Corneille et Racine sont deux grands dramaturges du XVII ème siècle et pendant longtemps, les grands penseurs de l'époques se sont querellé, pour savoir lequel des deux étaient le meilleur. (du coup Corneille m'a fait pensé à Racine)
Invité
Mer 3 Juil - 19:37
Corneille perchée sur la Racine de La Bruyère Boileau de La Fontaine.
Feuille > Écureuil.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mer 3 Juil - 19:41
Chien
J'ai appris la base de quelques bases de littérature française, allemende et d'angleterre mais jamais entendu parler de Corneille! Petite Quécecoise que je suis <3
Invité
Mer 3 Juil - 20:03
Chat
T’inquiètes moi je connais ces deux Auteurs, que à cause de cette querelle, je n'ai jamais lut une seule de leur oeuvre à mon grande honte
Invité
Mer 3 Juil - 20:14
Souris!
On apprends pas les mêmes choses non plus, sur l'autre continent !
Invité
Mer 3 Juil - 20:15
Corneille et Racine sont des auteurs excellents, leurs pièces de théâtre sont géniales
Fromage x)
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Mer 3 Juil - 20:27
Lait
Invité
Mer 3 Juil - 20:27
Blanc
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Mer 3 Juil - 20:29
Nuage
Invité
Mer 3 Juil - 20:54
Ciel
Sunaï Hinara
Mer 3 Juil - 21:04
Plafond
Invité
Mer 3 Juil - 21:47
Araignée.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mer 3 Juil - 21:52
spiderman
Odysse
Partie IRL Crédit avatar : myself Double compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
Mer 3 Juil - 23:29
Costume
Invité
Jeu 4 Juil - 3:46
SUPER MANNN!
Invité
Jeu 4 Juil - 11:14
Lunettes.
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.
Jeu 4 Juil - 12:55
Vue
Invité
Jeu 4 Juil - 13:33
Oeil
Sunaï Hinara