Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Epreuve de Terah

Epreuve de Terah Sand-g10Ven 31 Mai - 22:23
Nous somme le matin, Terah vient de se réveiller après une longue et paisible nuit de sommeil, la jeune femme s'étire de tout son long et sort enfin de son lit. Terah remarque que Morma est déjà levée et attise le feu, Morma est très matinale un peu comme toute les personnes de sont age.

-"Bonjour Morma". Dit Terah à l'affiche de Morma, cette dernière se retourne vers la jeune femme et sourit.

-" C'est à cette heure là qu'on ce lève ? " Rétorque directement Morma bien qu'il n'était que 8 heures du matin. "Bientôt les jeunes vont se lever à 10 heures puis midi... " renchérit Morma.

Terah sourit et tapote l'épaule de Morma, au fond elle aimer bien ce côté maternelle de son amie et pour la remercier elle appose une bise sur la joue de cette dernière.
"Je vais en mer, je prend pas mon repas ici Morma." Dit Terah avant de ce précipiter vers son bateau.

La jeune femme largue les amarres et sort sa voile afin de ce diriger vers le large. Terah prend la direction de quelques cages à homards qu'elle à positionnée la veille en espérant que celle ci soit pleine car c'est ce qui va constituer son repas de midi.

Le trajet et assez rapide, quelques minutes pour aller de sainte Morma aux cages à homards, il ne reste plus qu'a plonger, Terah prend son couteau et ce l'attache à sa ceinture puis elle se jette à l'eau. La jeune femme nage incroyablement bien et se sent à l'aise dans l'eau, elle s'approche des cages et les remontes jusque son navire. 3 beaux homard se trouvent dans les cages au grande plaisir de Terah.

-"Merci déesse pour ce don que vous me faite." Dit Terah en levant les homards en direction de l'horizon, la jeune femme et les habitants de l'île en général prient souvent la déesse de l'océan. Satisfaite de cette prise et la trouvant suffisante pour son repas elle se dirige vers une des îles.

Alors que Terah avance sur la plage de La libre il lui vient l'idée d'accompagner son repas par de la noix de coco, très courante dans ses îles. Terah avance en sifflotant dans la jungle, elle regarde à droite et à gauche sans trouver ce dont elle à besoin. Après quelques minutes de recherches infructueuses elle s'apprête à abandonner mais tombe nez à nez avec un drugmur. Terah totalement effrayée et paniquée prend d’instinct la poudre d'escampette seulement pas assez rapide car elle se fait rattraper.

A terre et rampante, Terah observe la bête s'approcher pour la dévorer, elle sent déjà son haleine horrible, la jeune femme ferme les yeux pour ne pas voir la suite, sa main tente d'agripper une pierre ou un bâton ayant encore espoir de retourner la situation.

Terah prend alors Vinsame l'épée de Blivion en main et se sent investit d'une nouvelle puissance, elle ouvre les yeux et remarque qu'elle voie son corps se battre avec le drugmur.

-"Dégage mange mort ! créature infecte ! résidu de bave de phénix." Gueule son corps au drugmur accompagnant chaque morceau de phrase par des coups d'épée.

- "Qu'es qui ce passe" répond l'âme de Terah stupéfaite et inquiète par ce qu'elle voie. Elle observe le combat ce passer et son corps massacrer le drugmur qui n'en demander pas tant.

_"Non, je ne suis pas morte ! rendez moi mon corps " crie terrifiée l'âme de Terah en essayant d'enlacer son corps en vain car ne faisant que traverser. Tellement émue et paniquée elle en aurait pleurée mais impossible elle n'a pas de corps. Dès le combat finie Terah voie son corps tomber et l'âme de Blivion sortir de son corps enfin pendant quelques secondes car elle se fait vite happer par son corps.

Après quelques minutes Terah se réveil abasourdie, le corps du drugmur confirme que tout ceci n'est pas un rêve... appuyée contre un arbre elle finit par craquer et pleurer toute les larmes de son corps. Certes elle va bien mais elle n'en est pas moins choquée par tout ce qui vient de ce passer.

Invité

Anonymous

Epreuve de Terah Empty

Page 1 sur 1