Nimarelle Falmont
Franche - Bavarde - Impulsive - Têtue - Fière - Provocatrice - Maline - Extravertie
Information Surnom Nim' Âge : 18 ans Nationalité : Terre Profession : Marchande de rêves Camp : Aile Ténébreuse Noblesse : Croyance : Culte de Nayris Famille : Mort : Mortelle
| Race Humaine
|
Caractère
« Elle me tape sur le système ta gamine ! » Le père de Nimarelle à l'occasion d'une dispute conjugale. On peut reprocher à M. Falmont de nombreuses choses mais certainement pas son animosité à l'égard de sa fille. Car il faut bien l'avouer, Nim' est insupportable avec ses parents. Douée d'une capacité à parlementer sans pareille, elle fait son possible pour pousser son entourage à bout. Non pas qu'elle se complaise dans le désespoir de ses proches - au contraire - mais parce qu'il s'agit pour elle de se . Il lui arrive parfois de se plier aux exigences de sa famille, car si elle est dissipée et provocatrice, cela ne l'empêche pas d'être une fille aimante qui sais se rendre utile en temps voulu.
« Nim' ? J'lai vu qu'elle passait l'pont y'a pas deux heures. Si j'tais pas myope jur'rai qu'elle pleurait la p'tite. » Un fermier atteint de la cataracte. Souvent, Nimarelle s'enfuit de chez elle pour se soulager du poids de son pouvoir, préférant les endroits calmes et déserts où la masse grouillante d'individus de la capitale ne viendra pas la déranger. Elle rentre souvent les yeux rouges d'avoir évacué une peine qui n'était pas la sienne ou la gorge sèche d'une colère étrangère.
« Salut ! » Nimarelle à un inconnu. En dehors de la maison Nim' est une jeune fille sympathique et sans complexes qui joue de sa bonne humeur pour contenter les autres. Franche et attentionnée, cela ne l'empêche pas de se braquer pour un rien dès qu'elle est contrariée : elle boude volontiers et cela peut durer des heures avant que vous ne trouviez le mot juste pour la réconforter.
Physique Nim' est une jeune fille assez menue. Son mètre soixante est dessiné par une taille fine et élégante, presque maigre et ses vêtements trop amples lui servent à masquer une poitrine peu saillante. Une longue chevelure rousse lui tombe sur les épaules en de larges boucles dorées qu'elle rabat à l'arrière de son crâne en un chignon désordonné. Ses yeux noisettes ont presque la couleur de ses lèvres ambrées et sont habités d'une lueur vive et sincère. Elle apprécie les couleurs vives et les bijoux de Tilamus.
| Capacités Armes : Une petite dague sertie de pierre qu'elle garde à la ceinture. Pouvoirs : Empathie. Nim' ressent les émotions et les désirs des êtres vivants proche d'elle. Ce pouvoir est décuplé lors de son sommeil, la noyant dans le flot des sentiments vespéraux qui l'environnent. La nuit il lui arrive même de partager les rêves d'autres personnes si elles sont juste à côté même si il est rare que ses hôtes de passage se souvienne de l'intrusion. Bien qu'elle ne se soit pas penchée sur la question, il semble bien qu'en se concentrant elle peut élargir la zone de perception mais Nim' n'a qu'une maîtrise très partielle de son pouvoir et ressent souvent la gêne des émotions étrangères parfois trop envahissantes, elle se concentre donc rarement ! En temps normal elle sent autour d'elle dans un rayon de trois à quatre mètres, peu affecté par les obstacles ; avec son entraînement actuel cette distance peut être doublée pendant quelques secondes bien fatiguantes. Familier : Aucun Artefact : Autre : Plus elle est fatiguée, plus son pouvoir devient envahissant, confondant ses propres émotions avec celles de son entourage.
|
Histoire
Histoire ○ Mellinià 94 - dans un vieille bâtisse de Sent'sura. La poussière vole dans l'agitation des accoucheuses concentrées. Le dispensaire accueille la troisième femme de la matinée et les bras experts des travailleuses transportent langes et cotons humides de chambre en chambre, prodiguant les soins d'une maïeutique séculaire. Isabelle Falmont a les dents serrées sur un coin de couverture, c'est son premier accouchement et elle souffre à l'évidence atrocement. La sueur perle sur son front et son entrejambe est l'attention toute particulière d'une vieille femme aux mains agiles qui murmure quelques conseils. Mais la jeune femme a tout juste seize ans et tout son corps n'est plus attentif qu'à la douleur ; son premier enfant met du temps à sortir... C'est finalement au bout de plusieurs heures d'un douloureux travail que la petite tête rousse du nourrisson sort du ventre fourbu de sa mère. Quelques minutes suffisent ensuite à voir le corps mouillé et rose d'une petite fille recroquevillée sur elle-même sortir complètement se sa cachette. Isabelle est exténuée mais serre tout de même le minuscule nouveau-né contre sa poitrine, pour la première fois depuis ce matin elle est heureuse, c'est le plus beau jour de sa vie. Au bout de la pièce, une sage-femme observe la scène en rangeant le matériel usagé et entre les bras de sa mère elle jurerait avoir vu l'enfant sourire.
○ Astar 98 – La petite fille a bientôt quatre ans, elle s'appelle Nimarelle et s'amuse dans le salon. Très tôt ses parents se sont aperçu de l'étrangeté de ses émotions. Ils ont d'abord cru qu'elle les imitait avant de se rendre compte que Nim' réagissait à leurs sentiments et cela sans qu'elle regarde son entourage ou s'y intéresse. Souvent la petite fille finissait par pleurer, confrontée à des émotions complexes et inconnues qu'elle ne savait gérer. Aussi sa mère prend-elle désormais soin de jouer avec elle le plus sincèrement possible pour éviter qu'elle soit trop exposée aux accès de colère de son père, Neth Falmont. Neth a l'allure typique du quadragénaire sur le déclin, après une vie active dans la marine en tant que navigateur puis capitaine il a abandonné sa carrière pour s'occuper de sa femme et de son enfant qui allait venir. C'est un homme au grand cœur qui garde cependant au fond de lui une profonde tristesse d'avoir abandonné l'océan. Cette frustration d'avoir été arraché à son destin le conduit souvent à s'emporter contre tout et rien en reprochant cette situation à sa femme et Nimarelle. Il regrette ses excès mais peine à s'excuser convenablement.
○ Mellinià 104 – Nimarelle possède maintenant ses propres émotions et arrive à les différencier de celles qu'elle perçoit. Elle est encore trop jeune pour comprendre mais elle sent de plus en plus de peur autour d'elle, cela semble être en lien avec l'arrivée d'un démon. Mais sa mère ne semble pas en savoir plus qu'elle et son père s'irrite facilement lorsqu'on aborde le sujet.
Dans la réalité
Âge : 21 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Quelques forums HP
Vos passions : La philosophie, le dessin et les voyages.
Votre avis sur le forum? Je ne me permettrais pas de juger un forum aussi vaste avant d'en avoir au moins découvert la moitié du début ! Le principe semble très réussi et j'ai hâte de découvrir ce que ça donne une fois son personnage plongé dans l'intrigue.
Concernant la partie graphique, sobre et efficace, même si, il est vrai, cela pourrait être mieux (on pinaille là bien sûr).
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : Oeil pour oeil laissera le monde aveugle.
Crédit avatar : Non renseigné.
Code du règlement : Un truc avec des nains qui construisent un tunel de quelques mètres de long en commençant par un seul bout, ils mettraient 28 ou 48 jours je sais plus trop !