|
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42 |
Dim 18 Aoû - 15:31 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 18 Aoû - 15:57 | | | | '.' Genre. è_é
*Fouille Nashley partout partout sous ses vêtements.*
360.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 18 Aoû - 18:19 | | | | 35*9 *Lance un "hey !" outré* Je ne te permets pas ! Oo ! Laisse donc mon veston tranquille !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 18 Aoû - 18:50 | | | | Je ne te permets pas non plus de me filmer. Je te laisse juste ta mémoire. è_é
358.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 18 Aoû - 18:51 | | | | 357
*S'enfuit avec sa caméra et ses images qui feront fureur dans la CM pendant qu'ils se disputent*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 18 Aoû - 18:56 | | | | J'crois pas, non. è_é
356.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 19:00 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 18 Aoû - 19:06 | | | | Faudrait savoir ce que tu veux. Tu veux vraiment montrer ça ? Tu serais capable de péter un câble sur toi-même, après. è_é
354.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 20:03 | | | | xDDD
Je ne suis pas si instable, voyons '.'
353
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 20:42 | | | | Arharharh. Je sais de quoi je parle.
352.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 20:56 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 21:12 | | | | 350
Qui vous dit que j'avais une caméra ? Une petite citation à défaut d'un véritable proverbe (dédicace à Erwan ) : La mémoire est le meilleure appareil photo.
Et... j'ai une très bonne mémoire niark niark
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 18 Aoû - 21:36 | | | | Ça ne m'empêche pas de venir te fouiller... Pour vérifier. =3
349.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 21:51 | | | | 348
Espèce de profiteur '-'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 21:53 | | | | Qu'ai-je à répondre à ça ? Pff... 347 ahaha
|
| | Nashley
|
|
Dim 18 Aoû - 21:59 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 22:59 | | | | Je suis un mec safe. Comme dirait Nash qui, en fait, ne connait pas du tout le proverbe et l'a déformé : Prudence est mère de sûreté.
345.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 19 Aoû - 18:09 | | | | 344
*Tousse dès la première phrase de son discours*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 19 Aoû - 18:27 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 19 Aoû - 18:36 | | | | 342 En fait Erwan, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était Ignorance est mère de sûreté et pas "prudence" mais je sais que tu as raison. Pour cette fois seulement niark niark !
|
| | Nashley
|
|
Lun 19 Aoû - 18:52 | | | | C'est un proverbe. Bien sûr que j'ai raison ! (A)
341.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 19 Aoû - 19:21 | | | | 340 !
Pas besoin de développer si tu es un minimum intelligent è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 19 Aoû - 19:58 | | | | 339 Bon, j'ose poser la question que je garde secrètement dans ma tête depuis un petit moment... Pourquoi ça : (A) ?? J'ai dit "pour cette fois, tu as raison" Erwan !
|
| | Nashley
|
|
Lun 19 Aoû - 20:04 | | | | Sun, ouais, je peux voir... Vite fait, hein. è_é
Nash, c'est le smiley qui fait un ange, sur Skype ou, autrefois, il y a fort longtemps, MSN. x) Tête d'innocent, genre j'ai rien à me reprocher.
338.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 19 Aoû - 20:06 | | | | 337 Cette petite tête d'Ange Erwan, ça ne te va pas du tout !
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|