Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 13 Juil - 16:10
Asmodan
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Sam 13 Juil - 19:48
Terah
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Sam 13 Juil - 21:48
Leyna °°
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Dim 14 Juil - 0:34
Arthadel
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Dim 14 Juil - 0:44
Er'tan
Invité
Dim 14 Juil - 1:15
Iskios!
Ilélyne
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
Dim 14 Juil - 14:49
Luz
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Dim 14 Juil - 15:38
Léandre !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 14 Juil - 16:18
Er'tan
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Dim 14 Juil - 16:27
Er'tan
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Dim 14 Juil - 23:06
A...I... heu... bonne question pour qui je vote moi ? Ah oui ça fait deux jours, donc ... Ivor o/
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Dim 14 Juil - 23:48
Enkar
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 15 Juil - 2:49
Donovan
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Lun 15 Juil - 4:55
Terah
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Lun 15 Juil - 11:16
Donovan ! è_é
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 15 Juil - 11:26
Asmodan
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Lun 15 Juil - 12:24
Magrant
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Lun 15 Juil - 12:29
Fort impressionné par la rapidité et la qualité de son poste, je vote Sylvia (^^)
Invité
Lun 15 Juil - 12:39
[modo]En gras !![/modo]
Luz
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 15 Juil - 12:50
Magrant Malnoir
Invité
Lun 15 Juil - 15:02
Je vais voter pour Linae car je suis méchant avec elle... (elle adore ça ! ♥)
Zaïthan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 15 Juil - 15:09
Sunaï ~
Invité
Lun 15 Juil - 16:06
Albar.
Linvala Aruseth