Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 |
Mer 2 Oct - 19:05 | | | | Toi tu seras le lion et moi la dresseuse. 8D Tu as déjà la crinière blonde pour, en plus. Tu ferais fureur.
Gagné !
Quelqu'un doué en anglais ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 2 Oct - 19:16 | | | | Ouais, et je sauterai un peu partout, histoire de conserver les bonnes vieilles habitudes. Et tu conserveras la tienne : encore rager. 8D
Pas spécialement, là, non.
Une humaine.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 2 Oct - 22:11 | | | | Est-ce qu'une sang-mêlée passerais ? Dans ce cas oui ^^ !
Quelqu'un qui me déteste o.o ?
|
| |
|
Mer 2 Oct - 23:24 | | | | Eh ouais, je suis démasquée ! D8 Je fomente depuis des lustres un plan pour te faire brûler sur un bûcher, Melphit. Mais toujours pas réussi ='(
Et je te ferai rôtir dans le cercle de feu, Erwanou, si tu ne restes pas sage.
Quelqu'un qui a plus de deux mois d'ancienneté ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 3 Oct - 6:49 | | | | Oui ! J'ai au moins deux mois d'ancienneté ! Et jamais tu ne m'auras grande demoiselle, je suis invincible ! Je suis ignifuge ! Le bûcher n'aura aucun effet sur moi !
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 11:57 | | | | Je trouverai bien un moyen, si ce n'est pas le bûcher. Je peux être très imaginative 8D
Un neutre ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 3 Oct - 14:01 | | | | Clairement, viens me faire rôtir, je t'attends au tournant. 8D
Non !
Quelqu'un qui a déjà terminé trois Rp ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 3 Oct - 21:49 | | | | ... Tu ne pourras pas t'y attendre, non è_é Ni réagir D8
Si on compte mon épreuve, alors oui, sinon, non !
Melphit ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 3 Oct - 22:14 | | | | Je suis là belle merveille qui à deviner que je serais le prochain !
Que voulez vous comme cadeau pour cette fantastique réussite ?
Moi je dirais un Rebelle après !
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 23:24 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 4 Oct - 13:33 | | | | Une récompense ? ... Si tu as des chocobons en stock, je ne dis pas non '.'
Gagné, Erwanou !
Quelqu'un qui a un mauvais temps chez lui, en ce moment ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 4 Oct - 14:52 | | | | Encore des chocobons. Tout dans le cul, rien dans les seins. è__é
Gagné.
Quelqu'un qui s'est levé, today, après 13 heures.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 4 Oct - 17:15 | | | | Je me suis levé, today ... à 6h du mat' ! Perdu !
Et j'ai pleins de Chocobons Sunette, mais il va falloir venir les chercher je ne peux te les envoyer de si loin !
Un adorateur de pop japonaise ?
|
| |
|
Ven 4 Oct - 21:52 | | | | Clairement pas. è___é
Un musicien.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 4 Oct - 22:06 | | | | Ancien pianiste ... ça passe ^^
Un méchant bonhomme plein de perversité ?
|
| |
|
Ven 4 Oct - 22:18 | | | | Nan !
Un adulte aux yeux de la loi.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 4 Oct - 23:00 | | | | Parfaitement cher homme ^^ !
Une Mangouste ?
|
| |
|
Ven 4 Oct - 23:04 | | | | Non. x)
Un futur médecin, maybe.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 5 Oct - 14:45 | | | | Nope ! Un être sournois ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 5 Oct - 15:00 | | | | Non. '.'
Un qui a de grandes dents et grandes oreilles.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 5 Oct - 21:17 | | | | Je suis pire que le loup pédophile et violeur du petit chaperon rouge ... Mais on va dire oui, bravo Erwan ^^
Une demoiselle au cynisme prononcé ?
|
| |
|
Sam 5 Oct - 21:38 | | | | Humm... mouiiii ?
Un personnage élégant !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 5 Oct - 21:39 | | | | Bien entendu ! 8D
Un cul de jatte.
(Chances < 0%).
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 5 Oct - 21:44 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Sam 5 Oct - 21:47 | | | | Puissance 10000 ! Tout à fait bon !
Un cousine des mandrills ?
|
| |
|
| |
|
|