Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Terminé]La qualité avant tout

 
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Sam 11 Mai - 13:54
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Les affaires allaient bon trains, ces temps-ci. Des cohortes de nombrilistes stupides défilaient dans l'échoppe de l'Incube pour que ce dernier daigne faire en sorte de donner à ces crétins un minimum de charisme en revêtant leur armures. Un amiral avait vu sa cape de soie grise échangée contre un filet de pêche tressé dans des étoffes précieuses et des fils d'argent, avant que les maillons qui protégeaient son bras droit ne fussent tous reforgés en une seconde peau d'écailles d'airain. Plus tard, un vétéran de guerre avait déposé un casque en acier pour le retrouver avec un gigantesque aigles déployant ses ailes d'or sur la face de la protection. Là, un gladiateur avait confié une lame à deux main au démon... Qui avait gravé tout le long de la lame des scènes de bataille épiques où le client luttait contre mille et un ennemis. Tous étaient satisfait puisque tous voyait leur ego flatté en portant des symboles aussi ostentatoires de leur rang, de leur spécialité ou de leur fierté. Leurs mines suffisantes nourrissant le mépris que l'Incube avait pour eux ; en plus, il ne se privait pas pour lui ruiner au moment de passer en caisse.

Oui, tout allait pour lui mieux... A un détail près. Les affaires allaient justement trop bien et son seul fournisseur de matériaux en vint à lui faire défaut. Pour la peine, il écopa d'un violent chapelet d'injure dans le dialecte des Cabales de Feu dont il ne saisit pas un traître mot. Putain d'incompétent... Vaelh ne pouvait pas dire à ses clients que ses commande prendrais du retard. Il lui fallait un VRAI fournisseur qui tienne ses engagements et qui puisse lui offrir des matériaux de qualité.

Il avait peut être quelqu'un en tête... Une Elfe. Une rumeur circulait, elle disait que cette Ilèlyne avait l’œil pour dénicher de véritable trésors, ce en conservant un certain rendement. Il fallait y mettre le prix, par la suite, mais ça valait le coup, disait-on. Et puis commercer avec une Elfe, représentante d'une race si sensible et raffinée, serait sans doute plus plaisant que de le faire avec de stupides humains limités. Sur cette dernière pensée, Vaelh s'était mis en route.

Le voyage avait été relativement court mais assez peu confortable, aussi n'était-il pas d'excellente humeur. Selon ses sources il avait des chances de rencontrer l'Elfe à Terre, à la périphérie de Drayame. C'était la plus grande forêt du monde connu, repère d'incroyables créatures et berceau de la culture Elfique. S'y rendre était à chaque fois un véritable délice.

Il marchait doucement, très attentif. Il questionna quelques passants et pu obtenir une description précise de cette femme. Il ne restait plus qu'à la trouver !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Une petite maison de frêne se cachait entre deux arbres en bordure de Drayame. C'est là qu'Ilélyne vivait. Elle ne possédait pas grand chose: son habitat, quelques meuble, une minuscule mare et une petite cabane où elle stockait ses prises de chasse...

Cabane qui devenait d'ailleurs trop petite! A force de miner des pierres précieuses et d'amasser des peaux, cet entrepôt devenait fort comblé. Elle avait déjà travaillé une bonne partie de ce qu'elle contenait mais elle n'en voyait jamais le bout. Elle ne pouvait pas non plus se résigner à arrêter la chasse le temps de se débarrasser de quelques objets. A moins que....

Une idée traversa son esprit. Le bruit courait qu'un certain démon, du nom de Vaelh Sépor, recherchait un nouveau approvisionneur en matériaux de qualités. Elle vit là l'occasion de faire de la place chez elle et possiblement trouver un accord commercial à long terme..

Elle se mit en tête de partir à sa rencontre. Elle commença par se rendre au marché le plus proche, celui de la cité des arbres. Si ce démon cherchait de fournisseurs prêt à lui revendre des marchandises, elle le trouverait surement là-bas.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 14:55
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Tel un prédateur, l'Incube sondait la foule d'un regard perçant, laisser ses iris dorées aller d'un visage à l'autre. Une resplendissante -même selon les critères Elfe, c'est pour dire!- crinière blonde rayonna soudainement sous les feux du jour. Pareille à un rideau qui se lève sur une scène, la chevelure fut soulever par une bourrasque pour dévoiler deux saphirs grisés hypnotisant, enchâssés dans un masque lisse et avenant. Ahh, un régal ! Et plus de doute possible, c'était elle.

D'une grâce époustouflante et pourtant naturelle, l'Incube se déplaça jusqu'à l'Elfe, chacun de ses pas si léger qu'on croyait le voir glisser sur le sol plutôt que d'y marcher. Il s'arrêta à un bon mètre de la femme, la jaugeant de plus près d'un regard insistant, presque dérangeant, sans se ficher qu'elle puisse en être incommodée. Il la salua alors d'une manière bien singulière, fermant son poing contre son propre menton avant d'éloigner doucement la main de son visage en déployant ses doigts. Bien sûr, comme l'heure était aux affaires et non au plaisir, il déplaça tout son pouvoir de charme loin de l'Elfe pour que ses sens ne soient pas altérés.

Il prit alors la parole d'une voix si mélodieuse qu'on l'aurait cru tout droit sortie d'une symphonie onirique.

Enfin je te met la griffe dessus, Elfe. Peut être ne sais-tu pas qui je suis et cela n'importe pas pour l'instant. Tout ce qui est important est l'offre que je te fais : je cherche un fournisseur de matière précieuse et ta réputation ta précédé ; je souhaite donc que tu deviennes ma principale associée. Enfin, je ne souhaite pas, mais j'exige. Souhaites-tu débattre des modalités ici ou plus en privé, Elfe ?

Bien sûr, il servit à la douce créature face à lui ce sourire enjôleur dont il avait le secret qui mettait à l'aise son interlocuteur tout en lui rappelant qu'il ferait bien de satisfaire l'Incube.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ilélyne l'avait sentie arriver. Il dégageait une chaleur ardente tel une tempête de sable traversant le désert aride.. Elle vit son regard pesant la dévisagée. Il prononça:

"Enfin je te met la griffe dessus, Elfe. Peut être ne sais-tu pas qui je suis et cela n'importe pas pour l'instant. Tout ce qui est important est l'offre que je te fais : je cherche un fournisseur de matière précieuse et ta réputation ta précédé ; je souhaite donc que tu deviennes ma principale associée. Enfin, je ne souhaite pas, mais j'exige. Souhaites-tu débattre des modalités ici ou plus en privé, Elfe ?"

Sa voix était envoutante. Ilélyne se secoua la tête pour retrouver ses esprits:

Vaelh Sépor. C'est donc toi. Selon les rumeurs qui courent à ton sujet tu est un démon. Mais je constate que tu n'est pas démon mais un Incube.

Tu recherche donc des matériaux de qualité. Je pense avoir ce dont tu as besoin. Tu dis que ma réputation m'a précédé: je ne savais point que cette dernière s'était tant étendue. Soit. Je pense qu'il nous est possible de trouver un accord. Mais je te propose de continuer cette discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Tu pourra également jeter un œil à la marchandise par la même occasion.

J'accepte de te guider jusqu'à mon humble demeure a une condition: que tu ne révèle pas sa position. Je ne souhaiterais pas recevoir de visiteur indésirable. Alors, qu'en dis-tu, Incube?


Le sourire charmeur de son interlocuteur l'avait désarçonnée mais elle avait maintenant repris confiance en elle.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 17:16
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
L'Incube avait légèrement plissé les yeux tandis qu'il patientait, laissant le temps à l'Elfe de formuler sa réponse. Il avait semblé au bellâtre que même s'il avait éloigné son pouvoir de séduction, cette jolie femme demeurait très réceptive à sa voix. ça ne l'avait pas beaucoup étonné, après tout les Elfes sont réputés pour leur grande sensibilité !

Vaelh Sépor. C'est donc toi. Selon les rumeurs qui courent à ton sujet tu est un démon. Mais je constate que tu n'est pas démon mais un Incube.

Cette première réplique trahit l'ignorance de la belle créature. Il fit à l'Elfe l'honneur de la corriger.

Techniquement parlant, les Incubes sont des démons... Pour être exacte, les démons du charme, de la sensualité, des fantasmes et de l'érotisme. Pour ta culture générale, les Succube sont exactement comme nous sauf qu'elle sont des femmes. Voilà, tu connais les grandes lignes !

Elle reprit ensuite la parole.

Tu recherche donc des matériaux de qualité. Je pense avoir ce dont tu as besoin. Tu dis que ma réputation m'a précédé: je ne savais point que cette dernière s'était tant étendue. Soit. Je pense qu'il nous est possible de trouver un accord. Mais je te propose de continuer cette discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Tu pourra également jeter un œil à la marchandise par la même occasion.

J'accepte de te guider jusqu'à mon humble demeure a une condition: que tu ne révèle pas sa position. Je ne souhaiterais pas recevoir de visiteur indésirable. Alors, qu'en dis-tu, Incube?

Elle va droit au but sans se laisser détourner. Une brave petite ! Le tentateur hoche doucement la tête en rabattant l'une de ses mèches de platine derrière son oreilles étirée comme celle de la commerçante.

Ma foi, tu as ma parole d'Incube que la localisation de ton antre demeurera un mystère... Même si je sais déjà où elle se trouve !

Ah, il venait là de faire un jeux de mot un poil sordide, typique des Incubes. L'Elfe ne comprendrait peut être pas, mais peu importe.

Va, femme, Montre moi la voie, guide moi jusqu'à tes richesses ...

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 23:31
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ma foi, tu as ma parole d'Incube que la localisation de ton antre demeurera un mystère... Même si je sais déjà où elle se trouve !

Ilélyne n'était pas vraiment sûre ce qu'il voulait vraiment dire par cela. Enfin, il avait donné sa parole d'Incube, c'était déjà sa.

Très bien. Voilà une bonne chose de faite. Suis-moi donc...

La réplique qui vint la déconcerta:

Va, femme, Montre moi la voie, guide moi jusqu'à tes richesses ..

Ils se mirent donc en route. Ils marchèrent donc pendant plusieurs heures jusqu’à un petit cabanon.

Voici l'entrepôt. Tout ce dont tu as besoin se trouve à l'intérieur. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, demande-moi. Je me débrouillerai pour me le procurer.

Elle ouvrit la porte et ils entrèrent. Des cuirs de différentes tailles et couleurs ornaient les murs . Quatre coffres étaient dispatchés à l'intérieur, remplis de pierres précieuses en tout genre. Le peu d'espaces qui restait était occupé par des étagèrent, où étaient posé différents objets. Le plus remarquable était la propreté et l'organisation des lieux.

Et voilà. J’espère que tu apprécie. Tout ce qui ce trouve ici a une valeur marchande, plus ou moins importante selon ce que tu recherche.

Elle vit les pupilles dorées de l'Incube s'illuminer devant toutes ces richesses. Par simple raison de sécurité, elle posa la main sur une de ses dagues.



Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Dim 12 Mai - 23:56
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
[Hrp : si tu voulais bien changer la couleur de ta police, parce qu’elle blesse mes n'oeils x_x]


Une certaine impatience étreignait le démon de la luxure, aussi la promptitude avec laquelle l'Elfe s'employa à le guider jusqu'à sa demeure fut bienvenue. Même si, de l’extérieur, la maison avait l'air sommaire et étroite, l'intérieur s'avérait si bien organisé qu'une impression de grandeur sauta au visage de Vaelh. Il s'attendait à trouver un certain désordre, quelque chose qui puisse attenter au raffinement dont faisait preuve son hôtesse... Rien ! Agréable surprise.

Voici l'entrepôt. Tout ce dont tu as besoin se trouve à l'intérieur. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, demande-moi. Je me débrouillerai pour me le procurer.

L'incube s'approcha des rangements. Il repéra déjà des fourrures et des cuirs d'une très bonne qualité.

Et voilà. J’espère que tu apprécie. Tout ce qui ce trouve ici a une valeur marchande, plus ou moins importante selon ce que tu recherche.

ça, pour apprécier ! Sans demander son avis a l'Efle il s'approcha d'une cassette de pierres précieuses. Une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas tuer cette marchande pour s'emparer de toutes ses richesses. Aaah... Ce serait sans doute facile... Ah, pas tant que ça en fait, l'Elfe avait une main posée sur une dague. Elle ne se laisserait pas prendre par surprise... Eh bien, le pillage sera pour une autre fois.

Eh bien... Je vais prendre ces deux lots de fourrures, là bas, et ce lot de cuir ici. Dis moi, l'Elfe, vendrais-tu de l'or, de l'argent et de bronze ? Si oui, tu les vends sous forme de minerai ou tu peux me les préparer ? J'aimerais les avoir sous forme de feuilles et de fils, vois-tu ? Oh, et... peut être vends-tu des bois semi-précieux ?

Pendant qu'il dictait sa petite liste de course a l'Elfe, il se mit à errer dans la cabanon, laissant ses mains traîner un peu partout.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Lun 13 Mai - 0:58
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Eh bien... Je vais prendre ces deux lots de fourrures, là bas, et ce lot de cuir ici. Dis moi, l'Elfe, vendrais-tu de l'or, de l'argent et de bronze ? Si oui, tu les vends sous forme de minerai ou tu peux me les préparer ? J'aimerais les avoir sous forme de feuilles et de fils, vois-tu ? Oh, et... peut être vends-tu des bois semi-précieux ?

Toujours la main posée sur le pommeau de sa courte lame, Ilélyne notait en tête tout ce que l'Incube lui citait.

Le minerai se situe dans le coffre sur ton coté droit. Les travailler sera d'un certaine aisance. Tu souhaiterais donc ces fourrures? Tu semble avoir l’œil. Il m'a fallu plusieurs jour pour chasser leurs possesseurs. Ces cuirs, en revanche, sont déjà tannés, prêt-à-l'emploi. A moins que tu ne veuille que je leur donne une forme particulière. Quant au bois, je n'en ai que très peu. Ils sont entassé au fond, chacun noté de sa provenance.

Ces quelques mots à peine prononcé que l'Incube se rendit à l'arrière sans plus attendre. Il semblait extrêmement intéressé... Peut-être avait-elle enfin trouvé un client digne de ce nom... Ou irait-t-il rejoindre ses prédécesseurs, tous tué et enterré dehors, après avoir tenté de nuire à sa vie?... Seul l'avenir nous le dira. Celui-ci avait néanmoins l'air différent. Il semblait plus... raffiné et intelligent que les autres.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Lun 13 Mai - 10:18
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
L'Incube était grandement satisfait que l'Elfe ne perde pas de temps en bavardage. Chacune de ses questions trouvait sa réponse ; qui plus est, cette femme ne s'offusquait pas simplement parce qu'il approchait la marchandise de trop près. La dernière fois qu'on lui avait fait une remarque sur ça, il avait simplement annoncé au marchand qu'il venait de laisser passer sa chance d'être fortuné. Le démon n'aime pas recevoir des consignes, encore moins les appliquer.

Le minerai se situe dans le coffre sur ton coté droit. Les travailler sera d'un certaine aisance. Tu souhaiterais donc ces fourrures? Tu semble avoir l’œil. Il m'a fallu plusieurs jour pour chasser leurs possesseurs. Ces cuirs, en revanche, sont déjà tannés, prêt-à-l'emploi. A moins que tu ne veuille que je leur donne une forme particulière. Quant au bois, je n'en ai que très peu. Ils sont entassé au fond, chacun noté de sa provenance.

Bien sûr qu'il avait l'oeil ! N'était-il pas le plus grand, le plus doué dans sa profession ? Il ronronna presque d'être ainsi flatté.
Il s'en alla inspecter rapidement les bois avant de se mettre à griffonner une petite page de son cahier. Lorsqu'il eut terminé, il sépara la page de la reliure pour le tendre a la belle Elfe.

Voici, Elfe. Tu trouveras là dessus tout ce que je souhaite t’acheter, sous quelle forme et en quelle quantité. Sache que je suis au fait des cours de ces matériaux et si tu tentes de me rouler, tout iras très mal pour toi, j'en fais la promesse. Tu recevras ton paiement quand tu auras pu livrer toute ma commande au Cla'han-Ku'Tesh à Misora, dans Ciel. Tu diras que c'est pour... Inkuh Zhelitoëm Mitsunug Kamae-Zuetra'Liet Bleïtheis Tzakr-Heliekt Sépor. Ne t'en fais pas, je l'ai noté sur cette feuille. Saches que je serais un client qui te demanderas souvent des ressources, tu ne perdras pas ton temps avec moi.

Il lui sourit, laissant cette fois une toute petite partie de son aura de séduction chatouiller la peau de l'Elfe.

Et si tu m'apportes cette commande toi même, peut être auras-tu la chance d'arriver quand mes appétits se seront réveillés. Si c'est le cas, tu auras l'honneur de te faire dévorer. Bien, à moins que tu ne souhaites ajouter quoi que ce soit, nous en avons terminé. Oh, j'y pense, n'ai plus jamais l'audace d'approcher tes mains de tes armes lorsque tu converses avec moi, je pourrais le prendre pour de la provocation.

Si au début de sa réplique son ton avait doucereux, lascif et même sensuel, il n'avait été qu'un froid murmure sur la fin.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Lun 13 Mai - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Et si tu m'apportes cette commande toi même, peut être auras-tu la chance d'arriver quand mes appétits se seront réveillés. Si c'est le cas, tu auras l'honneur de te faire dévorer. Bien, à moins que tu ne souhaites ajouter quoi que ce soit, nous en avons terminé. Oh, j'y pense, n'ai plus jamais l'audace d'approcher tes mains de tes armes lorsque tu converses avec moi, je pourrais le prendre pour de la provocation.

L'Elfe enchaîna sans plus tarder:

Tu me vois désolé pour ce geste déplacé, et je tient à m'en excuser. Mais si tu m'en laisse l'occasion, je vais te l'expliquer. En venant ici tu a dû remarquer les quelques tombes jonchées le long du sentier. Ce sont celles de tes prédécesseurs. Tous ont tenté de me tuer après avoir eu accès a cette endroit. Malheureusement ils ont fait preuve d'une stupidité extrême et en ont payé le prix. Mais rassure-toi, je ne tenterai pas de me débarrasser de toi d'un lâche coup de dague entre les omoplates: cela n'est pas mon genre.

Pour ce qui est de la livraison, je me débrouillerai pour que tu ne reste pas sur ta faim à ce niveau là. En ce qui concerne les prix, ils varieront en permanence selons leurs cours sur les marchés.


Elle prit le morceaux de papier tendu par l'Incube, le plia et le mit dans sa poche. Elle conduit sont invité à la porte et le remercia promptement pour sa patience. Ayant décidés qu'il en avait ainsi terminé, elle le raccompagna à l’extérieur avant de refermer la porte.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10Lun 13 Mai - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
L'elfe annonçait la couleur...

Tu me vois désolé pour ce geste déplacé, et je tient à m'en excuser. Mais si tu m'en laisse l'occasion, je vais te l'expliquer. En venant ici tu a dû remarquer les quelques tombes jonchées le long du sentier. Ce sont celles de tes prédécesseurs. Tous ont tenté de me tuer après avoir eu accès a cette endroit. Malheureusement ils ont fait preuve d'une stupidité extrême et en ont payé le prix. Mais rassure-toi, je ne tenterai pas de me débarrasser de toi d'un lâche coup de dague entre les omoplates: cela n'est pas mon genre.

Elle pouvait aussi bien mentir que dire vrai, mais Vaelh, dans le doute, partit du principe qu'elle était tout a fait capable de terrasser un importun avec un simple couteau. A la regarder comme ça, à se délecter de ses traits délicats et de ses formes gracieuses, pas évident de croire que l'Elfe aurait fait une excellente combattante... Mais de là d'où Vaelh venait, des femmes bien plus belles étaient incroyablement doués pour les arts de la mort.

En plus, les Elfes étant presque intemporels, impossible de savoir si celle-ci avait la vingtaine... ou plusieurs siècles ! Si elle était âgée, il y avait de grande chance pour qu'elle ai un niveau supérieur à celui de l'Incube. Oui, il valait mieux jouer la prudence et ne rien tenter de trop stupide...Pour l'instant !

Pour ce qui est de la livraison, je me débrouillerai pour que tu ne reste pas sur ta faim à ce niveau là. En ce qui concerne les prix, ils varieront en permanence selons leurs cours sur les marchés.

Vaelh sourit, l'Elfe n'avait sans doute pas compris.

Je crois que tu te méprend sur la nature même de cette faim que nous évoquons. De toutes façon, peut être auras-tu la surprise. Une fois dehors, il la fixa de nouveau. Eh bien tout est bon... Me voilà soulagé d'avoir pu trouver quelqu'un de sérieux. Hm... Nous nous reverrons a Ciel alors. Puisses-tu bien te porter d'ici là, petite Elfe.

Alors l'Incube s'éloigna d'un pas envoûtant sans daigne regarder derrière lui une dernière fois.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé]La qualité avant tout Empty
[Terminé]La qualité avant tout Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]La qualité avant tout Empty
 
Page 1 sur 1