Mon personnage adore se déguiser, et je voudrais tester un personnage féminin, comme je n'ai pas l'habitude de jouer des rôles féminins, je chercherais une âme charitable, homme ou fille, pour m'aider. Me permettant de roder mon personnage et mes talents de commédiens (le personnage dans le rp, ne dois surtout pas apprendre que je suis en réalité un homme)
Pour le rp, je vous laisses choisir le sujet.
Merci d'avance.
Invité
Mar 25 Juin - 21:31
Pour peu que tu puisses te déplacer dans Flore ou au moins dans Terre, je veux bien faire un jeu de rôle avec toi. Sylvia est plutôt curieuse, mais elle ne pense pas qu'on puisse la tromper et ne cherchera pas bien loin si ton personnage est convaincant.
Elle reste en général près de son arbre, bien qu'elle puisse se balader.
Cependant : qui commence ? Combien serons nous ?
Invité
Mar 25 Juin - 21:45
Hello. Nous avons déjà commencé un rp donc je ne sais pas si Iskios va en ouvrir un nouveau. Mais je suis motivée pour rp avec toi dans Flore, si tu veux bien d'une âme torturée =)
Invité
Mar 25 Juin - 22:04
Je le veux bien et en serai ravi, et ne pouvais savoir étant donné l'absence de réponse.
Invité
Mar 25 Juin - 22:07
Si vous voulez, on peut faire un rp à trois, sinon je peux faire un rp avec toi Sylvia plus tard.
Invité
Mar 25 Juin - 22:12
Je me remet doucement au rp. Je vais attendre avant de faire un rp à plusieurs @ Sylia > Je ne tarderais pas à poster un rp dans flore donc. J'ai déjà une idée d'entrée. Mais si tu veux ouvrir le sujet n'hésite pas à me demander.
Invité
Mar 25 Juin - 22:20
N'ayant pas d'idée originale, je te laisse commencer.
Invité
Mer 26 Juin - 2:09
Voilà le sujet : http://www.terramysticarpg.com/t3352-a-la-recherce-de-la-paix-pv-sylvia#74211 Si tu veux que je supprime ou ajoute quelque chose, n'hésite pas à me demander.