faim, mais j'ai encore soif de sang, la nuit fût agitée.

Je me réveille totalement nu, il est encore tôt, personne ne doit être lever, j'ai mal aux os, mais je ne peux pas m'attarder, je retourne dans le village, personne, je rentre dans la maison de la fille du garde et rentre dans la cuisine, je récupère mon manteau et sort, seulement je n'ai pas de pantalon, je cours, le manteau refermer sur moi, ne laissant rien paraître de ma nudité, je continue de courir dans les bois, là je me sens vraiment libre, mais même en humain je sens que quelque chose n'est pas loin de moi, pourtant je ne m'en inquiète pas, mon singe apparait à ma droite sautant d'arbre en arbre et puis saute sur mon épaule. Si tout se passe bien et tout ce passera bien,à leurs réveils les villageois verront la sortie de la prison pleine de sang, ils seront intrigués et voudront voir, ils verront les habits de leur jeune geôlier en morceaux et son... Mon corps mit en morceaux, ils feront comme prévu une chasse à l'homme. Pour m'aider dans cette évasion il me fallut l'aide d'une femme, la femme dira qu'elle a vendu mes effets personnels dans une autre ville pour gagner un peu d'argent et en contre partie, elle m'a fait promettre que je reviendrais passer une nuit avec elle. Une promesse est une promesse, je l'exécuterai, mais pour le moment je dois fuir et me cacher dans la nature.

Invité

Anonymous

Celui qui ne voit pas, ne sait pas. Empty

Page 1 sur 1