Bonjour ou bonsoir, c'est selon !
Navrée de n'avoir pu finir vos demandes avant les vacances, mais c'est choses faîtes maintenant. Si vous avez des questions, des contestations, des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'en faire part !
Er'TanJe ne peux actuellement pas te donner d'objectifs personnels car les chiffres sont tout simplement trop importants. Après avoir fait un tour sur ta fiche de territoire, j'ai vu que tu avais 2500 hommes, ces fameux 2500 que tu veux changer, je suppose ? Alors pour ceux-là pas de soucis, cependant, sache une chose : Tu ne pourras obtenir plus de 5000 combattants en tout et pour tout dans ton territoire. Tu ne possèdes qu'un duché et, sans parler du fait que trop d'hommes pourrait donner envie à AT de venir faire le ménage, c'est tout simplement irréel au niveau des dimensions de ton duché. Je vais aussi te demander de me faire une liste précise de tes forces afin que je puisses un peu mieux comprendre qui est transformé, comment et par qui. Une fois que tu auras fait cela, je te donnerais tes objectifs.
* * *
EsenheimCréation de l'inquisition :-1 RP de recrutement sur plusieurs jours, ou plusieurs RPs sur différents jours, avec au moins un membre du clergé de Zelphos.
-Avoir un second pour gérer cette inquisition : Créer un scenarii ou trouver un joueur prêt à le jouer. (Cela peut faire partie de tes fonctions, mais dans ce cas je te demanderais 1 RP épreuve pour expliquer comment tu entraînes les hommes)
-Créer un article pour le Wikia pour expliquer ce corps de l’armée : Ses particularités, son travail, ses armes, son signe de reconnaissance, etc…
Pour obtenir plus d'hommes (facultatif):-Faire deux 2 discours pour convaincre les foules du bienfait de l'inquisition et de la nature dangereuse des ADN, sous forme de RP épreuve : Pour chaque discours, tu obtiendras 15 hommes supplémentaires
-Effectuer 2 actions contre les ADN : Il te faudra monter au point un plan pour attaquer/capturer/torturer des ADN (au choix, et tu peux proposer d'autres choses si tu as l'idée, ce ne sont que des exemples). Le but de ces deux actions étant de faire parler de l'inquisition et de montrer qu'elle protège le peuple. Tu peux monter de toute pièce une action contre de faux ADNs si cela fait beaucoup de bruit. Selon l'envergure de l'action réalisée, tu obtiendras jusqu'à 50 hommes en plus par action.
- Faire 1 RP avec Aile Ténébreuse pour montrer les résultats obtenus et obtenir plus d'effectifs. Le résultat de ce RP dépendra entièrement d'Aile Ténébreuse. Saches qu'avec ce RP tu pourras gagner jusqu'à 200 hommes détachés par l'Aile.
Comme tu travailles avec Anthitée, vous pouvez très bien faire les objectifs tous les deux, ensemble ou séparément. J'apprécierais tout particulièrement que tu utilises les systèmes de rumeurs et de propagande pour essayer d'attirer du monde, mais je ne t'oblige pas à le faire si tu n'en vois pas l'utilité, disons que ce serait un plus !
N'hésite pas à me faire part de tes avancés !
* * *
MéloziaJe suis vraiment navrée, surtout pour te donner cette réponse aussi tardive, mais il n'est pas possible de contrôler d'autres territoires même de façon uniquement diplomatique.
* * *
RoxoAlors, tout d'abord, je voudrais que tu listes de ce que tu veux récupérer (impératif, sans ça, je ne peux pas te donner plus d’objectifs). Après, voici quelques objectifs que tu peux commencer le temps que j'ai la liste et te donne les objectifs manquants :
- Faire 3 RPs dans la zone de ton ancien duché
- Faire 1 RP épreuve où tu expliques comment tu vas aller sous l’eau (entre la pression et le manque d’air, comment tu vas repérer ton ancien territoire et donc retrouver tout ce que tu dois y retrouver, etc...)
Je te conseille par ailleurs d’acheter un artefact ou une amélioration qui te permettrait cet exploit là, car si les vampires peuvent se permettre de ne pas respirer, la pression reste quand même un problème.
Je te donnerais une liste de ce que tu pourras récupérer après que tu m’aies dit ce que tu avais.
* * *
Merci de votre attente, je reste disponible par MP si vous avez d'autres idées d'objectifs, si vous avez des questions ou des contestations ! Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à me tenir informée de votre avancé !