Il est désiré un rp délire spécial filles. Donc je vous l'annonce et vous en fais la demande. Quel perso féminin quelque soit le camps, oserait ?
Spécificité : ne faire QUE le contraire de ce que le perso a l'habitude.
Qui cela tente ?
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Mar 21 Mai - 10:33
*ouvre le bal*
Moi je veux venir !!! Soit avec Thithée soit avec Tyssi. Celle que vous préférez ^^
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 21 Mai - 13:31
^^ les deux sont intéressantes. Mais laquelle se lâcherait le plus à faire tout le contraire de ce qu'elle a l'habitude de faire ?
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Mar 21 Mai - 13:47
Faire tout le contraire de ce que Bordeau à l'habitude de faire O_o ça va être dur mais ça à l'air sympa. (Bon, sur ma liste de course, robe pastelle, parfum à la rose, bijou scintillant, thé à la menthe et petit gâteau au miel? XD)
Bordeau
Partie IRL Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar. Double compte : Shinku Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.