Devenir noble/obtenir un poste libre | |
| Aller à la page : 1, 2, 3 | Sam 3 Mai - 22:45 | | | | Svelyana Épreuve lue et validée ! Tu deviens officiellement Purificatrice de Yehadiel, félicitations. Pense à aller faire la demande de changement de camp ici, puisque tu deviens par conséquent Indépendante dans le même temps.
|
| | | Sam 3 Mai - 22:53 | | | | Yay, merci beaucoup! je vais faire ça de ce pas.
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
| | Lun 5 Mai - 19:22 | | | | Coucou! Ce serait pour savoir si je peux faire évoluer mon titre de noblesse en passant de baron à duc par l'intermédiaire d'une épreuve (ou examen plutôt) ^^ Ce serait le même territoire que ma baronnie actuelle: le 9. Au passage, j'ai lu dans une question que vous attendiez qu'un rôliste s'occupe de l'exploitation de poivre et de sel, si jamais l'épreuve est validé, pourrais-je avoir une exploitation de l'une de ses ressources Je ne sais plus si je dois attendre l'accord d'un MJ avant de commencer, c'est pour cela que je poste sans lien pour le moment Merci d'avance! ^^
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Mar 6 Mai - 14:21 | | | | Haestrom Tu peux écrire tes examens avant de les soumettre si tu es déjà titulaire de l'épreuve à faire (par exemple pour un poste vacant où la condition est indiquée) ; comme c'est un sujet 'libre' pour la noblesse, tu peux également aller écrire - et poster - sans mon accord. De la même façon, concernant l'exploitation du sel, je te conseille de l'intégrer à ton examen, quitte à ce que ce soit un peu plus long ou en deux parties, histoire de ne pas avoir à te soumettre deux fois à l'exercice. Bonne inspiration à toi !
|
| | | Dim 11 Mai - 0:58 | | | | Bonjour,
Je viens demander le poste de Princesse de Flore. Il est occupé par Eolia Caladwen, mais elle est absente depuis 2 mois et le rôle est important (au moins pour les fées et les nymphes x) ).
Afin de respecter la cohérence de l'histoire de son personnage ainsi que la mienne, je propose une explication à la suppression de son titre :
La raison de son titre est la couleur de ses cheveux. Elle a été choisie par Mère Nature pour diriger. Mais (comme précisé dans son histoire) elle n'a pas été déclarée reine/dirigeante/gouvernante de Flore car la guerre a éclaté juste avant. Cela va donc faire 3 ans qu'elle est en fuite et qu'elle n'occupe pas sa fonction. Afin de rétablir l'équilibre que l'arrivée de l'armée à brisé, Mère Nature va faire naître une nouvelle princesse, transférant officiellement le titre royal à l'enfant. Raviel étant étroitement liée à la royauté (précisé dans son histoire) et la nouvelle princesse ne pouvant prendre ses fonctions qu'à ses 18 ans, c'est donc elle qui va assumer le rôle jusqu'à ce que l'enfant soit en âge de diriger.
Voilà, ça me semble assez logique =) Si l'histoire du bébé pose problème, alors il peut être sortit de l'équation. Mère Nature se contentera d'envoyer un signe évident pour prévenir que le titre royal passe dans les mains de Raviel pour la raison donnée plus haut. Dans tous les cas, ce changement va être découvert très prochainement en Rp par mon personnage et au moins un autre (Jehan Engerrand) ce qui pourra servir d'annonce officielle inrp.
|
| | Raviel Ashenlöon
Partie IRLCrédit avatar : ChenboDouble compte : /Vitesse de réponse : Selon l'inspiration
| | Lun 12 Mai - 13:23 | | | | Raviel Ashenlöon Accordé. Le sujet dont tu parles fera donc office d'épreuve ; merci de me le link une fois celui-ci terminé (ou tout du moins une fois le passage concernant le rôle en question clos) ! Bonne inspiration.
|
| | | Mer 21 Mai - 21:26 | | | | Bonsoir,
Comme convenu, j'ai écris mon examen pour obtenir le duché du territoire 9, pour information j'utilise le background de Haestrom de la récupération de son titre de baronnie avec Keller, capitaine de la garde de la baronnie et Merik,son seigneur-vassal. Ainsi que l'assassinat de la reine elfique. J'ai également incrusté la culture de poivre lors de cet examen, j'en ai parlé rapidement, je ne sais pas si c'est suffisant. Au niveau du nombre de soldat, j'ignore totalement si les nombres sont assez bons ,en tout cas, vu que l'armée est amoché en nombre à l'issue du RP, je peux rectifier lors de la description pour atteindre le nombre que vous lui accorderez, même si à ma connaissance un peu moins de 2000 reste très bien pour un duc ^^
Voilà le lien et bonne lecture: http://www.terramysticarpg.com/t5443-qui-a-dit-que-j-etais-honnete#123049
Merci! =)
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Jeu 22 Mai - 15:42 | | | | Haestrom Examen lu et validé ! Tu deviens donc le Duché du territoire 9, félicitations. Pense à modifier ton sujet dans le forum 'noblesse' pour mettre ton statut à jour et à faire parvenir à Malice une éventuelle nouvelle description de ces terres si besoin est.
|
| | | Sam 9 Aoû - 13:47 | | | | Voilà la mission pour être garde du corps de madame Issendra http://www.terramysticarpg.com/t5836-les-insomnies-nocturnes
|
| | Iranë S. Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna, Alrea, IlidwënVitesse de réponse : Aléatoire
| | Lun 18 Aoû - 12:04 | | | | Iranë Désolée du retard ! Je valide ton accession au poste de garde du corps d'Issendra, tu perds donc en conséquence le poste libre de Dame de compagnie ! N'oublie pas d'éditer ta fiche afin d'effectuer le changement.
|
| | | Mer 1 Oct - 14:16 | | | | Bonjour,
C'est pour obtenir un poste libre. Celui d'Amiral des flottes de l'empire. Voici l'épreuve demandée : ici
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
| | Dim 12 Oct - 18:42 | | | | Raya Rawhën Tout d'abord, je m'excuse pour le retard ! Après concertation nous avons décidé de te faire repasser cet examen, ce pour plusieurs raisons... Nous pensons qu'il y a encore trop de maladresse dans ta justification, et qu'il serait difficile pour Aile Ténébreuse de t'accorder le poste dans l'état actuel des choses.
N'oublie pas qu'être Amiral c'est être à la tête de toutes les flottes de l'Empire, et que cela exige donc un certain prestige et une autorité irréfutable. Dans la première partie de ton épreuve, Raya fait encore trop son âge, une jeune demoiselle de 17 ans qui est encore absolument inconnue des hauts pontes, et on imagine mal comment en l'espace de deux mois sa position pourrait avoir autant changé... J'ai en revanche aimé le passage où tu traitais enfin des arts de la navigation, sujet tout de même vital pour devenir Amiral ! Or tu n'en parles que sur un infime bout de ton épreuve, alors même que Raya n'a jamais mis les pieds dans cet univers avant cela.
Il faudrait donc intégrer à ton examen une plus lente progression vers le poste d'Amiral. C'est tout un métier, naviguer, connaître les vents, son navire, ses navires dans le cas de la flotte impériale ! Montrer que ton personnage est parfaitement mâture, autoritaire, qu'elle a la prestance d'une dirigeante qui maîtrise ses troupes. Par exemple en lui faisant intégrer les rangs des matelots, puis progresser d'échelon en échelon, sur le long terme, apprendre le métier, à s'imposer parmi les autres équipages comme une force de la nature au moyen de faits d'armes épiques par exemple. Jusqu'au moment où tu rencontres ton rival et où tu l'élimines. =)
Dans ton épreuve, Raya n'aurait que le niveau d'être une simple navigatrice. Elle n'a jamais été sur un bateau avant cela, n'a jamais été capitaine, et ne connait rien aux affres de la guerre... Aile Ténébreuse ferait passer tous les vétérans de son armée au poste avant d'opter pour elle. Il est difficile d'imaginer qu'une jeune fille de 17 ans puisse accéder à ce poste, il faut donc que tu fasses en sorte de montrer que ton personnage ne fait pas son âge et est apte à recevoir des responsabilités et à gérer la vie de chaque marin de la flotte !
J'espère que mes longues explications t'aideront à retravailler ton examen, je reste bien sûr à ta disposition si tu devais avoir des questions !
|
| |
| | Dim 12 Oct - 19:14 | | | | Vu l'attente ( aucunement votre faute), je n'ai plus envie de me perdre dedans. Si j'avais su cela tout de suite alors que j'étais dedans, j'aurais surement recommencer. Cependant, il faudrait des années pour qu'elle arrive à ce stade et comme il faut qu'elle fasse des choses fantastiques pour.... Je n'ai aucune chance. ( surtout que dans la chrono du perso, elle est morte la même année.... De plus, y a eu deux de pratique mais des mois de théorie. bref.)
De plus, je ne suis pas hors sujet vu que le thème de l'épreuve est de tuer son rival. Je pense que vous devriez décrire mieux vos épreuves pour que ce soit claire. Merci quand même.
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
| | Dim 12 Oct - 19:48 | | | | Malice n'a jamais insinué un seul instant que tu étais hors sujet ! Elle a énuméré les défauts de ton épreuve, mais elle a justement insisté sur le fait que certains passages étaient plus remarquables que d'autres.
Tout n'est pas à jeter, pour résumer. Loin de là, il faut juste que tu aies un peu plus de patience et que tu nous prouves que ta personnage mérite bien ce titre ! Tu as toi même cité plusieurs problèmes (ta perso est morte dans l'année / il faudrait des années pour que ta perso arrive à ce stade / il faut qu'elle fasse des choses "fantastiques").
Aussi, j'aimerais que tu évites de remettre en question nos épreuves. Elles sont claires et compréhensibles - et tu n'es pas hors sujet ! C'est le pourquoi de mon intervention / explication.
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Dim 12 Oct - 20:01 | | | | Méfait, du calme ^^' Je met aucunement votre jugement en doute ou en question. Je pensais peut être à tort cela. Si cela dérange, efface ma réponse.
|
| | Raya Rawhën
| | Dim 12 Oct - 20:15 | | | | - Citation :
- Méfait, du calme ^^'
L'un de mes devoirs en tant qu'Administrateur est de rester calme aussi souvent que possible, j’espère que tu ne mettras dorénavant plus cela en doute (surtout que si je m'énerve, je ne poste pas un petit message, j'agis ). C'était une explication, et en aucun cas un rabrouement ou une réponse méchante à ton message précédent qui lui, à mon goût, n'avait pas lieu d'être. Tes posts ne gênent pas, c'est un topic administratif et il est normal que tu puisses y poster, mais cependant j'aimerais que tu ne répondes pas à ce message que tu viens probablement de lire ! Contacte Luz pour savoir ce que tu dois faire à présent, puis n'hésites pas à nous signaler lorsque ton épreuve sera de nouveau prête, si bien sur tu désires toujours obtenir ton poste libre.
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 21 Oct - 0:09 | | | | Bonsoir, je désirerai obtenir le poste de Prêtre Orateur (Prêcheur). Voici l’Épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t6229-ne-vous-excusez-jamais-ne-regrettez-jamais#137329
|
| | Lord Er 'tan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 21 Oct - 21:07 | | | | Lord Er'tan Bien qu'en soi le sacrifice n'est que sous-entendu, j'aime la manière dont tu amènes la chose et le développement de ton épreuve. Bref, épreuve lue et validée en conséquence, tu deviens un Prêtre Orateur !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Ven 24 Oct - 18:28 | | | | Bonsoir ! Je viens réclamer le droit de succession du territoire 10 et le titre de Duchesse qui va avec. Voici mon épreuve : Règle première des courtisanes : soigner son client c'est s'assurer richesse et pouvoir.
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
| | Dim 26 Oct - 15:16 | | | | Sybaris Épreuve lue et validée ! Félicitations. Je t'invite à aller remplir une fiche plus détaillée de ton nouveau territoire ici et à la soumettre à la modération du MJ en charge.
|
| | Bjergsen Jansson
| | Lun 27 Oct - 0:15 | | | | Bonsoir ! C'est avec joie que je viens demander le droit de succession du territoire n°36 ! Ainsi que le titre de Jarl ! ^^ Voici le RP qui raconte comment j'en suis arrivé là: http://www.terramysticarpg.com/t6266-journal-d-un-petit-fils-de-jarl#138065 Bonne soirée
|
| | Stribog Zima
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Evrann ^^Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane LindseyVitesse de réponse : rapide !
| | Lun 27 Oct - 22:40 | | | | Bonjour ! Je souhaite avoir le territoire 17, soit Sola, car Lara était la fille du Duc de Sola... Mais ça date de l'hivers éternel... Donc je l'avais jamais réclamé avant u_u
Je présenterais un RP pour montrer la récupération du territoire '-'
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 1 Nov - 19:03 | | | | Voici mon épreuve pour être prêtresse de Nayris, dans la branche des Orateurs : http://www.terramysticarpg.com/t6307-entree-dans-les-ordres
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Dim 2 Nov - 12:58 | | | | Stribog ZimaÉpreuve lue et validée ! Félicitations, te voilà Jarl du territoire 36. Je t'invite à aller remplir une fiche plus détaillée de ton nouveau territoire ici et à la soumettre à la modération du MJ en charge. Lara LidwinA priori cela ne me pose aucuns soucis ; j'attends ton examen pour te donner ma décision irrévocable. Tiana de NyrianësÉpreuve lue et validée ; félicitations, tu deviens un Prêtre Orateur ! Je t'ajoute de ce pas à la liste des élus et tu peux modifier ton profil en conséquence.
|
| | Bjergsen Jansson
| | Sam 10 Jan - 19:10 | | | | Obtention du poste de prêtresse oratrice chez les Adorateurs de Nayris.
Lien de l'épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t6444-la-gloire-s-accomplit-dans-le-sang#141652
|
| | Messaline
Partie IRLCrédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid NilfdottirVitesse de réponse : Lente
| | | | | |