|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 7 Aoû - 11:21 | | | | En effet c'est très réussi ^^
|
| |
|
Jeu 8 Aoû - 0:21 | | | | Parce qu'Evaë mérite qu'on la complimente pour son travail, je poste là une signa magnifique qu'elle m'a faite sans même que je lui demande quoi que ce soit O_o Qui malheureusement ne va pas trop avec mon avatar actuel et que donc je ne mettrai pas, mais que j'adore tout de même ! J'aurai peut-être l'occasion de l'utiliser un jour qui sait =) Bref, je fais partager son travail !
https://2img.net/r/hpimg11/pics/83218331fr.png
Encore merci Evaë !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 8 Aoû - 10:05 | | | | Ohps, merci encore du compliment Sunai ^^ Il m'arrive de faire des trucs sans que personne me demande car j'ai du temps a perdre D:
|
| |
|
Jeu 8 Aoû - 21:42 | | | | Cooomment ça tu as du temps à perdre ? è_é
(Mais j'avoue que je fus surpris lorsque je suis venu pour la première fois ici, déjà un p'tit bout de temps. Et je ne te l'ai jamais dit, mais très très bon travail ! )
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 2:32 | | | | Merci Erwan. (Entre chaque Rps j'ai toujours un peu de temps) Mes derniers créations : >> Pour mon DC alors pas touche é.é <<
|
| |
|
Mer 14 Aoû - 11:54 | | | | W...Waw O_O Je les aime toutes ! Ces signas sont superbes ! Avec une petite préférence pour la dernière
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 12:03 | | | | Merci Sunai Pareil pour moi, mais après tout j'ai passé bien plus de temps sur la dernière, je voulais un truc qui claque pour mon DC *^*
|
| |
|
Mer 14 Aoû - 12:28 | | | | Eh bien il claque Surtout la signature, j'aime beaucoup les couleurs et l'image ! ^^
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 12:32 | | | | Je vais refaire l'avatar aussi pour le faire dans le même style Parce que la c'est trop fade é.é
|
| |
|
Mer 14 Aoû - 14:08 | | | | Good job !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 15:26 | | | |
|
| |
|
Mer 14 Aoû - 15:27 | | | | 2gud Eva.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 26 Aoû - 19:20 | | | | Bonsoir Eva' !
Depuis le temps que je bave en secret sur tes créations, je meurs d'envie de poster ici pour une commande en bonne et due forme. *_*
Et comme le kit de ton DC d'Asha Knight m'a tout simplement arraché les yeux de la tête tant il était parfait, je me suis mise à réfléchir sur mon misérable photofiltre et... Je me suis dit qu'aujourd'hui était le bon jour pour franchir le cap ! D8
Donc, si tu as le temps et l'envie, serais-tu disponible pour me faire un kit ? =D En vava il s'agirait donc de cette image (ou ici en entière si c'est plus simple pour toi de partir de quelque chose de moins recadré), avec surtout une modification des cheveux en roux, et si tu en as le courage, des yeux en plus vert. Pour le reste des modifs, à toi de voir pour que ça colle à la signa !
Quant à la signature, j'ai plus d'hésitation et je préfère te laisser choisir celle qui t'inspire le plus (quitte à reprendre l'image du dessus si tu en as envie ?)... °° Image 1 Image 2 Image 3 (Le dragon serait à mettre dans les tons rouges) Voilà pour le bric-à-brac d'images... xD
Merci d'avanceuuuuh !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 26 Aoû - 19:27 | | | | Luz ** (Roxo avait vendu la mèche ... ) J’aime beaucoup ce que tu fais aussi, et sur photophiltre je ne pense pas que je serais capable de faire ce que tu fais, a vrai dire je n'ai jamais vraiment approfondit ce logiciel le trouvant trop limité peut être ... surtout avec la transparence qui était très dire a manier avant, mais plu depuis le dernier photofiltre, mais bref ^^ Et donc oui bien sur je vais te faire tout ça, je pense que tu auras tout cela d'ici Mercredi, mais je déborde souvent de mes dates alors je ne préfère pas m'avancer >.> J'ai noté les modifications, j'essayerais de faire quelque chose à ton image A très bientôt *o*
|
| |
|
Lun 26 Aoû - 20:17 | | | | Pas de problème, prends le temps qu'il te faut ! =D Je sors le champagne en attendant ! Et j'avoue m'aider de Gimp quand je dois vraiment faire des transparences...
(Je savais que Roxo ne pourrait pas résister... D8)
Merciiii !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 26 Aoû - 23:23 | | | |
|
| |
|
Mar 27 Aoû - 1:41 | | | | En fait Luz je me suis avancée puisque l'image de ton dragon m'a beaucoup intéressé ** N'hesite pas a me contacter ci quelques choses ne va pas ou si tu n'aimes pas, je pourrais modifier ou faire autres choses ^^
|
| |
|
Mar 27 Aoû - 2:43 | | | | Nom d'un... Pissenlit.... O.O
Evaë... Ô grande Evaë, m'autorises-tu à te vouer un culte jusqu'à la fin des temps ?! Avec offrandes matin midi et soir ? C'est absoooolument sublissime, j'en pleurerais ! *O*
Mille merci pour le temps passé sur ce kit, je m'en vais le revêtir plus vite que la lumière ! Et baver longuement dessus aussi sans doute ! xD
Si je te demande en mariage, ça fait des jaloux ?
*O*
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 27 Aoû - 2:52 | | | | Heureuse que cela te plaise ** On ne m'avait jamais fait autant de compliments c'est moi qui vais pleurer je crois Et oui, nous allons créer une nouvelle religion ! Evaëlysme ! Mouahahah 8) Et je ne sais pas Mais j'accepte seulement si je peux faire l'homme dans notre couple, c'est moi qui jouerais le macho pas content en rentrant du boulot (a) Au plaisir belle Luz
|
| |
|
Mar 27 Aoû - 12:34 | | | | Superbe, comme d'habitude ! J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur la signa en haut à droite ! ^^
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 27 Aoû - 13:04 | | | | J'aime beaucoup moi aussi, j'en suis même un peu jalouse (a) Merci encore pour ton compliment *o*
|
| |
|
Mar 27 Aoû - 19:22 | | | | Pour Alys : En espérant que cela ta plaise, au moindre soucis, contacte moi ♥
|
| |
|
Sam 28 Sep - 0:02 | | | | Woaw woaw woaw, c'est magnifique! La meilleure galerie , par la meilleure marraine!! J'arrive pas trop a savoir si t'es occupée ou non en ce moment, si tu l'es oublie tout de suite la suite de ce message et prends soin de toi! Si tu as un peu de temps, que ça t'amuse ou que ça te fait plaisir, j'ai une petite commande pour toi, mais rien d'urgent, rien d'important! L'idée c'est juste de faire un nouvel avatar et une nouvelle signature. Avec l'ancienne image, ou celles ci, ou meme si tu en trouve/connais d'autre (je galère toujours a trouver des nouveau avatars >;<). - Image 1:
- Image 2:
Et la base de l'avatar actuel. - Et la base de l'avatar actuel:
Au risque de me repeter, ça n'a vraiment aucune urgence, si ça tombe mal ou que ça te soule, j'irais faire ça ailleurs!
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Dim 29 Sep - 20:46 | | | | Je te fais ça Eve ! Contente que tu sois venue chez moi Mardi soir tu auras ta commande, je suis une peu prise par les cours demain et mardi :s
|
| |
|
Mer 2 Oct - 15:00 | | | | Salut ! Ton travail me plait... alors je viens passer une commande, moi aussi, pour un kit complet ^^ Les bonnes images de Thorgal ne sont pas évidentes à trouver, je t'en envoie donc quelques unes : - Pour l'avatar : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Pour la signature : - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, j'ai classé les images par ordre, de celles que je préfère à celle que j'aime le moins, libre à toi d'utiliser celles qui te semblent le mieux pour un kit ^^ PS : si tu utilise la deuxième image dpour l'avatar, et que tu as pas d'idée pour le fond, un truc bleu j'aime bien ^^
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|