Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 13 Juil - 14:08
Electric Roméo/Ayael
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mer 13 Juil - 16:17
Electric Romeo / Ayael !
Et merci du soutient d'Albar ^0^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 14 Juil - 13:52
Bon alors Aya j'ai trouvé la musique de l'AMV, il faut que tu fasses clique droit sur "Télécharger" de la troisième chanson en partant du haut, puis que tu cliques sur "enregistrer la cible sous" et voilà ! Je t'envois le lien par MP ! Ah oui et je vote pour Ayael/Imperativa Je ferais la MAJ dés qu'on aura une nouvelle page en fait !
Invité
Jeu 14 Juil - 14:08
Ayael/Electric Romeo
Lara Lidwin
Jeu 14 Juil - 17:50
La musique que je cherchais c'était celle de l'AMV fais pas Shala, par impérativa^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 15 Juil - 1:42
aaaaaaaaah ! Pourquoi ne pas lui demander (à Shala) ? Ayael/Imperativa.
Invité
Ven 15 Juil - 7:07
Electric Romeo/Ayael
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Ven 15 Juil - 11:03
Ayael/Electric Romeo !!
Lara Lidwin
Ven 15 Juil - 12:31
Comme promis, voici la MAJ ! Sweet Dreams by Emily Browning/Tira : 2 Lux Aeterna by Clint Mansell/Lara Lidwin : 0 Undead by Hollywood Undead/Silvius : 0 Lost by Coldplay/Albar : 2 Imperativa by Immediate Music/Ayael : 6 Electric Romeo by Immediate Music/Ayael : 11
Invité
Ven 15 Juil - 13:50
Tira/ Sweet dream
Ayael
Dim 17 Juil - 21:48
Electric Romeo/Ayael
Albar
Lun 18 Juil - 10:43
Ayael/Electric Romeo
Invité
Mar 19 Juil - 17:36
Double post, mais pas avec le même compte... et pis vous avez qu'à voter è.é
Ayael/Electric Roméo
Lara Lidwin
Mer 20 Juil - 22:32
Immediate Music/Ayael
Invité
Jeu 21 Juil - 10:08
Je sais qu'on est pas à la fin du mois mais le gagnant ne fais aucun doute, c'est donc "Electric Roméo" (Si j'avance un peu la date c'est car pour l'instant il n'y en a aucune et que ça m'ennerve XD)
Pour que ça change un peu plus vite, je crois qu'on essaiera de changer toutes les semaines.
La liste des musiques reste la même, mais on reprend donc tout à zéro.
Ayael
Jeu 21 Juil - 10:36
La liste reste la même ? O.o On ne peut pas proposer autre chose ?
Invité
Jeu 21 Juil - 11:41
Si, je me suis mal exprimé j'entendais par là, celle déjà proposé restent en lisse
^^"
Ayael
Jeu 21 Juil - 12:05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! d'accord ! Bon dans ce cas je propose Terra's theme piano version ^^ ! Déjà pour le titre, et ensuite bein c'est juste la meilleure compos FF pour moi XD
Invité
Ven 22 Juil - 11:37
Vous pouvez désormais écouter Electric Roméo en cliquant sur le lecteur en page d'accueil!
Mystica
Sam 23 Juil - 12:14
Je propose Sinead De Within Temptation. Une musique juste superbe !
Lara Lidwin
Mar 2 Aoû - 22:18
Tira - Sweet dream!
Ayael
Mar 2 Aoû - 22:56
Excusez moi , peut on propose run ensemble de musique ? sur une unique vidéo? :O
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Jeu 4 Aoû - 17:57
Pourquoi pas!
Ayael