Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Sam 27 Avr - 14:53
Bienvenue futur collègue (=
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 27 Avr - 20:17
Merci à vous!
Meiya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Sam 27 Avr - 22:09
Bonsoir, et bienvenue !
Je m'occupe de ta fiche, qui est plus que correcte. Pour la race, je suppose qu'on mettre Hybride, hm ?
J'aurais juste que quelques petites précisions à te demander, ce qui est somme tout, assez rapide. Qu'entends tu par "Strangulation parfaite" ? Il faudrait également que tu développes "Mue" et "Sécrétion de poison" ; oui, on demande pas mal de précisions, niveau pouvoirs, histoire de biiiien être fixés.
A plus tard, bonne chance !
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Sam 27 Avr - 23:11
Fait !
Meiya
Dim 28 Avr - 2:20
Ok, on a changé ce qu'il fallait !
Voici ton épreuve :
Citation :
"Raconte ton ascension au pouvoir et tes premières directives pour le pays du Feu"
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 28 Avr - 13:29
bienvenue à toi ô démon/serpent.
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Dim 28 Avr - 14:45
Bienvenue Chambellan ! Au plaisir de pouvoir RP sous peu avec toi *-*
Invité
Dim 28 Avr - 15:49
Owi un bleu *-* Bienvenue et bon courage pour l'épreuve ^^
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Dim 28 Avr - 16:12
Bienvenue à toi, ô camarade !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Dim 28 Avr - 17:38
J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue, amuse-toi bien parmi nous ! :3
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 2 Mai - 9:01
up!
Meiya
Sam 4 Mai - 20:01
Ok, j'ai lu l'épreuve, tout est bon, à un petit détail près !
Si tu envoies ce genre de lettre à Aile Ténébreuse, non seulement, il va venir en visite diplomatique pour te voir, ce qui est la grande classe, avouons le, mais tu vas perdre ton poste, vu que tu mourras par pendaison testiculaire, ce qui est beaucoup moins classe.
Ceci dit, tu es validé ! Tu auras ta couleur sous peu !
John Dan