Encore Erwan, pour me faire pardonner de mon retard au RP
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Ven 19 Juil - 11:51
Alaric
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Ven 19 Juil - 11:56
Alaric
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 19 Juil - 12:10
Magrant Malnoir
Invité
Ven 19 Juil - 15:06
Clydwen
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Ven 19 Juil - 16:26
Sunaï
Invité
Ven 19 Juil - 17:41
Sunaï.
(Il était temps ! è_é )
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Ven 19 Juil - 18:06
Donovan.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Ven 19 Juil - 18:28
Sunaï ~
Invité
Ven 19 Juil - 21:18
Sunaï
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 20 Juil - 1:14
Erwan
Invité
Sam 20 Juil - 8:43
Terah
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Sam 20 Juil - 11:15
Sunaï.
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Sam 20 Juil - 11:51
Erwan, parce qu'il m'a bien fait marrer hier soir x)
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 20 Juil - 12:55
Inadel
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 20 Juil - 13:12
Voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 20 Juil - 13:26
Sunaï ~
Invité
Sam 20 Juil - 13:57
Hum, Léandre, je crois que tu t'es trompé de sujet. °°
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 20 Juil - 14:43
Linvala
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Sam 20 Juil - 15:49
Léandre, parce qu'il est débile des fois quand même.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Sam 20 Juil - 23:02
'w' s'même pas ma faute ! J'étais sur un PC qui date de l'âge de pierre, avec un tactile tout pourrit ! D8
Soyez compréhensifs.... é_è
Bjørn !
Léandre
Sam 20 Juil - 23:09
Victo ~
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Sam 20 Juil - 23:33
Iriel
Invité
Sam 20 Juil - 23:35
Ivor
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi