Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Commentaires de la fiche de Shaolane

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Mar 28 Juin - 23:55
C'est moi qui m'occuperait de ta fiche, tu as fini ?
En effet tu as fini !
Je commence donc mon analyse !
[analyse en cours...veuillez patienter...]
[analyse terminé...voici votre rapport !]
Je vais piquer la méthode à Albar, mais avec un peu de chances il ne s'en rendra pas compte :
1. Ton pseudo, il doit contenir soit ton prénom soit ton surnom, je te propose donc de rajouter "Shala" dans tes surnoms, il est possible d'en avoir plusieurs.
2. Il y a une incohérence entre ta date de naissance et ton âge !
3.Shala a une sorte de bipolarité d'après ta description psychologique, elle passe de froide à gentille sans raison, mais cette gentillesse est-elle la même que celle dont tu parles un peu plus tôt dans le paragraphe (sanguinaire) ?
4. Ton histoire est très intéressante, ceci dit, je pense que tu devrais te relire, il y a des mots manquants et pas mal de fautes. Occupes toi des mots manquants, et je te corrigerais moi-même si tu veux bien Very Happy !
5. Pour ce qui est de tes capacités, c'est très bien équilibré, je te félicite, tu fais d'ailleurs preuve d'une grande originalité avec ton pouvoir, que j'ai plutôt hâte de voir à l'oeuvre en RP!
[correction de la fiche en cours...veuillez patienter]
En attendant je te met ton épeuve de confirmation !
Citation :
Racontes le moment où tu trouves ton katana, ce que Shala ressent, avec une petite description de la scène...

Invité

Anonymous

Commentaires de la fiche de Shaolane Empty
Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Jeu 30 Juin - 22:09
[correction de la fiche terminée... voici votre reçu ! ]
J'ai fini de corriger ta fiche, voici la version "clean" ou du moins aussi clean que possible avec ma connaissance de notre si belle langue, à toi d'utiliser la fonction "editer" !

Bon alors quand je te met le signal "() ()" ça veut dire que j'ai rajouté ou remplacé quelque chose.
Quand il y a "[ ]" ça veut dire que j'ai supprimé quequechose.
Et quand il y a "{ }" c'est un commentaire, une supposition ou une remarque !

"Tueuse a gage/séductrice ()à() quelque()s() heure()s() perdu()s()."

« Shaolane est froide, elle ne prête pas attention au()x() autre()s() .Si une personne lui plait énormément, elle est encore plus froide et devient extrêmement agressive. Dans le cas contraire, en faite il n'y a pas de cas contraire, puisque le sujet est déjà mort. Elle examine longuement ses proies avant de passer à l’action, et réfléchi()t() à la meilleur()e() approche possible. Lorsqu’elle est gentille, ce n’est qu’une impression, et elle signifie que vous ne vivrez pas longtemps. Le plus souvent, à ce moment votre tête roule déjà au sol. En dehors de son travail elle passe son temps à aiguis()er() son katana ou encore à le nettoyer. Elle n'a pas d'ami, pour la très bonne raison qu'ils sont tous mort… Qui aime bien châtie bien… Un peu trop bien peut être ? Shaolane est très lunatique, elle peut passer du sourire à la mélancolie sans raison apparente, et cela se termine presque systématiquement par un bain de sang. Mentalement, elle n'est pas stable, Shaolane a parfois un dédoublement de la personnalité. Son état d'âme varie par rapport au jour. Un jour, elle est douce, mielleuse et dans un autre jour, Shaolane devient cruel, désagréable et meurtrière. Son changement de personnalité est perceptible par le changement de couleur des yeux, ses yeux sont d'un bleu opalin[], ()ce() changement de couleur rouge au bleu veut dire qu'elle a dévié dans la gentillesse. Souvent c'est ()à() cause de cette polarité qui engendre la mort de ses amis ou bien de ses victimes. »

« Pour une succube on ne peut pas dire qu’elle soit très coquette, en revanche elle est très professionnel()le(). Elle porte généralement une armure de couleur argenté()e(). Mais ses instincts de séductrice sont tout de même omniprésents, cela se voit par le décolleté vertigineux qu’elle arbore fièrement. Elle peaufine sa tenue par une dizaine de broche()s() et couronne()s() fantaisie()s() qu’elle pique dans ses cheveux, et dont elle ne peut se passer. Elle a de long()s() cheveux bleu ciel et des yeux rouges comme la braise. Si on ne fait pas attention elle peut vous envo()û()te()r() avec ses yeux rouge()s() comme la passion. Ses lèvres son()t() pulpeuse()s() et d'une couleur naturellement mauve, cette t()e()inte est généralement lié ()à() un poison extrêmement dangereux qui est dû ()à() une sécrétion produite par la fine peau de ses lèvres. »
{ Tu parles deux fois de tes yeux et de leur couleur, c’est fait exprès ou c’est une erreur ?}

« Elle a un tatouage sur le visage en forme de tribale, elle l'a depuis sa naissance. Shaolane en a un autre dans le dos, un tigre qui descend jusqu'au fessier. Des lèvres pulpeuses extrêmement toxique()s() au touché. »

« Elle est née sous terre dans les galeries de Faestelia. Shaolane n'a jamais connu ses parent()s(), elle ne sait même pas si elle a vraiment eu des parents. Bébé(),() elle ()a() ét()é() nourri()e() par une des âmes qui errent dans ses souterrains, elle ne s’en souvient que très peu car elle était toute petite, mais elle sait qu’elle doit la vie à cette personne. Elle ()a() néanmoins dû se débrouiller seule très jeune, et c’est la vie qui l’a endurci()e(). Elle se nourrissait en volant et tuant les touristes égarés et pillant les petits marchand()s() sans vergogne. Bien vite elle pri()t() go()û()t à la mort et au sang. Elle ()a() même pratiqu()é() le cannibalisme pendant un certain nombre d’année()s(), avant de devenir un peu moins cinglé et de devenir {répetion du mot devenir, correction non obligatoire, c’est juste pour que ça soit plus jolie ^^ }assassine. Consciente d’avoir trouvé sa voie, elle se perfectionna dans le domaine tout en s’amusant follement. Finalement elle trouva son katana, perdu au beau milieu d’une grotte sombre entouré de cadavre()s(). Ne s’en souciant gu()ère(), elle le prit, et une véritable histoire d’amour, commença entre elle et cette lame. Elle s’entra()î()na sans relâche, seule ou ()avec()l’aide de professeur()s() plus ou moins consentant()s(), elle n’hésit()ait() pas à en séduire pour qu’ils lui livrent tous les secrets de leurs arts. Finalement elle devi[]nt une très bonne escrimeuse, et s’aperçut que son arme n’était pas anodine.
Grâce à lui {faute de genre, c’est « la lame », donc « elle » ou « celle-ci » pour éviter la répétition} elle se rendit bien vite qu’elle co()mp()te qu’elle était capable de s’immiscer dans les rêves de ses proies, ce dont elle profita grandement.
Elle le { encore la faute de genre, je te propose « la » à la place} nomma Bezarius.
Elle continua de s’enrichir en tuant d’innocentes victimes, prenant un plaisir malsain à donner la mort, elle voyagea beaucoup avant de se rendre compte de ses pulsions de succube. Elle se mit donc à « jouer » avec ses victimes d’une façon très perverse.

[Shaolane étant une succube, vous vous doutez bien qu'elle ne va pas jouer au()x() cartes avec ses victimes masculin()es()]
Finalement Shaolane se lassa de ces petits jeux et elle se calma sans toutefois abandonner ses instincts primaires… »

« Elle est d’une beauté inconditionnelle, e[]t une personne qui n’est pas sur ses gardes sera immédiatement séduit()e(). Ses lèvres sont très dangereuse()s() car elle()s() comporte()ent() du poison naturel produit[] par une fine peau qui recouvre celle()s()-ci. On peut dire que Shaolane est une rose empoisonné. On peut la regarder mais en aucun cas la touch()er(). »

« Son Katana (Bezarius), une lame finement ciselé au()x() reflet()s() bleuté()s(). »

Et...c'est tout ! Courage !

Invité

Anonymous

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Sam 9 Juil - 0:08
Une épreuve de réussite ! Je te validerai dès que tu m'auras dit ce que tu souhaite comme "fiches caractéristiques"
Je pensais à Combattante/Assassine
ou Assassine/Vagabonde(des rêves)
A toi de choisir, ainsi que les sous-titres, même si je te suggére la fameuse "rose empoisonné" dont tu parles dans ta fiche dans au moins un sous-titre Very Happy !

Invité

Anonymous

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Dim 10 Juil - 21:42
ok merci ^^ donc "rose empoisonné" c'est pas mal et Assassine/Vagabonde(des rêves) bonne idée

Invité

Anonymous

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Dim 10 Juil - 22:22
Donc on met :
Assassinse
La Rose Empoisonné
Vagabonde
Bezrius, Lame des Rêves

ça te va ?

Invité

Anonymous

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Lun 11 Juil - 16:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je modifie ton pseudo en Shaolan. Désormais pour te connecter tu devras inscrir "Shaolan" dans pseudo

Ah, et je te donne un rang spéciale, "Créatrice d'AMV"

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Commentaires de la fiche de Shaolane Sand-g10Lun 11 Juil - 16:47
Je crois que son nom c'est Shaolan"e" ^^"

Invité