Demandes de Parrainage (nettoyage) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Lun 29 Avr - 4:42 | | | | Pseudo : Ruby Blake Type de parrainage E,I Envie d’un parrain en particulier ? pas en particulier. Autre : euh.... Merci beaucoup!!
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Lun 29 Avr - 13:25 | | | | Pseudo : Nee'lhan Type de parrainage :E, A, P, I Nombres d’élève maximum : hum... pas envie d'être présomptueuse, donc entre 2 & 3 Motivation : je n'ai de motivation que l'envie d'aider les autres. (ouais je sais pour une bleue c'est étonnant )
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Lun 29 Avr - 14:06 | | | | MAJ ! Vous êtes tous ajoutés ! ~
Erwanez, Ruby, n'hésitez pas à contacter des parrains dans la liste si personne ne se manifeste. Très peu pensent à vérifier le sujet régulièrement, et ils se feront un plaisir de vous aider. =)
|
| |
|
Lun 29 Avr - 14:26 | | | | Salut !
Allez, je veux bien prendre Erwanez sous mon aile, s'il est d'accord ^^ (Du coup il faudrait monter mon nombre d'élèves maxi à 3).
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 29 Avr - 15:03 | | | | Bonjour Donovan Avec grand plaisir ! Par contre, moi c'est "elle" et non "il"
|
| |
|
Lun 29 Avr - 15:07 | | | | Si elle est d'accord alors, désolé ^^'
Bon alors je prend officiellement Erwanez comme filleule !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 29 Avr - 16:37 | | | | Je sais que je ne suis pas sur la liste des parrains mais si ça ne dérange pas (et que personne ne veut absolument la place) je veux bien m'occuper de Ruby. (Et puis s'il faut que je sois absolument sur la liste des parrains je remplirais le formulaire d'inscription. )
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 29 Avr - 19:32 | | | | Je suis d'accord. Je veux bien être la filleul de Bjorn Janson.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Lun 29 Avr - 19:43 | | | | Pas de problème de mon côté, il suffit juste que Bjørn remplisse le formulaire pour ce soit bien officiel, et ça ira !
|
| |
|
Lun 29 Avr - 19:57 | | | | Pseudo : Bjørn Jansson Type de parrainage : E - A - P - I. Nombres d’élève maximum : Jusqu'à ce que mort s'ensuive (non plus sérieusement on va dire deux, pour que ce soit un vrai investissement et pas une collection un peu malsaine). Motivation : Pour être honnête j'ai eu un petit passage à vide et j'essaie de m'investir autant que possible pour me remettre dans le bain ; par hasard j'ai vu que Ruby cherchait un parrain un peu après avoir lu sa fiche et j'ai eu envie de répondre à sa demande parce que j'avais déjà idée des conseils ou des discussions que je pourrais avoir avec elle. Sinon, j'aime bien aider les gens. Voilà m'dame !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 1 Mai - 5:05 | | | | Pseudo : Deses Type de parrainage E, A, P, I Autre : C'est mon tout premier rp,aucune experience dans ce domaine donc un peu de patience sera requise Merci d'avance
|
| |
|
Jeu 2 Mai - 10:14 | | | | Pseudo : Yuki Mukkuro Type de parrainage :E, A, P, I Nombres d’élève maximum : 2 Motivation : Cela fait un petit moment que je connais le forum, il faut bien l'avouer, et j'aimerai aider les petits nouveaux à s'intégrer et à découvrir tout le potentiel de ce magnifique forum.
ps: Je veux bien prendre Labocata comme filleul =)
|
| |
|
Jeu 2 Mai - 19:47 | | | | Fait pour tout le monde ! =)
|
| |
|
Ven 3 Mai - 11:13 | | | |
|
| |
|
| |
|
|