|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42 |
Sam 17 Aoû - 17:13 | | | | 386 Pff... trop easy de reprendre le 7 comme ça, en claquant des doigts...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 17 Aoû - 17:26 | | | | Trop izi de le faire disparaître, comme ça. è_é
385.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 17 Aoû - 17:26 | | | | 384 Je ne te le fais pas dire mais bon... je ne suis pas qu'une simple humaine moi ^^ mouhahahaha
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 17 Aoû - 17:30 | | | | Tu n'es qu'une simple magicienne perdue dans la marée de tous les autres possédant tout autant de pouvoir. è_é
383.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 17 Aoû - 17:35 | | | | 382 Oui, mais... j'ai un chapeau ! héhé ça change tout petit humain
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 17:48 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 17:58 | | | | 380 Je suis outrée ! Tiens le voilà ton clown :
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 18:19 | | | | Tu vois ? Que disais-je !
379.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 19:23 | | | | N'enfonce pas le clou, Erwan è.é *Voit qu'elle avait posté cela à 13h, et qu'il est 19h20...* *Se pend*
378
Et arrête avec tes Nashette, ça le fait vraiment pas. Nashouille, au pire T_T Nashette... Beurk.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 17 Aoû - 19:58 | | | | Tu n'aimes pas interville ? =D
*Fait rentrer la Nashette dans l'arène.*
377. =D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 20:40 | | | | 376 Tu vas les voir de près mes cornes, torero qui se balade avec une petite serviette en papier là ! *Puis soudain se rappelle, et rit aux éclats* Mais tu n'en as plus de serviette ! Sun te l'as volée dans un autre topic !
Niark niark
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 21:20 | | | | Ouais, du coup...
Coucou tu veux.... =o
Bande de coquines.
375.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 23:28 | | | | 374 *Regard outré ! encore une fois* Moi ? Oo Rappelle moi qui t'a enlevé la serviette, hein ? Excuse moi d'avoir des yeux, nah !
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 23:37 | | | | C'est vrai... Je te pardonne ; j'aurais assurément fait la même chose pour toi, Nash. =3 La coupable est seulement Sun. è_é
373.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 23:39 | | | | 372
*Prend des photos pendant qu'ils parlotent à poil*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 17 Aoû - 23:42 | | | | Comment elle te matte, Nash. =o
371.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 23:46 | | | | 370
Je ne répondrai pas à cette moquerie !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 23:47 | | | | Il n'y a que la vérité qui blesse ! Il faut que tu te rendes à l'évidence, Sunette. Question ta sexualité. (Et moi je me pose des questions aussi, du coup. è_é)
369.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 23:50 | | | | 368
Mmh...? Quelqu'un a dit quelque chose ? =o Ah, c'est juste une grosse mouche. *Frappe Erwan*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 23:51 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 0:04 | | | | 366
(Nash... J'espère que tu prends des photos, toi aussi.)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 0:20 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 0:46 | | | | Qui sait, elle a peut-être une caméra cachée ? Les magiciens sont fourbes.
364
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 18 Aoû - 0:50 | | | | Je veux tout savoir. è_é
363.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 18 Aoû - 14:59 | | | | 362 Mais Sun, tu as écrit "pendant qu'ILS parlotENT à poil"... Que je sache, j'ai toujours mes vêtements sur moi hein ^^ Y a juste Erwan qui n'a plus sa serviette ^^ Et concernant la caméra, eh bien "rien dans les manches" mais il y a possiblement plein de cachettes dans ma tenue alors... vous ne saurez jamais s'il y a vraiment une caméra Je suis fourbe ! Ahahaha et un clown, un !
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|