Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

AT + SB = ?

AT + SB = ? Sand-g10Mar 2 Juil - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
Cendre a écrit:
Raconte nous comment tu perçois les négociations entre les Sables Brûlants et la flotte d'AT.

Il faisait froid ce jour là, la mer était déchaînée, comme si quelque chose ou quelqu'un la contrariait. Pour ma part, un peu de mouvement n'était pas pour me déplaire mais j'avais toujours cette impression de petitesse lorsque cette grande dame bleue nuit décidait de se manifester de la sorte. Me concernant, je m'attelais à ma tâche ; je suis affectée au poste de prétendant. Malgré mon ancienneté, je ne suis pas beaucoup montée en grade car même si j'aime ça, je n'ai pas de talent particulier pour la piraterie. De plus, je passe mon temps à esquiver les batailles pour éviter de prouver mon inutilité au combat sous cette forme. Oui, cette forme, cet hologramme qui me sert de couverture au sein des Sables Brûlants... A cause de cette tromperie je ne peux pas agir comme je le désire, il faut même que je fasse attention à mes mots pour éviter de trahir mon identité. L'équipage a déjà remis en cause mon rôle au sein des leurs, mais heureusement, Yilan Thorn, mon fidèle ami, à toujours été là pour me défendre et faire taire les mauvaises langues. Mais... je me dois de le tromper lui aussi, pour mon propre bien. Car même si il a le coeur sur la main, je ne sais comment il prendrait le fait que je lui ai toujours menti.

Aujourd'hui je me sens un peu seule sans lui. On a redressé le bateau et la mer ne sera plus une grande menace, alors tout le monde s'est logé dans la cale en attendant que ce caprice marin cesse. Elle et moi, on se ressemble au fond... on ne laisse qu'entre voir une partie de nous-même. Lorsqu'à mon tour je suis descendue, j'ai vu que les hommes paraissaient plus sérieux que d'habitude. C'était sûre, on allait aborder ce fameux sujet. Celui du ralliement d'Aile Ténébreuse à notre camp. Dans l'ensemble, tout le monde voyait en cette alliance une véritable opportunité d'avenir avec l'assurance d'écraser les Amazones. Pour ma part, je n'en tirais aucune satisfaction personnelle. Nous nous apprêtons à détruire la terre natale de ma mère et à asservir tout un peuple. L'idée n'était pas pour me réjouir mais elle ne me dégoutait pas non plus. Je pense qu'à force de traîner avec ces pirates, j'ai dû m'inspirer inconsciemment de leurs idéaux.

L'un d'eux pris la parole pour affirmer qu'il s'agissait d'une bonne chose. Cette entente allait enfin mettre un terme à cette querelle devenue grotesque. Beaucoup d'hommes le suivirent, les autres gardaient le silence. Que dirait Yilan si il était là ? Je me sentais un peu perdue sur ce terrain : partagée entre l'envie de vaincre les amazones et celle de saboter l'opération. Ma mère ne m'aurait sans doute pas reconnue dans de telles pensées mais il y a bien longtemps qu'elle a perdu toute influence sur moi. Que suis-je au fond ? Enfant de deux clans différents, j'ai grandi auprès des Amazones mais je me suis forgée auprès des Sables Brûlants et je considère tous deux comme ma famille à présent. J'ai soufferts à cause de ce regard, ce n'était pas vraiment évident de parler de stratégie militaire pour terrasser ma terre natale. Mais si il fallait en passer par là ; faire un choix crucial, alors j'assumerai jusqu'au bout mon rôle. J'ai dû porter le masque de Kahn durant trop longtemps sans doute, mon point de vue est sans doute corrompu par les idées trop personnelles du capitaine. Je navigue avec lui depuis quelques temps maintenant mais je ne saurai dire pourquoi, sa présence me rend mal à l'aise. Peut-être est-ce parce que ma partie amazone vibre en moi à chaque fois qu'il parle d'égorger Tatiana Morisotto de ses propres mains. Une sorte d'instinct en constante éveil que je ne peux taire complètement. Je finis par sentir une main dans mon dos et une haleine de bière empesta mon espace vital :

- Et twa Kahanaaha...
- Kahn.
- Ouaiy, Kahn. Kék tu penses d'cet histoire ?
- Je pense que ça ne fera qu'accélérer l'inévitable.
- Ouaiy ouaiy ! c'bien vrai ouaiy

Après tout, si un clan doit gagner, c'est bien nous : les Sables Brûlants... ma place est ici maintenant et à jamais.

Okko Declane

Okko Declane

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire

AT + SB = ? Empty

Page 1 sur 1