|
Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 |
Mar 27 Aoû - 9:33 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 27 Aoû - 11:21 | | | |
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 27 Aoû - 11:39 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 27 Aoû - 12:37 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 27 Aoû - 12:42 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 27 Aoû - 17:44 | | | | 133.
*Remarque que le décolleté de Luz a changé.*
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 27 Aoû - 18:16 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 27 Aoû - 18:17 | | | |
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 27 Aoû - 18:17 | | | | 130
Damned... Et je suis certaine qu'il connait le décolleté de toutes les filles du forum au millimètre près. x)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 27 Aoû - 18:19 | | | | J'en suis sûre. Il a des yeux avec une super résolution pour ça.
129 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 18:22 | | | | 128 Objectif x10000000000
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 18:23 | | | | Avec zoom intégré et tout '.'
127 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 18:28 | | | | Bha pas le tien, Luz, en vérité. Justement, c'est bien là l'occasion d'en savoir davantage.
*S'avance vers elle et écarte les pans de son corsage pour une inspection de circonstance.*
126.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 18:30 | | | | 125
Moi j'appelle cela de la zoophilie. Mais je dis ça, je ne dis rien. 8D
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 27 Aoû - 18:31 | | | | Mal placée pour dire cela chère Patronne. C'est pas vous, la dragonne, qui fricotez avec un humain du nom de Dono ? 8D
124 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 18:34 | | | | *Ce qu'il voit là lui plait bigrement.*
Pour une fois qu'elles ne tentent pas de et mordre, et de se débattre, et de griffer, ça fait du bien, de pouvoir faire son travail correctement. è_é
*Se dit qu'il faudra repasser voir Luz à l'occasion, et oublier Sun, c'est plus le même niveau, là. 8D*
Zoophilie ? Je sais reconnaître une femme d'un gros lézard, quand même.
123.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 18:37 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Mar 27 Aoû - 18:40 | | | | 121
Vous postez trop vite pour moi ! °-°
Erwan, après Sun', tu te lances dans mon décolleté ? C'est une passion cachée pour les piles électriques ? x)
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 27 Aoû - 18:47 | | | | Plus que les piles, les prises électriques !
Celles où un délicieux frisson vous parcourt lorsque vous y mettez les doigts. J'attends que tu me fasses découvrir tout cela. 8D
120.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 19:13 | | | | 119
Je tiens à préciser que j'avais déjà fait la blague de la prise il y a quelques mois sur Skype... xD
Et navrée, il faudra voir ça avec l'une de mes femmes ! C'est Sunaï qui décide de ma pureté ! D8
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 27 Aoû - 19:31 | | | | Et j'avais fait la même sur la cb à l'attention de Sunette, blague qui sera par la suite perlée. x) Bien en vogue, celle-là.
Mais c'est que tu n'as pas même assez d'autorité pour décider toute seule ? Voilà qui me déçoit quelque peu. è_é Dans le doute...
*Se tourne vers Sun avec un grand sourire en lui déclarant les deux fameux vers de "Belle" dans Notre Dame de Paris qu'elle doit sûrement connaître. (A)*
118.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 19:41 | | | | Wow '-' C'est quoi ce délire xDDD
Dans ce cas, Luz, par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'ordonne de t'enfermer dans ton bureau pour protéger ta pureté ! D8 C'est pour ton bien. Ainsi que le mien. Et celui de toute la CdB. C'est important, en fait D8 Quant à toi, Erwan... Je répondrai à tes deux vers en te dédicaçant La Monture de la même comédie musicale. Deux vers en particulier également que tu dois connaître, où il est question de pendre quelque chose è_é
117 !
Et tu avais déjà fait la blague, Luz ? xD Hey, cela ne m'étonne pas de toi, en fait 8D *Repense à son calendrier et la file sous son bureau*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 20:30 | | | | Bien sûr que je vois tout à fait les deux vers dont tu parles. è_é
Détrompe-toi car je suis Aussi blanc qu'une brebis
Alors chut, et je n'admettrai plus aucune médisance de ta part. Et je réclame Luz, qui n'est pas partie s'enfermer dans son bureau vu que tu viens d'en ouvrir la porte. è_é
116.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 27 Aoû - 21:05 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 27 Aoû - 21:05 | | | |
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|