Bon j'ai un peu rallongé le physique si c'est pas assez je trouverai encore de quoi le faire plus long. J'ai corrigé le paradoxe sur ma chevelure et mon pouvoir. Pour mon histoire, j'ai ajouté un paragraphe sur les AT et comment j'ai appris tout ce que je sais sur eux et j'ai reformulé la phrase que tu n'avais pas comprise
Ilélyne
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
Sam 18 Mai - 20:43
Ça me va !
Voici ton épreuve :
Citation :
Raconte nous le jour où tu t'es disputé avec ta sœur et où vous vous êtes séparé.
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 28 Mai - 10:04
[Double Post]
Hello ! Des nouvelles ? Je ne te vois plus sur la CB, est-ce que l’épreuve est en cours d'écriture ? Si tu rencontre des problèmes, n'hésite pas à m'en parler.
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 28 Mai - 10:07
Allez, courage ! Tu y es presque :]
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 5 Juin - 19:08
[Pardon pour le retard]
Cendre: Oui je suis en pleine rédaction de mon épreuve d'ailleurs j'ai déjà posté un sujet pour mon épreuve (en cours car je n'ai pas fini).
Okko: Merci =3
Ilélyne
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
Mer 5 Juin - 22:01
Ok c'est noté ! =) Poste ici quand ton épreuve sera terminée, que je puisse aller la lire. Bonne chance !
Cendre
Jeu 6 Juin - 8:51
Merci Cendre =)
(Au fait j'aime ton nouvel ava =3)
Ilélyne
Lun 10 Juin - 18:39
C'est bon Cendre j'ai terminée et relus mon épreuve. J’espère que sa te plaira ^^
Ilélyne
Ven 14 Juin - 15:42
Épreuve lue (désolé pour tout ce retard, je l'avais oublié =x) Je la valide et tu es donc entièrement validée ! Félicitations ! (Merci pour l'avatar >w< j'en suis fan moi aussi)
Cendre