Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 Naissance de l'Ombre Argentée

 
Naissance de l'Ombre Argentée Sand-g10Ven 21 Juin - 21:35
Victo a écrit:
Racontes cette nuit ou tu as zigouillé les Rebelles, affirmant ainsi ton appartenance à Aile Ténébreuse.

 C'était une fraiche nuit d'été, le vent soufflait doucement, la forêt était étrangement silencieuse et la lune brillait faibleusement. Iskios se promenait, tranquillement dans le camp, en fredonnant une petite chanson, sans se soucier, ne serait-ce qu'un seul instant du chaos qui régnait dans le camp.

 Tout avait commencé il y a six mois, lors d'une mission qu'il l'avait marqué, c'était la première mission d'Iskios, il devait infiltrer une cité remplis d'harpie, soupçonné de vouloir s'allier avec l'empire, il s'était déguisé en Agnos un jeune aventurier, intrépide d'aventure et sûr de lui, au fil du temps une véritable amitié s'était construit entre lui et le peuple harpie, et il était devenus amis avec une princesse harpie Célaneo, une jeune harpie qui maniait, le cynisme comme personne sur cette terre, il avait vécu beaucoup d'aventure ensemble, car tous les deux adoraient explorer des donjons, ils avaient passé six mois dans la joie, la bonne humeur et la gaieté, jusqu'au jour où il avait appris que les rebelles, considérant les harpies comme une menace trop sérieuse, avaient décidés de détruire cette ville.

 Ce camp de rebelles qu'ils haïssaient pour avoir massacré sa famille, celui dont il voulait se venger, allait attaquer ses amis, ils ne pouvaient l'accepter, il allait devoir accélérer sa vengeance pour protéger ce village d'harpie, il fit ses adieux aux harpies et promit de revenir les voir, quand il en aurait le temps.

  N'étant pas assez fort pour s'occuper du camp des rebelles tout seul. Il avait décidé de les tuer dans leur sommeil, malheureusement le camp était rempli de divers et variés, être pensant et la plupart d'entre eux ne dormaient jamais, pour palier ce problème, le matin même, il s'était déguisé en sa prétendue petite sœur disparut, Alcyone, et étais allé à la taverne du coin et  avaient séduits, trois vampires, qui étaient de redoutables guerriers. Iskios avait remarqué une chose, la plupart des races avaient cette chose en commun, le désir dès qu'une fille les séduisaient, même les plus intrépides et les plus froids guerrier, succombaient en un seul instant et Iskios le savait et en avait profité allégrement, sous son déguisement d'Alcyone il avait insufflé le feu du désir aux trois meilleurs guerriers du camp, ceux-ci suivaient maintenant religieusement Iskios espérant avoir comme récompense Alcyone, ils ne savaient pas qu'ils allaient bientôt mourir, en effet, ils avaient tué tous ceux qui ne dormaient pas, Iskios s'étant occupé d'eux, mais ils restaient encore une personne qui étaient trop forte pour eux, ils allaient certainement pouvoir blesser cette personne, mais ils ne pourraient pas, la tuer, voila ce que pensait Iskios et sa prédiction s'étaient parfaitement réalisé, quand Iskios était ressorti de sa tente, sous son déguisement de l'ombre argentée, son ancien maitre Illyria l'attendait recouvert de sueur, de blessures et de sangs, elle ne disait rien elle le regardait comme si elle savait que tout ceci allait se passer.

-  Ce n'est pas la peine de me regardez de cette manière, vous croyiez vraiment que j'allais vous pardonner la mort de mes parents. S'écria l'ombre argentée, qui arborait un large sourire.

- Je le savais parfaitement, mais je ne pouvais le croire, c'est ce qui nous a couté la vie, tu as toujours été un excellent comédien. Murmura tristement Illyria

 S'il avait été sous la forme d'Iskios, il aurait certainement pleuré, en voyant la peine de son ancien maitre, mais sous cette forme, c'était l'inverse, il éprouvait beaucoup de plaisir, il adorait cette cruelle ironie que présentait cette situation, Illyria en entrainant Iskios, espérant aider les rebelles, n'avaient entraîné que sa propre perte.

-  Si cela peut vous rassurer, vous avez été un excellent maitre, murmura l'assassin doucement, avant de plonger son jian dans le cœur de sa victime. Celle-ci étant dans un état secondaire à cause de ses blessures et de la fatigue ne put l'éviter, elle s'effondra comme elle avait toujours vécu sa vie, en silence, sans un seul bruit.

- Adieu. Rajouta-t-il en chuchotant.

- N'empêche, ce massacre fut de beau travail. Déclara-t-il avec un énorme sourire et une lueur malsaine dans le regard.  Après ces paroles, il disparut dans la nuit.
 
 Un passant qui passait par là, remarqua une ombre, avec des armes argentées, s'évanouir dans la forêt, quelques minutes plus tard, il trouvera le camp de rebelles remplis de cadavres et la légende de l'Ombre Argentée commencera.

Invité

Anonymous




Naissance de l'Ombre Argentée Empty
 
Page 1 sur 1