|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 20 Juil - 20:47 | | | | Il hésitait beaucoup sur la suite... Une mise si grande, à la fin? Il devait savoir qu'ils se coucheraient si ils n'avaient pas un excellent jeu, ce qui avait sans doute peu de chances de se produire. Si il l'avait fait, c'est sans doute que lui même ne comptait pas sur son propre jeu. Cela était à supposer qu'il avait suffisamment de suite dans les idées pour ne pas miser autant en ayant un bon jeu. Mais il fallait tenter le coup. Cette première manche n'était de toute façon qu'une manche d'essai. Au pire, il aurait de quoi se refaire.
"Je suis"
Reste 675
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 20 Juil - 21:17 | | | | La partie est terminé ! Et il ne reste que Albar et Roxo ! lequel des deux a le meilleur jeux ? Désolé Albar...mais à trop penser que les gens établissent des stratagèmes ultra complexes, tu te fais avoir ! Dés le début, tu nous a montré que tu étais sûr de ton jeux, en disant que Roxo bluffait et que tu ne cragnais pas (en sous-entendu), du coup il a misé gros, sachant que tu le suivrais sans sourciller ! Voici les jeux des participants, avec leur meilleur combinaison, le gagnant est en souligné : Albar : 5 de ♥ et 5 de ♦ ==> Paire de 5 Roxo : 5 de ♠ et Dame de ♦ ==> Paire de Dame Cathane : As de ♣ et 9 de ♦ ==> un As
Bravo Roxo !!!!!
Dites moi si vous partez ou pas ! Lara nous rejoint, dés que tout le monde aura mis le pot, nous pourrons commencer !
Petite Maj pour les cagnottes : Roxo : 1450 jetons Lara : 1000 jetons Cathane : 875 jetons Albar : 675 jetons
Rien n'est jouer, tout est à faire ! Let's play again !!!!!! J'attend votre réponse avec impatience !!!
|
| |
|
Mer 20 Juil - 21:26 | | | | Albar eut un petit sourire. Pas triste, mais, bien évidemment, pas joyeux. Mais avec un nouveau joueur, les probabilités d'avoir du jeu augmentaient sensiblement. Si il fallait sortir sa calculatrice mentale pour la suite, il le ferait. Mais pour le moment, il attendait sagement d'avoir ses cartes, jouant avec le jeton de 25 qu'il allait lancer.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 20 Juil - 21:55 | | | | Jette un jeton de 25 sans sourciller ,
Bonsoir tout le monde
[HRP désolé mon barbar :/ ]
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 20 Juil - 22:19 | | | | Ne reste plus que Cathane et Lara, et je vous enverrais vos jeux respectifs !
|
| |
|
Jeu 21 Juil - 0:59 | | | | Perdu. Ouf, rien d'anormal. Et les hommes qui relance une autre partie. 25 autres jetons sur la table
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Jeu 21 Juil - 18:24 | | | | Lara entra dans la pièce et s'assit aux côtés des joueurs en lançant une pièce de 25 avec tout le monde. Un léger sourire s'étireait de ses lèvres.
-Bonsoir...
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 21 Juil - 19:25 | | | | Je rigolais avec une hystérie encore plus palpable lorsque Lara se posait à son tour sur l'une des deux chaises libres ! Je vais tout de suite vous envoyer vos jeux, mais sachez que l'ordre de jeux sera cette fois : Albar, Roxo, Cathane et Lara en dernière ! Bonne chance donc ! La table se mit à nouveau à trembler, et en sortit 3 nouvelles cartes : 10 de ♦, As de ♥ et Roi de ♦Voici le nouveau jeux de la table, à vous de bien savoir vous en servir ! Albar à toi de commençer ! A nouveau, j'éclatais de rire !
|
| |
|
Jeu 21 Juil - 19:57 | | | | "Je préfère commencer doucement doucement. Je mise 10, pas plus."
|
| | Albar
|
|
Jeu 21 Juil - 20:07 | | | | C'est 25 minimum cher Albar... j'aurais dû le rappeler certes... mais c'est ainsi !
|
| |
|
Jeu 21 Juil - 20:07 | | | | "Soit, dit-il en ajoutant 15. Navré, je n'avais pas fait attention."
|
| | Albar
|
|
Jeu 21 Juil - 20:12 | | | | je relance a 40 8) vous êtes pret?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Ven 22 Juil - 16:30 | | | | La louve sourit, prit une poignée de jetons et les plaça avec le reste: 50 jetons. L'ancien gagnant se faisait-il plus timoré ?
-Je relance à 50.-
Reste: 800
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 23 Juil - 11:26 | | | | Lara regarda la somme face à elle et poussa à son tour 50 jetons.
-Je suis, se contenta-t-elle de dire.
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 23 Juil - 12:10 | | | | Albar et Roxo suivront-ils...?
|
| |
|
Sam 23 Juil - 14:13 | | | | De la part d'Albar : ne voulant pas bloquer la partie, il se couche.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 23 Juil - 19:29 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 24 Juil - 11:32 | | | | Très bien, très bien, nous sommes donc 3 à nouveau... Une nouvelle carte du jeux de la table apparaît...le 2 de ♥ C'est donc à Roxo de commençer, ensuite ça sera au tour de Cathane, puis Lara !
|
| |
|
Dim 24 Juil - 11:33 | | | | Je mise a 200! 1285
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 25 Juil - 10:36 | | | | - Je mise à 220.-
Reste: 580
|
| | Cathane Rubra
|
|
Lun 25 Juil - 10:44 | | | | Roxo pourrait-il mettre le reste de ses jetons dans son dernier post (en edit) ? Quoiqu'il en soit, c'est au tour de Lara maintenant !!!
|
| |
|
Mar 26 Juil - 14:04 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 30 Juil - 10:35 | | | | Comme c'est triste ! Il ne reste plus qu'à attendre que Roxo mise ce qu'il lui reste à miser, ou se couche...ou relance !
|
| |
|
Sam 30 Juil - 13:46 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Sam 30 Juil - 13:56 | | | | hoho ! Quel impétueux petit bonhomme ! Cathane suivra-t-elle ?
|
| |
|
| |
|
|