|
Aller à la page : 1, 2 |
Que pensez vous du nouveau design? | Superbe, décidément, Aya (ô notre admin adorée) fait du bon boulot ! | | 68% | [ 15 ] | J'aime bien, mais ça casse pas des briques non plus | | 14% | [ 3 ] | Bof, pour moi, les deux design se valent | | 0% | [ 0 ] | Il est pas mal, mais je préférais tout de même le précédent | | 14% | [ 3 ] | Je préfère largement l'ancien ! (synonyme : je veux mourir dans d'atroces souffrances) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Lun 11 Juil - 21:33 | | | | Ouf^^, je vais refaire ça alors^^
|
| |
|
Lun 11 Juil - 21:51 | | | |
|
| |
|
Lun 11 Juil - 22:36 | | | | J'aime J'aime J'aime !
Là je suis Ok à 100%
|
| |
|
Lun 11 Juil - 23:05 | | | | J'adore ! 100% ok ! Manque plus que le nœud rouge de HRP et tout sera parfait =D
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 12 Juil - 9:09 | | | | Merci^^ Je m'occupe du Noeud dans la matiné^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 12 Juil - 12:11 | | | | Ouay, la ça commence à me plaire ! J'émets toujours une petite réserve pour le bleu qui est très joli mais pas très médiéval-fantastique, mais après c'est peut-être un peu chercher la petite bête ^^ En fait j'aurais imaginé quelque chose dans les tons plus sombres (que le bleu cyan, j'entends, le noir est déjà assez sombre ^^) et un peu passé, une couleur qu'on pourrait croire ternie par le temps... Enfin je sais pas, mais dans ma tête les couleurs de l'Heroic-Fantasy c'est plus ça que des tons éclatants. Après je me méprends peut-être ^^
Toujours est-il que ça me va très bien, maintenant ^^
|
| |
|
Mar 12 Juil - 13:43 | | | | Je pense que les prochain design sera du vert^^ ou alors "parchemin"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 12 Juil - 19:04 | | | | Je vote pour aussi ! x) Par contre, est-ce normal que les permissions soient retirées ? En tout cas, moi je ne peux plus poster ^^" C'est fait exprès pendant les travaux du forum ?
|
| |
|
Mer 13 Juil - 13:30 | | | | Ah non, c'est un problème avec les démons^^!
|
| | Ayael
|
|
Mer 13 Juil - 14:04 | | | | et voilà, toutes les permissions ont été vérifiés. Maintenant il ne devrait plus y'avoir le moindre problème, si tout de même il y a quelque chose qui cloche, postez un message dans "problème et question"
|
| |
|
Mar 26 Juil - 22:39 | | | | Suite au différentes remarque nous proposons une nouvelle couleur de fond qui donnerait ça : - Spoiler:
Qu'en dites vous?
|
| | Ayael
|
|
Mar 26 Juil - 23:31 | | | | Mouaif. Moi je ne me plaignais pas du noir =3 Mais quitte à changer, pourquoi pas celle-là... Une couleur aussi pâle que certains morceaux de ciel de l'image, ça n'irait pas ? Un bleu presque blanc ? Peut-être que le contraste serait moche, je sais pas, mais je serai curieuse de voir ça =) Ca s'harmoniserait peut-être mieux avec l'image principale.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 26 Juil - 23:41 | | | | On avait déjà essayé, mais le rendu n'était pas super du tout. Si j'ai le courage (bah oui, il faut l'avoir ^^") je vous montrerai.
|
| | Ayael
|
|
Mer 27 Juil - 10:55 | | | | Je suis pas d'accord ! J'aime le noir et le fond comme il est ToT
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 27 Juil - 11:11 | | | | Moi j'attends de voir ce que ça donne, paske là c'est pas très représentatif je trouve ^^"
|
| |
|
Mer 27 Juil - 21:03 | | | | - Lara Lidwin a écrit:
- Je suis pas d'accord ! J'aime le noir et le fond comme il est ToT
Coupiiiiiiiiiiiiiiine
|
| | Ayael
|
|
Jeu 28 Juil - 13:48 | | | | C'est une couleur que je trouve un peu triste x) J'ai fais des teste de bleu, je ne sais pas ce que ça rendrait sur le forum
#05081c #040b3a #507ea2 #67b8fd
Sinon, peut-être qu'en texturant un peu la couleur, ça donnerait un peu mieux. =)
|
| |
|
Jeu 28 Juil - 18:48 | | | | Pour texturer la couleur il faudrait mettre une image de fond, hors la bannière est une image de fond et je ne peux pas en mettre deux...
|
| | Ayael
|
|
Jeu 4 Aoû - 19:40 | | | | Comme vous pouvez le constater les nouvelles icones ont étés installer, n'hésitez pas à commenter! De plus le souligment des liens au passage de la souris a été enlevé^^ Merci qui?
Petite question : lorsqu'on passe sa souris sur un lien il devient blanc, souhaiteriez vous aussi qu'il soit en italique?
|
| | Ayael
|
|
Ven 5 Aoû - 15:25 | | | | Pour l'italique... moi je m'en fiche ^^ en fait j'avais même pas remarqué que ça se souligner avant :p ! Pour ce qui est des icônes, je trouve que les anciens s'intégrés mieux au forums, mais ils ne me dérangent pas plus que ça pour tout dire !
|
| |
|
Lun 8 Aoû - 19:50 | | | | Le qeel vient d'être changé!
|
| |
|
Mar 9 Aoû - 14:10 | | | | Pour que même les nouveaux puissent y répondre et parce qu'il n'est plus vraiment "nouveau" je ferme ce sujet, et en ouvre un autre dans "Discussion".
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|