Re bienvenue... Dhraan ! Content de te compter à nouveau parmi nous ^^
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 10 Juin - 16:46
Bienvenue!
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Lun 10 Juin - 18:24
Re bienvenue !
Contente de te revoir !!!!
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 12 Juin - 21:01
Et voilà voilà, je pense avoir fini ! Je sais, pas bien fantastique, j'ai surtout envie de me concentrer sur la suite x) Mais bref, de toutes façons, comme il est logique de le faire face à la critique (la plupart du temps, du moins. Mais ici étant un cas où un autre choix n'est pas possible bah... J'ai pas le choix x)), j'accepterai, analyserai et tenterai de corriger cela !
Et merci pour les ré-accueil ^^
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Jeu 13 Juin - 6:25
Oui bonne fiche
Invité
Ven 14 Juin - 22:54
Ma foi, impeccable o/ Et même si elle est courte, j'adore ton histoire ! Mais il y a un point qui me surprend un peu quand on connait ton ancien perso, aussi ce sera le sujet de ton épreuve !
Citation :
Racontes le meurtre de ta soeur jusqu'à la naissance de Dhraan.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours