|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42 |
Mar 13 Aoû - 23:19 | | | | Ah bha oui, je me disais bien, quand même, que l'on allait en arriver là à un moment donné. =D
Et tu es tellement machiavélique que tu en oublies le nombre. è_é
512.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 13 Aoû - 23:45 | | | | Exact ^^ J'en oublie ce pour quoi on vient sur ce topic, tellement nos histoires sont passionnantes. C'est fou, fou ! 511 dans ce cas Merci pour la piqure de rappel
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 13 Aoû - 23:56 | | | | Je comprends, ça m'arrive, parfois. Trooop passionnantes, tellement pleines de rebondissements ! =D
510.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 10:00 | | | | 509 Des rebondissements, c'est exactement ça ! ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 10:08 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 10:39 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 10:41 | | | | 505 Humm... est-ce que le Coucou est arrivé à bon port chez Sun ? Hum...
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 10:58 | | | | Je me disais bien que c'était de la merde, ces coucous voyageurs. è_é
504.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 11:52 | | | | WTF... '.'
*Sun voit Nash et Erwan rebondir partout. Dur, ces rebondissements*
*Voit un coucou arriver en une belle matinée où elle lit, perchée sur la branche d'un arbre. Lorsque celui-ci lui annonce "Coucou ! Tu veux voir...?", il n'a pas le temps de finir qu'elle l'assomme en lançant un "Les oiseaux, de nos jours !". Elle ne saura jamais qu'il voulait simplement lui dire "Tu veux voir ce que je t'ai apporté ? Pleins d'infos croustillantes sur un beau blond et une petite voleuse coquine". La pauvre, condamnée à l'ignorance.*
503 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 12:02 | | | | Je te l'avais dit, Nash ! 8D Je suis totalement libre et de faire, et de dire ce que je veux.
502.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 12:21 | | | | Libre de te faire tarter, aussi 8D
501 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 12:36 | | | | Mais pour quelle raison ; tu ne sais rien ? =o
500.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 13:38 | | | | C'est devenu un passe-temps, que veux-tu :3
499 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 13:57 | | | | Il semblerait que tu ne l'apprécies pas trop, ce passe temps. Sans quoi m'en serais-je souvenu. Ou bien aurais-tu peur ? =3
498.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 14:02 | | | | 497 C'était un Coucou chinois, voilà pourquoi c'est de la daube... Sérieusement xD !
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 14:12 | | | | Peur d'abîmer ton si joli minois :3
Ah, c'est pour cela qu'il s'est cassé à peine je l'ai touché ! Je comprends mieux maintenant. Il faut changer de fournisseur, Nash.
496 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 14:14 | | | | 495 Crrément ! xD Mais en même temps, l'ignorance est mère de sûreté dit-on ^^ niark niark Moi je sais moi je sais et pas toi nanananère !
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 14:27 | | | | Ignorance est mère de sûrté ? è_é Je déteste que l'on touche à mes beaux proverbes. è_è
494.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 14:28 | | | | 493
Genre il s'approprie les proverbes populaires... Han la magouille ! xD
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 14:57 | | | | Mais si ; avec les proverbes, tu peux réformer le monde et te donner raison sans même te casser la tête ! C'est drôlement pratique, un proverbe.
492.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 15:19 | | | | 491 Ce n'est pas faux
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 15:35 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 15:38 | | | | 489 ! F*** new dizaine ! C'pas vrai !
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 15:46 | | | | Oh, mais c'est un concours de circonstance !
488.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|