Bonjour, ou bonsoir, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Alors courage, et préviens moi quand c'est bon ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 16 Juin - 12:09
Euh, désolé, je reposte avec le compte de Jay... j'avais oublié que j'étais sous Lara --"
Donc, ma fiche est terminée, je te prie donc de m'assassiner de remarque sur mon personnage ^^
Invité
Jeu 23 Juin - 13:53
Ah, voilà une fiche qui fait plaisir à voir : pas d'overpower, aucune faute d'orthographe (enfin, une ou deux, mais pas plus), etc... Ça fait du bien, xD. Tu croyais que j'allais t'assassiner? Soit, tu as vite appris à me connaître, je l'avoue, mais quand il n'y a rien à dire, je ne dis rien tu sais, ^^.
Alors, ton épreuve de confirmation, la voici :
Citation :
"Raconte en détail de le déroulement de la valse des fleurs, entre Jay et Yoru".
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 23 Juin - 15:39
*ouvre un oeil, puis l'autre, craintive... aucune remarque assassine...* Yahou !
Très bien, je m'y mets dessuite ! Merci ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 23 Juin - 17:42
Rebienvenue Jay. ^^ On pourra continuer de RP un peu alors.
Shinku
Partie IRL Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin) Double compte : Bordeau Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
Jeu 23 Juin - 17:46
Oui oui ! Avec plaisir !
Invité
Jeu 14 Juil - 17:22
Désolé du double post ! C'est juste pour dire que mon épreuve est postée et finie ^0^
Voilà... donc... bonne lecture ^^
Invité
Jeu 14 Juil - 18:00
Excellente épreuve, c'est vraiment mignon comme tout ^^. Tu es validée. Que veux tu comme fiche caractéristique?
Albar
Ven 15 Juil - 10:55
Et bien...
Vagabonde - Demi-dragon perdu
Et je ne vois pas autre chose ^^" (c'est ce que j'avais dans l'ancienne version il me semble)