Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 Maan

 
Maan Sand-g10Ven 14 Juin - 16:32
LANCELL (non connu) Maan

 Compréhensif - Intègre - Loyal - Courageux - Croyant - Suspicieux - Franc - Impulsif.
Information
Surnom  
Âge : 24 ans
Nationalité : Terre
Profession : Noble déchu
Camp : Rébellion.
Noblesse : Noble déchu.
Croyance : Yehadiel
Famille : Lancell.
Mort :  Non, pas encore.
Race
Humain.
Caractère

Tout d'abord intègre, il n'est pas du genre à faire des coups dans le dos, son code d'honneur lui interdisant ce genre de chose. Sympathique quand on le connait biens, il est cependant très franc et ne passe pas quatre chemins, il dit les choses que cela plaise ou non et ce, avec tout le monde.

Devenu impulsif tout en étant suspicieux par rapport à la perte de tous ses proches, il fait preuve d'une grande maturité pour son âge, ayant su se prendre en main seul, mais n'aime pas être en compagnie de trop de personnes. Il n'a jamais oublié qu'il était recherché fût un temps et n'importe qui peut vouloir l’assassiné pour le compte de Aile Ténébreuse, bien que ce dernier ne sait pas si Maan Lancell est encore en vie ou non, ayant peut-être même abandonné depuis le temps.

Courageux et Loyal envers ceux qui le mérite, il n’hésitera pas à porter secours aux siens, à moins qu'un piège ce fasse sentir. Par ailleurs, il ne peut attaquer une personne dans le dos, ceci étant un véritable manque d'honneur, préférant mourir arme à la main en faisant face que de vivre comme un couard. Comme tout bon chevalier, il est très croyant et voit en Yehadiel un grand dieu, qui doit être respecter au plus haut point.

Portant les femmes en haute estime, il voit ses dernières comme un trésor qu'il faut protéger, mais dont-il faut aussi savoir se méfier. Chose qu'il n'a pas encore complètement acquise. Ce qui est d'ailleurs, peut-être, son véritable point faible. Auparavant, il avait des goûts de luxe, mais ayant tout perdu il se contente de ce qu'il a désormais. Vivant sous couverture, il ne peut avoir un salaire que normal, le temps de retrouver ce qui lui appartenait.

Physique
 Avec une taille proche du mètre quatre-vingt, il est plus grand que certains humains pour un poids légèrement inférieur, ce qui en fait un homme à la carrure moyenne. Il a gardé les couleurs de sa famille qui sont le violet, le blanc et le jaune, il n'est donc pas rare de le voir habiller avec des vêtements de la même couleur. Il a les des cheveux bruns, une moustache et un bouc de la même couleur ainsi que des yeux noisettes, ce qui lui donne un air peu courant.
Capacités
Armes : Une épée longue à deux mains de type Claymore, pour les duel. Une épée à une main. Bouclier de chevalier. Une armure complète en plate. Un destrier et sa protection de combat.
Pouvoirs :
Familier :
Artefact :
Autre : Une sangle pour mettre le bouclier sur le dos. Deux fourreaux à la ceinture, pour les deux épées. Une bague en or à l'annulaire de la main droit, symbolisant le blason de sa famille.
Histoire

Fils de Kelborn et de Davia Lancell, Maan naquit un jour de Silldalunà, à quelques minutes cependant du mois de Nelnurr, en 89. On lui associait souvent les qualités de ces deux mois, chose qu'il prouvera des années plus tard... Mais chaque histoire a un début et laissez-moi vous comptez celle-ci...

Petit dernier d'une grande famille de nobles, il grandit sans aucun souci financier et dans l'amour de ses deux parents et de ses quatre frères et soeurs, ceux-ci devenant chevaliers et princesses au fil des années. Élever dans un grand château et destiné à devenir comme ses parents, on lui apprit très vite l'art de l'écriture et un peu plus tard celui de manier les mots ainsi que la religion, qui a une place primordiale pour un noble en devenir. Le dieu principal pour cette famille est Yehadiel et à moindre mesure Cyri. On peut aussi attribuer aux Lancell une admiration pour les dragons, oscillant entre admiration et crainte. Officiellement, aucun membre de cette famille n'a été au contact avec l'un deux et beaucoup de personnes se demandent d'où vient cette croyance. Si on peut affirmer une chose, aussi étrange soit-elle, c'est que cette dernière ce transmet de génération en génération depuis des décennies.

Maan ayant reçu une éducation chevaleresque, on lui a appris à vénérer avant tout Yehadiel, croyant en lui en toute circonstance. Par ailleurs, le jeune homme est compréhensif et a souvent la main tendue vers les autres, toujours avec prudence cependant. Ce fut également sur le tard que l'on autorisa le mentor de l'enfant à lui apprendre le maniement des armes, qui semblait être poussé vers une voie de diplomate, mais du jour au lendemain, son éducation changea radicalement, promis désormais à devenir un combattant. Les entraînements se faisaient à chaque fois de manière intense et de plus en plus régulièrement jusqu'à atteindre son paroxysme en 104. Il était alors âgé de quinze ans et il fit sans mal le rapprochement avec Aile Ténébreuse. Ce dernier faisait tomber les royaumes les uns après les autres et il n'y avait aucune raison pour que Terre ne soit pas en guerre un jour où l'autre. Kelborn, son père et également grand nom de la famille Lancell, s'apprêtait au combat et on le voyait. Duc de sa région, il avait la loyauté de nombreux autres seigneurs et leva une armée conséquente pour contrer l'invasion d'AT, lorsque celle-ci parviendrais à nos portes, avec le soutien d'un Homme qui deviendrait grand plus tard, pour la création de la rébellion : Galaad.

Malgré le soutien d'une personne aussi connue et respecter que ce dernier, une grande armée et quelques seigneurs s'étant allié aux Lancell, pour ce qui sonnait le début de la rébellion, ils se firent balayé par un simple revers de la main, submerger par le nombre et la puissance démoniaque des partisans d'Aile Ténébreuse. Maan, son père et ses frères se battirent côte à côte lors de cette bataille, mais une fois que celle-ci semblait perdu d'avance, Kelborn ordonna à son fils le plus jeune de prendre la fuite et un nombre conséquent de soldats perdirent la vie pour permettre au jeune adulte, désormais âgé de 21 ans, de fuir vers la cité d'Alandïr, endroit où il avait la charge de se faire oublier et de changer de vie, ce qui était chose simple dans un lieu où la non-violence est en premier plan, mais moins, car le savoir était une chose tout aussi primordial. Ayant fui le combat, sur les ordres de son paternel, il est arrivé proche de la cité avec ses armes, son destrier, une grande partie de son équipement et les couleurs de sa famille. Ce qui n'était pas très discret dans la situation actuel, Aile Ténébreuse n'accepterait pas qu'un des rebelles lui ayant tenu tête soit encore en vie. Sur place l'attendait alors un sympathisant des Lancell, qui le débarrassa de tout ce qui pouvait faire en sorte qu'il soit reconnu.

Désormais, il répondait au nom de Maan uniquement et entra quelques jours après son arrivée dans "La garde du savoir". Il Atteint le second plus haut poste à responsabilité de la ville en devenant Capitaine de la garde, quelques mois seulement après son arrivée, grâce au poste laissé vacant par son ancien détenteur. Il fut élu à la majorité et sa mission devenait toute simple : Organisé les patrouilles et s'assurer que l'ordre règne dans la ville tout en laissant les habitants libre, ce qui n'est pas une chose simple ces temps-ci...

Depuis presque trois ans à vivre dans l'anonymat, après avoir fuit pour sauver sa vie, pour tout reconstruire et mieux revenir, il n'est pas loin de reprendre du service contre Aile Ténébreuse.

Dans la réalité

Âge : 21 ans.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, trop nombreux pour tous les cités. Dans le genre, L'héritage est le plus proche de ce forum.
Vos passions : Le sport, l'écriture, la musique, le geekage intensif et faire des blagues flingués, surtout.
Votre avis sur le forum?   Rien à dire au niveau des membres, hormis que je ne les aimes pas du tout :DJe trouve cependant, au niveau du design, que le forum est très large.
Comment avez vous connu le forum?   Annuaire
Phrase fétiche : Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas.
Crédit avatar :
Code du règlement : Validé par Ayael

Invité

Anonymous




Maan Empty
 
Page 1 sur 1