Demandes de Parrainage (nettoyage) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Sam 22 Déc - 19:15 | | | | Comme convenu avec Victo, si il est accepté en tant que parrain je serais son filleul (si c'est possible, bien sûr)
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 23 Déc - 13:45 | | | | Pseudo : Baron Météores Type de parrainage I en priorité ! Envie d’un parrain en particulier ? Non non, j'ai juste besoin d'un parrain qui saura m'intégrer ^^ Autre : Prière de regarder ma fiche ! Je suis assez ... étrange comme baron xD
|
| |
|
Dim 23 Déc - 13:57 | | | | Je me propose comme Marraine !
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
|
|
Dim 23 Déc - 16:56 | | | |
|
| |
|
Mer 26 Déc - 15:45 | | | | J'actualise ma demande puisque je me débrouille plutôt bien tout seul pour ma fiche . ça n'avance pas vite, mais ça avance quand même . Du coup, je n'aurais besoin que d'un parrainage de type "P" pour la taille mini des mes rp
Pseudo : Vaelh Sépor
Type de parrainage : P
Envie d’un parrain en particulier ? : Non ! Juste quelqu'un qui veut aider .
Autre : Depuis que je RP, je fais ça sur des jeux en ligne ; ce sont donc des RP à faible nombre de ligne et très dynamique . Du coup, ma plus grosse faiblesse -j'imagine- ce sera d'atteindre le nombre de lignes mini requises . Je compte sur mon parrain pour me donner tout ses secrets sur ça ! Mais rassure toi futur parrain : même si je n'ai jamais RP sur forum, j'ai de l’expérience grâce au jeux en ligne, du coup j'ai un niveau qualifiable de "pas dégueu' " . Faudra juste m'aider sur la forme en somme ! Et je serais bon élève, tout ça ...
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 29 Déc - 17:02 | | | | MAJ !
Le second poste, soit la « Liste des Demandeurs » a été actualisé avec toutes vos demandes ! Pour savoir où vous en êtes n'hésitez à passer y faire un tour. ^^
Pour toutes réclamations ou changements (si vous n'êtes plus filleul/parrain, s'il y a une erreur...etc) je suis à votre disposition par mp.
→ Elena, tu vas devoir poster avec le formulaire si tu veux devenir une possible marraine. ^^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 29 Déc - 17:37 | | | | Moi j'ai une petite question... ça consiste en quoi exactement parrain d'orthographe? Faut donner des cours de français? '-'
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Déc - 18:06 | | | | Et bien je suppose que chaque parrain à sa manière de faire, comme par exemple lui donner un genre d'épreuve à taper puis à mettre l'accent sur les fautes commises, ou des cours de français simplifiés ou encore lui faire faire un corrigé détaillé d'un RP pleins de fautes... Brefle, ce ne sont que des exemples en l'air, chacun essaye de s'adapter au mieux selon son élève. =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 29 Déc - 18:39 | | | | Okay! Bon du coup je m'inscris '-' Pseudo : Gwandyr Type de parrainage : Orthoooograaaaaphe °.° Nombre d’élèves maximum : 1 pour le moment Motivation : ça me fait mal aux yeux les fautes et puis c'est mieux si les gens écrivent juste non? Surtout pour du rp ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Déc - 18:52 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 5 Jan - 18:18 | | | | Bon, je crois que cela devient obligatoire pour moi, je suis en totale manque d'inspiration pour mon histoire donc si un parain voulait bien m'accepter s'il vous plait.
Pseudo : Aeryn Avalaisoun Type de parrainage P Envie d’un parrain en particulier ? non, je ne vise personne en particulier pour faire la victime ^^ Autre : Mmmmm ! Non, je n'ai rien à ajouter. Je vous laisse à présent la parole.
|
| |
|
Lun 4 Fév - 22:15 | | | | Pseudo : Annabeth Type de parrainage :E, A, P, I Nombres d’élève maximum : 1 ou 2 Motivation : Ben c'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer quand on arrive quelque par et qu'on connait pas forcement ^^' Pour ceux qui n'on jamais fait de rp de leur vie, la fiche, l'épreuve, s'intégrer, faire son premier rp ça peut être super compliqué. Même si bien sûre nous on est gentil et qu'on mange pas les petits nouveaux
|
| |
|
Lun 4 Fév - 22:35 | | | | Bon allez je m'inscris en tant que parrain aussi !
Pseudo : Donovan Esylandre Type de parrainage : E et P Nombres d’élève maximum : 2 Motivation : Sans être un pro de l'orthographe, j'y prête beaucoup d'attention aussi, mais je pour le parrainage E je vais peut être plus m'orienter dans le style d'écriture, les fautes de syntaxe, grammaire et tout ça me gênent... Et sinon pour le P, la création de personnage étant généralement ce que je préfère (que ce soit dans les RP en ligne, les RPG ou les JDR), c'est que du bonus pour moi ! Ca et le fait de vouloir m'investir un peu plus dans la vie du forum.
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 4 Fév - 22:40 | | | | Ajoutés tous les deux ! ~ N'hésitez pas à aller voir la liste des filleuls, quelques-uns sont encore sans parrain et ont peut-être encore besoin d'aide au jour d'aujourd'hui ! Edit : Ah, et n'oubliez pas de me prévenir si vous prenez quelqu'un en charge ! x)
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 6 Fév - 0:11 | | | | Je vois que la petite Aeryn Avalaisoun n'a toujours pas de parrain ! Si elle est ok, je la formerai !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mer 6 Fév - 0:17 | | | | Apparemment Donovan s'en occupe déjà, ils ont sûrement dû discuter de cela par mp.
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 21 Fév - 22:26 | | | | Bonjour et bonne lecture, Pseudo : William Hanami comme sur mon profil Type de parrainage Je dirais EAP, pourquoi ? - E, mon style d'écriture est vraiment nul et j'aimerai le paufiner vu que pour le moment, je me contente d'écrire ce que je pense. - A, Je sais un peu ce qu'est le rp, encore heureux ^^'. Mais j'ai toujours des problèmes à paufinir un post à son maximum en y contant les sentiments de mon personnage, l'environnement, les sens du personnage, les pensées,etc... - P, j'ai bien tout lu ce qui était écrit dans le guide et pourtant, le problème étant que j'ai encore quelques problèmes sur la géographie,etc... Envie d’un parrain en particulier ? Alyna Minami serait la parraine ( c'est bien qu'on dit, non ? ) parfaite, j'ai lu quelques hein de ses rp's que j'ai aimé et j'aimerai qu'elle m'apprenne l'art du rp et en plus, entre chasseur, on peut s'aider ? Autre : Rien d'intelligent en tout cas. Merci d'avance
|
| |
|
Jeu 21 Fév - 22:36 | | | | Oy chasseur '-'... tu me veux comme parraine? , prêt à te faire martyrisé?! (Je plaisante... ou pas) Bien sûr je t'accepte comme filleul mon cher
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Jeu 21 Fév - 22:45 | | | | Ajoutés tous les deux en tant que Parrain/Filleul ! ~
N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour travailler tout ça ! =)
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 23 Fév - 11:05 | | | | Pseudo : Ashae Alokin Type de parrainage : E, A, P, I Nombres d’élèves maximum : 3 Motivation : J'ai envie d'aider les nouveaux! Moi même quand j'ai commencé le RP j'ai eu plusieurs parrains qui m'ont beaucoup aidée, et je pense qu'on ne peut pas vraiment apprendre tout tout seul, donc je suis disponible si quiconque a besoin de moi!
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 23 Fév - 16:51 | | | | Tu es ajoutée !
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 23 Fév - 19:54 | | | | Pseudo : Saiko Jigoku Type de parrainage E,A,P,I (en gros tous). Envie d’un parrain en particulier ? Pas de personne en particulier. Autre : je débute c'est mon second Rp(d'en l'autre je ne suis pas encore validé), mon choix de race n'est pas encore fait (j'hésite entre Lycan ou Vampire).
|
| |
|
Sam 23 Fév - 20:22 | | | | Je peux m'occuper de toi si ça te dis!
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 23 Fév - 20:26 | | | |
|
| |
|
Lun 25 Fév - 19:15 | | | | Pseudo : Kira Type de parrainage : E, A, P, I Nombres d’élève maximum : 1 Motivation : Et bien à l'image de beaucoup, c'est pour aider les nouveaux qui ont des problèmes en RP. Quand on commence à avoir de l'expérience c'est toujours enrichissant pour soi-même et les autres de la partager !
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
| |
|
|